CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop II

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:27:21

oui olkainry c aussi lui qui a fait Boom boom le single tres tres simple tourné en boucle sur skyrock .

colombian
colombian
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:21:50

" Parce que plus beaucoup de monde s´en souviens tout simplement...et qu´elle n´est pas toute jeune non plus cette musique "

Je m´en souviens parfaitement de cette chanson, qui n´est pas mal dans son style il faut bien l´avouer...
Mais ^perso j´ai bien plus vieux dans ma discotheque! :rire

"
Heu oui Ol Kainry c´est de la très très mauvaise facture niveau rap français"

J´ai beau ne pas m´y connaitre beaucoup en rap francais, je confirme que ce Ol Kainri ne fait vraiment rien d´interessant... le bas fond du rap francais, et commercial à souhait...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:52:56

" oui olkainry c aussi lui qui a fait Boom boom le single tres tres simple tourné en boucle sur skyrock "

Oui en fait je l´ai pas précisé parce que je me souvenai plus du nom mais c´est un membre imminent du groupe de RNB pur:

FACTOR X

De la pure daube commerciale...horrible

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:22:54

ouais factor X avec jango jack(encore pire) et Kamnouze.

Sinon ma selection freestyle:

Violator freestyle-Nas,Busta,TV nitty,Prodigy,50cents.

Ying yang twins,outkast,dmx et Ice cube-Whistle while your twurk(prizefighter remix),

Oxmo puccino et Bauza-Freestyle

Busdriver-Afterlife freestyle

Voila apres g pas les noms..

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
17 mars 2004 à 23:25:49

bon jvai peut etre y aller alors, et puis je payerais mon bedo pendant olkainri pas grave
par contre le meme soir y

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
17 mars 2004 à 23:27:15

putain de clavier!!!
je disais le me soir y a une soirée avec des dj dont dj lord lazz ( lords of the underground)entre autres.....j´hesite. :doute:

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
17 mars 2004 à 23:29:51

c lord jazz..pffff et les autres que je ne connais pas :
Shimon ( GB)
BOULA ONE ( Fr)
STAMIFF ( Fr)
Pitch Visualive ( F)

bon je sais pas ou j´irai mais je vous raconterai :o))

colombian
colombian
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:40:54

Je te conseillerai Raekwon... A la limite si Lords of the underground etait passé au grand complet, il n´y aurait pas eu d´alternative mais là non je pense que ca ne vaut pas le coup...

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
18 mars 2004 à 19:12:06

le groupe aurait etait au grand complet je n´aurais pas hesité ! mais bon c lourd y a jamais rien et la 2 trucs le meme soir....finalement je pense que je vais opter pour raekwon.
en parlant de concert je viens de trouver un live de jurassic 5 bien terrible sur emule, qq1 le connais ? ??

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:18:38

ouais c clair si y a vait les lords..; c sans hesiter mais on...on peut tjs atendre a mon avis.

colombian
colombian
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:38:29

Exactement le jour où les Lords seront passeront en France...

colombian
colombian
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:49:59

. .. les poules auront des dents.

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:32:50

ouais.

en attendant un phenomene c produit: dans ma bibliotheque de mp3 un morceaux c introduit alors que je l´ai jamais telmechargé et c de la bombe::C´est:Notorious BIG & 2pac -Freestyle at MSG Live
Il ya quelqun d´autres peu etre Breal.

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
18 mars 2004 à 20:59:08

sur le site de hiero´ g vu qu´il vendait un dvd sur souls of mischiefs dont je n´avais jamais entendu parler d´ailleurs il nest en vente ke sur leur site...si qq1 l´a deja vu c cool de me dire ck´il y a
dedans(http://www.hieroglyphics.com/cgi-bin/store/<BR>index.cgi?action=viewItem&idx=116 )

je vous conseil aussi si vous ne l´avez pas deja fait de telecharger les lives sur le site...

sinon g ecouté stetsasonic " In Full Gear", c pas mal meme plutot bien en fait . ca doit etre toi colombian qui me l´avait conseillé , j´aime bien mais c pas encore le groupe des 80´s ke jvai laisser pdt des mois ds ma chaine, qqs bons titres " pen and paper"," This is it, Y´all(Go Stetsa II)"
" Stet Troop ´88", et sur celle la y a un sample qu´on retrouve sur pas mal de titres de krs " Miami Bass". voila mais bon pour l´instant j´aurais du mal a les differencier des groupes du meme style que g pu ecouter juske la ( Kool Moe Dee, digital underground,paris....)

au fait pas d´amateur pour Main Flow ? personne connait ?

colombian
colombian
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:41:48

" au fait pas d´amateur pour Main Flow ? "

J´ai deja entendu ca je suis sur, mais je ne me rappelle absolument pas ce que ca valait musicalement.

" voila mais bon pour l´instant j´aurais du mal a les differencier des groupes du meme style que g pu ecouter juske la ( Kool Moe Dee, digital underground,paris....) "

Ouais je m´en doutais. En fait ce qui est different avec Stetsasonic, c´est qu´il s´agit d´un des seuls groupes de rap utilisant des instruments sur scene ( un peu comme the roots). Ils sont clairement influencés jazz...
Allez, j´en profite pour citer quelques autres albums qui selon moi meritent une attention particuliere :

Fat Boys - The Fat Boys Are Back
Young MC - Stone Cold Rhymin´
Tone Loc - Loc-ed After Dark
Jungle Brothers - Straight Out the jungle
Dana Dane - Dana dane with fame

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:27:44

up

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:59:26

pseudoooooo estce toi PoorRighteousTeacher dans Rapso-Board(quelle forum de merde d´ailleurs!)
pasque tu dis exactement la meme chose dans le topic Tracks-Arte et dans le topic(sur Rapso) Gangstarr-lisez vite topic ephemer

vola voila!

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:15:12

Blackalicious-sky is falling
" " -It´s going down
Lords of the undergrounds-Tic Toc

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
20 mars 2004 à 15:19:27

oui c moi PoorRighteousTeacher " quelle forum de merde d´ailleurs!) " :rire2: , tu m´etonnes sur un forum de jeuxvideo les discussions son plus interessantes ke sur un site de rap!
c moi ossi sur pas mal de forum de rap....genre mightyvibes, bpm,...

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
20 mars 2004 à 15:20:35

au fait " Lords of the undergrounds-Tic Toc " excellent titre, d´ailleurs l´album entier aussi " keepers of the funk" par contre g commandé le dernier " ressurection" des lords ( 1999), il est a 0.1$ sur amazon! il est pas terrible a part 3-4 titres

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment