CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burning Spear

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
17 février 2004 à 17:00:17

Dites moi y´a des gens qui écoutent ça?
Juste pour savoir si ya des gens qui écoutent autres chose que des trucs ou des gens hurlent dans des micros en grattant des cordes le plus fort possible ou qui déblatère des paroles de problèmes de société sur des rythmes qui font BOUM BOUM créés par computeur.
Calling rastafari.

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
17 février 2004 à 17:31:17

Ah bon... Ben vous devez avoir les oreilles éclatées à force d´entendre BOUM BOUM très fort ou le bonhomme qui crie très fort dans son micro alors... Je compati fortement.
enfin vous loupez quelques choses... The Gladiators non plus? et The Ethiopians? non, bon ben tant pis... Puisque c´est comme ça je vais retourner me faire un The Rise and Fall of Ziggy Stardust and The Spiders From Mars ( david bowie bande d´incultes) ce qui na rien a voir com musique avec mon topic mé tant pis.
. .. en attendant, Jah Not Dead.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
17 février 2004 à 21:25:15

Ites man! Zion not dead yes iiiii
Raaaaaaaaaaaaah moi nom j´suis plus dans les bons toast et le raggamuffin
( arf.............)

Oui je connais tous ces groupes seulement de nom j´ai du entendre une ou deux chansons d´eux.....et Israel vibration c´est a peu près ton style non ?

Sinon le new album de Jamaîca all stars tu me le conseille ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 février 2004 à 21:29:39

pour qui tu te prends le pingouin ?

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
18 février 2004 à 19:57:50

pourquoi?
Je vois d´ici pointer sur moi des hordes de mécontant prenant au pied de la lettre toute parole qui leur semble à première vue dégradante pour leur petit égo...
Mais oui, vous, ronds de cuirs, ne prenez cure de mes paroles blasphèmatoires sur votre musique que vous écoutez, à vrai dire, je me fous complètement de savoir ça... juste que le bon vieu reggea m´avais pas l´air très développé ici donc je m´informe, voir si ça interesse quelqu´un, et pourquoi pas développer un peu le sujet... Mais visiblement je me suis trompé... donc bon...

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
18 février 2004 à 20:09:59

Sinon Israël Vibration wé c excellent, ds mion style comme tu dis... D´ailleur écoute un peu les autres groupes que g cité... c du tout bon...
En fait je connais pas trop les groupes plus récent je conné les premiers albums de israël vib mais pa ap...
Mais vraiment Burning Spear... c otre chose, Bob aussi évidemment... Et jimmy cliff c pa tout a fé pareil mais ya des trucs exellentissimes...

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 février 2004 à 20:12:46

tu nous traite d´inculte ( en gros) et encore, tu voudrais qu´on te dise merci ?

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
18 février 2004 à 20:17:52

second degré quand tu nous tiens... Mais tu peux quand même me dire merci parce que c´est en traitant les gens d´inculte ( sans le faire méchamment toutefois) qu´on peut leur faire découvrir de nouvelle choses... Et ça marche dans n´importe quel sens.

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 février 2004 à 20:23:15

désolé mais je ne dis pas merci aux gens qui me dénigre.........
peut être que c´était pas sensé être méchant mais bon, ça fait jamais plaisir de lire ça tu vois.....
j´écoute du reggae ( trés peu quand même) sans vraiment m´y interresser et être fan mais je suis plus branché ska-rocksteady dans le genre mou

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
18 février 2004 à 20:30:31

je suis persuader qu´en lisant ça d´un autre point de vue, on peu très bien ne pas le prendre mal, ap...
Ben c cool, si taime bien Skarocksteady ( moi je conné pa tro les genres paske je trouv que la notion de genre n´a aucn sens) mais d´ap ce que je pense que c tu devrais aprécier Burning Spear...

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 février 2004 à 20:34:35

j´aime les slackers, the specials, the toasters, oatmeal for christmas, hepcat, let´s go bowling........
je sais pas si tu connais

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
02 juin 2007 à 00:10:27

Oh que c´est bon ca !! !!!!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie