SilverSNiper
The Shapeshifters ca me dit rien du tout mais je vais me renseigner, vu que 2mex et awol one je connais et c pas mal. c un peu le meme style que
Project Blowed, Freestyle Fellowship,Quannum ? ?
et sinon tu connais " Mos Def Presents Medina Green - U-Know The Flex Vol. 1" ? une tres bonne mixtape...
je suis allé au concert de raekwon sur lille, samedi soir, c´etait pas mal, juste que j´aime pas olkainry donc c´etait long a commencer... sinon le concert durait une heure, beaucoup de morceau du wu-tang, les plus connus, quasiment tout 36 chambers ( toutes n´etaient chantées jusqu´au bout forcement), peu de son dernier album que je connais pas en fait donc ca devait etre les 2-3 titres que g pas reconnu. y avait pas enormement de monde, une bonne ambiance qd raekwon est enfin arrivé, mais bon sans plus koi, bcp d´invité apparement et un public assez jeune et qui ne connaissait pas forcement ( surement des fans de skyrock venu voir olkainry). olkainry et revenu sur scene pour faire le titre qu´ils ont faits ensemble, et par contre je sais pas qui chantait avec raekwon pdt tout le concert . ...