En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb ipod
sirus39
Niveau 6
18 février 2004 à 13:07:32
voila jai un ipod et je nai pas de prise firewar ni de prise usb2 jai ke usb
est ce quil esxiste des carte usb2 ou firewar ? si oui combien coutent elles ?
ou alors jai entendu dire quil y avait des cables usb, combien coutent ils et ou les trouvent on ? merci
skinner_gold
Niveau 10
18 février 2004 à 13:14:29
Bah, ce qui est sur, c´est qu´il y a des prises USB que tu peux acheter a part pr relier l´IPod au PC, branché sur la prise USB du pc
Si tu a pas le firewar, et juste une fiche USB, il te suffit d´acheter ce cable
Tofcricri2003
Niveau 6
18 février 2004 à 13:29:01
Mais le transfert sera plus long...Faut bien regarder les connections avant d´acheter c´est dommage !
swat54
Niveau 7
18 février 2004 à 13:31:32
regarde bien si t´a pas un firewire parce que cela serait dommage de mettre 25€ ds ce fameux cable...
sirus39
Niveau 6
19 février 2004 à 18:49:19
nan, pas de firewire mon pc date de presque 1an et demi
ou je peu me le trouver ce foutu cable ?
skinner_gold
Niveau 10
19 février 2004 à 20:16:24
Bah, dans n´importe quelle magasin d´electronique digne de ce nom... ^^
A la Fnac, yen a toujours
cendrifion
Niveau 7
21 février 2004 à 14:55:16
tu vois moi aussi g hesiter entre k´ipod et le hdd de philips et franchement je ne regrette en aucun cas d´avoir pris le hdd voila chez darty y avait les deux modeles en expo et g pu les tester et... l´ipod ne vaut pas son prix comme il en ont pu faire un gros coup de pub l´autonomie d´ipod n´est que de 8h contre 10 h voir12 h pour les nouveuax modele de hdd hdd encode directement les chansons pae connexion optique ou analogique et possede un microphone l´ipod avait comme avantage d´etre sois disant plus petit or il ne fait que 2 mm de -en longeur et 1 en largeur et fait 10 g de moins et vu la fragilité del´ipod on ´est obligé d´achter un etui a part(40 a 50 € alors que le hdd le fournit mais pas besoin car tres solide) et bien au final l´ipod +l´etui prend + de place que le hdd le fait de la molette tactile est un tres bon truc sauve que si on oublie le hold alors gare a la cata car le moindre effleurement et hop! et avec le tps la sensibilité ce reduit et m´ecriture su les boutons s´effacent voila apple a su faire un gros coup marketing et pub mais l´ipod n´est qu´en realite unez vaste foutaise comparé au hdd de philips qui fait certenement mois de pub mais qui possede un excellent service de recherche technologique