Déjà la prod c'est largement suffisant pour illustrer la philosophie du groupe. Un truc bien fade qui peut ramener le plus de teens possible.
Mais y a pas que la prod. Tout est moderne et boursouflé dans leurs albums depuis ennemy of god. Les riffs sont plats, ça vole pas plus haut que in flames ou arch ennemy.
C'est pas parce qu'ils ont osé changer de style qu'ils méritent qu'on les adule sans discuter. Y a rien d'innovant dans leurs albums récents. Ils se contentent de suivre ce qui est à la mode.
Et t'es en train de dire que les derniers slayer sont des sous Reign In Blood ? Mais y a plus rien à voir entre les albums de Slayer depuis Divine Intervention et Reign. Depuis Divine, slayer s'est ramolli aussi, eux ils ont cédé à la purge groove metal et limite nu-metal.
D'ailleurs, les fans se sont pas fait avoir cette fois et les morceaux que jouent Slayer en concert sortent que des 5 premiers albums. (voir juste RiB, South et Seasons)
Pour les premiers albums d'Overkill, c'est plus personnel j'admets. Ils m'ennuient. Mais je le redis, y a rien de transcendants dans leurs albums récents. Surtout comparés à leurs débuts.