Ok ok . .. mais c´est assez troublant de le voir poser avec un brassart III Reich ou que leur emblème, leur blason, leur écusson, enfin appelle ça comme tu veux, qui est omniprésent ( pochettes, cd´s . ... ) arbore une croix gammée sur la deuxième corne frontale . .. j´ai été assez choqué, quand meme, en trouvant ça . .... avoue que meme s´il est passionnée par la Seconde Guerre Mondiale il n´est pas obligés de laisser cacher ce genre de petit clin d´oeil . .. au moins s´il l´arborerait fièrement et ironiquement comme le font certains, ça serait plus malin et intelligent que de les cacher comme s´il en avait honte . ...
Excuse moi mais on entend assez rarement parler de Motörhead sur les chaines hertziennes . . a moins que tu captes des chaines sur cable ou sattellite . .. enfin moi, je ne les jamais vu écrit nul part ( motorhead = nazi ) . .. je me suis forgé ce . ... comment dire . .. doute, seul !
Pour les textes, je t´avouerai franchement que je n´ai pas eu vraiment le temps de les lire, et encore moins de lire entre les lignes mais ce que j´en ai compris est plutot " anti-guerre " et " anti-violence " ( Easy to be Cruel, Hard to be " sympa " ( me rappelle plus exactement tu terme employé ) )
Mais il est évident que étant donné mon niveau d´Anglais et mes connaissances de l´Histoire ou autres des données auraient pu me passer Au Dessu Des Cheveux (
Over your Shoulder ! !!!
) et que je n´aurait pu pas comprendre le sens de certaines paroles cachées entre les entres-lignes . ...
bon, apperement, j´ai eu a peu prés bon . ...
Library_On_Fire Posté le 15 août 2005 à 21:23:19
oh ca va avec vos " nazis ou pas nazis". Qu´est que qu´on a foutre. Tu t´ai jamais demandé si Chantal était necrophile ou si les membres d´Iron Maiden mangeaient de la baleine??
Tu me dégoutes . ....
apparement ça te ferait pas chier de filer du fric a des nazis
. ... je préfère encore avoir des doutes, mais au moins me méfier de quelque chose qui prete a confusion que de jouer a l´autruche . .. pfffff . .. sombre crét** . ... de plus, comparer une personne qui aime les cadavres et d´autres qui mangent des baleines avec des nazis c´est tout simplement débile . ... c´est pas comparable, du moins de mon point de vue . ....