CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kreator

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:41:21

Ouais j'étais là, énorme show, y'a pas à dire.
J'étais à la barrière donc j'avais pas trop envie de lâcher ma place mais les pits derrières faisaient vraiment envie !

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:17:48

J'y serai probablement à Saarbruck le 19 décembre perso.
Cetta affiche fait rêver,et j'suis vraiment impatient de voir ce que ça donne le Phantom Antichrist,album thrash de l'année pour ma part.

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:06:53

Un excellent souvenir aussi, ça sera dur à égaliser !

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:19:45

Je pense que ca sera même pire que dur, tellement extraordinnaire ce concert :bave:

EviIman
EviIman
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:00:10

J'y étais Mardi, Live report à venir, et j'ai choppé la baguette du batteur, j'avais un t-shirt Sodom 2006 pour ceux qui m'auraient croisés :hap:

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:06:04

Franchement ca me dit rien mais faut dire qu'il y avait tellement de monde... Moi j'étais celui avec les cheveux super court (limites rasés), moustache+gros bouc, blouson patché avec back patch Slayer Hell Awaits

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:32:16

Je me souviens pas de vous... :hap:

Pull Opeth et treillis pour moi :hap:

Tout à gauche derrière le bouclé sur la photo des FBF :noel:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151235179628948&set=a.462536408947.256572.190495663947&type=1&theater

EviIman
EviIman
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:37:07

Live Report de Kreator, Morbid Angel, Nile, et Fueled by Fire de ce Mardi 6 Novembre au Bataclan !

http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2012/11/09/kreator-morbid-angel-nile-fueled-by-fire-au-bataclan-6-novembre-2012/

Bonne lecture, et n'hésitez pas à laisser un commentaire :-)

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:41:51

Kreatooooooor huh! :cool:

TommyVetterli
TommyVetterli
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:39:59

Putain ça avait l'air trop bien.

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:00:50

Tout à fait d'accord avec ton live report, si ce n'est que je te trouve un peu dur avec fueled by fire :noel:
Et gg pour la baguette, moi j'ai rien eu haha

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:39:21

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EApMitnsXgg
celui de phantom antichrist était mieux :hap:

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:39:50

enfin voila quoi :pf:

PibIeu
PibIeu
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:56:47

Vous pensez quoi de Dying Alive?

http://www.youtube.com/watch?v=pjNdSPPfyQs&feature=youtube_gdata_player :coeur:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
13 juin 2015 à 23:45:01

Petit up pour dire que Dying Alive est excellent !! Un vrai concert comme je les aime. Ok il manque quelques anciens morceaux ultra efficace mais faut avouer que leur nouvelles offrande depuis Ennemy of God explose tout.

De plus Phantom Antichrist est clairement le meilleur album du groupe à mes yeux (voir le meilleur de 2012 avec Dark Roots of Earth de Testament dans le même genre). Le groupe a su réunir son coté mélodique et thrash sur cette galette d'une rare qualité.

Sachant que les anciens du big four sortent des albums tous aussi plat les uns que les autres ca fait plaisir de voir que ceux qui sont passé au second plan à l'époque illuminent la scène thrash en ce moment. En l'occurrence Kreator, Overkill, Testament et Sodom (avis personnel pour ce dernier :hap: ).

BlanchimentAnal
BlanchimentAnal
Niveau 10
14 juin 2015 à 00:28:44

Baaaah ! Phantom Antechrist est un étron. La prod plate à chier dans la digne lignée nuclear blastesque me file la gerbe :malade:
Overkill ça a toujours été un peu chiant, Exodus et leur exhibit b c'est du même niveau que phantom antechrist.

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
14 juin 2015 à 00:39:12

Overkill c'est du très bon Thrash hein,leurs dernières sorties éclatent tout ce que propose le Big 4 depuis quelques années
Et pour en revenir à Kreator,c'est une bonne chose qu'ils aient évolué dans le Thrash mélo (de qualité),parce que s'ils avaient sorti 4 sous-Pleasure to Kill à la place de Violent Revolution,Enemy of God,Hordes of Chaos et Phantom Antichrist j'pense que beaucoup de fans en auraient vite eu marre

BlanchimentAnal
BlanchimentAnal
Niveau 10
14 juin 2015 à 01:08:42

C'est pas dur le big 4 c'est plus une référence depuis 90. Puis bon, à part slayer et le premier de metallica c'est pas ultra fameux même avant 90.
Mais ce que fait overkill ça reste quand même du thrash basique. Je veux bien que ça soit du violent pour les amateurs de heavy et de mélodies mais y rien de bien neuf dans leurs albums récents.

Kreator s'est ramolli comme tous ceux qui cèdent à la mode des productions sans âmes actuelles. Ou alors c'est l'âge je sais pas.
Et m'est avis que les fans se seraient moins fait chier avec 4 sous-pleasure to kill qu'avec les 4 galettes fromagères qu'ils ont sorti.

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
14 juin 2015 à 10:15:46

Bon alors :
Déjà,c'est pas en crachant sur des groupes cultes que t'auras l'air cultivé.
Ensuite,si,Overkill c'est du Thrash de qualité,la volonté des groupes de Thrash ça a jamais été de sortir des mono-riffs à 427273 bpm.
Enfin,si tu craches sur les derniers Kreator juste à cause de la prod,c'est assez chaud quand même.Et les fans auraient pas du tout apprécié 4 sous-PtK,regarde ce qui se passe avec les derniers Slayer.

BlanchimentAnal
BlanchimentAnal
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:21:00

Déjà la prod c'est largement suffisant pour illustrer la philosophie du groupe. Un truc bien fade qui peut ramener le plus de teens possible.
Mais y a pas que la prod. Tout est moderne et boursouflé dans leurs albums depuis ennemy of god. Les riffs sont plats, ça vole pas plus haut que in flames ou arch ennemy.
C'est pas parce qu'ils ont osé changer de style qu'ils méritent qu'on les adule sans discuter. Y a rien d'innovant dans leurs albums récents. Ils se contentent de suivre ce qui est à la mode.

Et t'es en train de dire que les derniers slayer sont des sous Reign In Blood ? Mais y a plus rien à voir entre les albums de Slayer depuis Divine Intervention et Reign. Depuis Divine, slayer s'est ramolli aussi, eux ils ont cédé à la purge groove metal et limite nu-metal.
D'ailleurs, les fans se sont pas fait avoir cette fois et les morceaux que jouent Slayer en concert sortent que des 5 premiers albums. (voir juste RiB, South et Seasons)

Pour les premiers albums d'Overkill, c'est plus personnel j'admets. Ils m'ennuient. Mais je le redis, y a rien de transcendants dans leurs albums récents. Surtout comparés à leurs débuts.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma