Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
2 ans après Stalingrad, Accept reviens le 15 aout avec un nouvel album : Blind Rage. ça va saigner!
The tracklist of the standard version, will be like this:
01. Stampede
02. Dying Breed
03. Dark Side Of My Heart
04. Fall Of The Empire
05. Trail Of Tears
06. Wanna Be Free
07. 200 Years
08. Bloodbath Mastermind
09. From The Ashes We Rise
10. The Curse
11. Final Journey
There will also be a limited edition Digipak including either bonus DVD, or Blue-ray disc. It features a complete ACCEPT live show, recorded in Chile 2013 during the Stalingrad tour.
The tracklist looks like this:
01. Intro
02. Hung, Drawn & Quartered
03. Hellfire
04. Restless & Wild
05. Losers & Winners
06. Stalingrad
07. Breaker
08. Bucket Full Of Hate
09. Monsterman
10. Shadow Soldier
11. Amamos La Vida
12. Guitar Solo Wolf
13. Neon Nights
14. Bulletproof
15. Aiming High
16. Princess Of The Dawn
17. Up To The Limit
18. No Shelter
19. Pandemic
20. Fast As A Shark
21. Metal Heart
22. Teutonic Terror
23. Balls To The Wall
Upfront will be the single release of the opening track ‘Stampede’, which will be out on TBA, digitally and on a limited vinyl edition. The band also did a video clip for ‘Stampede’, which will be ready by the end of June.
»Blind Rage« was produced by Andy Sneap (MEGADETH, EXODUS, FIVE FINGER DEATH PUNCH). The cover artwork was done by Daniel Goldsworthy (HELL).
ils passent a toulouse en concert en fin d'année, je sens que ca va etre enorme !
vu 3 fois, jamais déçu. Si tu peux y aller, fonce!
https://www.youtube.com/watch?v=tor7bDFQRpM il va faire mal ce nouvel opus!
Ils viennent de sortir une nouvelle version de ce morceau, elle déchire encore plus nom de dieu j'ai hate
https://www.youtube.com/watch?v=jkR5PPbA1f8
pour les petits curieux : nouveau titre en écoute : https://www.youtube.com/watch?v=lynDo2iuwKc
alors il est comment ce nouvel album?
Accept mon 1er amour metallique en 1987 ![]()
Un ancien ![]()
plus mid tempo que les précédents. il me fait un peu penser à russian roulette. bon cru mais rien de neuf sous le soleil. il manque quand même un gros hit intemporel comme stalingrad ou teutonic terror
Le 11 avril 2004 à 20:40:44 Neow a écrit :
je connais un peu, j´aime bien la musique mais j´aime pas du tout la voix du chanteur
Elle me rebute aussi. De plus, ça n'invente guère de choses je trouve. ![]()
Retourne vite écouter Restless and Wild si tu trouves qu'Accept n'invente pas grand chose, à l'époque des albums aussi speed et incisifs y'en avait pas des masses...
La voix d'Udo après, ouais, c'est les 80s à fond les ballons, chanteur très charismatique mais aussi très ancré dans son époque. Sans en être fan j'aime vraiment bien, on sent la hargne comparé à pas mal d'autres au timbre très aigu.
Honte à moi mais j'ai écouté aucun album de ce groupe
J'avais failli acheter Balls à l'époque je m'étais rabattu sur Holy Diver de Dio ![]()
Reste que la chanson éponyme est un putain d'hymne,et que le up de ce topic m'a donné envie de la réécouter ![]()
La chanson éponge oui
:jap:
Waaah mon correcteur fait de la merde
Je voulais bien sûr dire "éponyme"
Puis même si ça invente rien (ce qui est en partie faux, ils étaient assez en avance sur leur temps avec Restless), je trouve qu'Accept ça reste un des heavy les plus puissant de l'époque. Quand tu te lève et que t'as la tête dans le cul, mais que tu dois quand même allé au travail, ça a facilement le même effet qu'une bonne tasse de café serré pour te réveiller.

Le 17 mai 2017 à 17:48:51 EviIman a écrit :
Retourne vite écouter Restless and Wild si tu trouves qu'Accept n'invente pas grand chose, à l'époque des albums aussi speed et incisifs y'en avait pas des masses...
Le 17 mai 2017 à 17:58:41 LaTriforce2 a écrit :
Puis même si ça invente rien (ce qui est en partie faux, ils étaient assez en avance sur leur temps avec Restless), je trouve qu'Accept ça reste un des heavy les plus puissant de l'époque. Quand tu te lève et que t'as la tête dans le cul, mais que tu dois quand même allé au travail, ça a facilement le même effet qu'une bonne tasse de café serré pour te réveiller.
Je sais pas, pour du 1982, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce genre de choses (qui sont sorties avant, en même temps ou très peu après donc), côté speed metal ou pas.
Le 17 mai 2017 à 18:22:51 Abyss_Calibur a écrit :
Le 17 mai 2017 à 17:48:51 EviIman a écrit :
Retourne vite écouter Restless and Wild si tu trouves qu'Accept n'invente pas grand chose, à l'époque des albums aussi speed et incisifs y'en avait pas des masses...Le 17 mai 2017 à 17:58:41 LaTriforce2 a écrit :
Je sais pas, pour du 1982, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce genre de choses (qui sont sorties avant, en même temps ou très peu après donc), côté speed metal ou pas.
C'était très peu commun à cette époque, en 1982 l'appellation "speed metal" ça existait à peine je crois (d'ailleurs on parlait à cette époque d'Accept comme un groupe de hard rock/heavy metal, ce n'est qu'après qu'ils ont été reconnu comme une influence du speed).
Bon après faut pas non plus tout leur attribuer c'est sûr, mais ça reste comme je l'ai dis un des heavy de début 80 les plus puissant. Après j'ai souvenir que sur un autre topic tu avais avoué ne pas aimé le heavy metal de base, si c'est le cas tu peux effectivement passé ton chemin à mon avis, ce sera probablement pas Accept qui te fera changé d'avis. ![]()
Le 17 mai 2017 à 18:30:12 LaTriforce2 a écrit :
C'était très peu commun à cette époque, en 1982 l'appellation "speed metal" ça existait à peine je crois (d'ailleurs on parlait à cette époque d'Accept comme un groupe de hard rock/heavy metal, ce n'est qu'après qu'ils ont été reconnu comme une influence du speed).
Oui enfin les appellations, les termes... Avec ça, Venom devient le premier groupe de black metal ever. ![]()
Sinon, quand on me dit speed metal, je pense aussi à Motörhead. Juste comme ça, au passage hein. ![]()
Après j'ai souvenir que sur un autre topic tu avais avoué ne pas aimé le heavy metal de base, si c'est le cas tu peux effectivement passé ton chemin à mon avis, ce sera probablement pas Accept qui te fera changé d'avis.
Je trouve ça trop « pur », et ça tourne vite en rond, malgré la présence de groupes aux influences peut-être légèrement plus progressives et techniques (c'est con mais je pense à Iron Maiden là
). Enfin, j'aime bien le heavy metal traditionnel, si, mais je préfère très nettement le metal extrême ou le metal alternatif.
Le 17 mai 2017 à 18:42:56 Abyss_Calibur a écrit :
Sinon, quand on me dit speed metal, je pense aussi à Motörhead. Juste comme ça, au passage hein.
le Speed metal c'est un genre qui a vite disparu en fait,ou plutôt il s'est scindé avec d'un côté le Power quand Helloween s'est adouci et le Thrash quand Metallica,Slayer et leurs potes américains et allemands ont cherché des sonorités plus sombres et agressives
même si certains trucs peuvent toujours être considéré comme du Speed,ça a plus été un passage qu'un genre durable
Après j'ai souvenir que sur un autre topic tu avais avoué ne pas aimé le heavy metal de base, si c'est le cas tu peux effectivement passé ton chemin à mon avis, ce sera probablement pas Accept qui te fera changé d'avis.
Je trouve ça trop « pur », et ça tourne vite en rond, malgré la présence de groupes aux influences peut-être légèrement plus progressives et techniques (c'est con mais je pense à Iron Maiden là
). Enfin, j'aime bien le heavy metal traditionnel, si, mais je préfère très nettement le metal extrême ou le metal alternatif.
à part les groupes de progressif "pur" genre Queensrÿche c'est pas si évident de trouver des groupes avec plus d'influences "progressives et techniques" que Maiden dans le heavy traditionnel ![]()
cela dit tu devrais essayer Freak Kitchen et Atlantean Kodex qui ont des styles très personnels ![]()