CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

[Overdrive]
[Overdrive]
Niveau 7
04 mars 2010 à 17:45:08

Perso j'ai une petite préfèrence pour Anata dans les groupes relativement "modernes" (même si j'aime bien Nile aussi).

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:58:34

J'adore Anata. Ils pensent faire un nouvel album un jour ou bien ils otn splitté?

LeavzuXpozD
LeavzuXpozD
Niveau 8
05 mars 2010 à 22:36:36

I Monarch est à mon gout le moins bon album d'Hate Eternal. Ecoute plutôt le dernier, Fury and Flames, Draclord. Il est franchement meilleur d'un point de vue intensité et ambiance. (Putain Bringer Of Storms quoi ...)

D'ailleurs pour ceux qui aiment Hate Eternal, je conseille l'album d'Internecine, The Book Of Lambs. Il a été composé par Jared Anderson (RIP) ex Hate Eternal, avec l'aide d'Erik Rutan, et d'autres membres d'HE. Il se rapproche d'HE période King Of All Kings, en moins linéaire.

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:46:10

Draclord :d) tu critiques un groupe sur son moins bon album en même temps ... Et puis pour l'info, c'est plus Hour Of Penance qui ressemble à Hate Eternal qu'autre chose ... suffit de voir les dates de créations des deux groupes

Morfire
Morfire
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:26:49

Moi j'écoute Morbid Angel et Death,

Bon faut dire aussi que dur de trouver des groupes de death qui me plaise.

[Overdrive]
[Overdrive]
Niveau 7
12 mars 2010 à 05:43:29

We_love_nemesis > En fait ils ont un album prêt depuis pas mal de temps, mais ils ont pas eu la possibilité de le sortir (problème de label, il me semble). Mais il devrait quand même sortir un jour ce nouvel album!

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
12 mars 2010 à 07:09:30

En tout cas je sais pas vous, mais moi je trouve qu'Immolation vient de nous pondre une nouvelle bombe nucléaire !

koomeet30
koomeet30
Niveau 1
13 mars 2010 à 00:07:13

Le Death/Black metal, avec les quatres premiers albums de Children of Bodom (Something Wild (Lake Bodom !!!), Hatebreeder, Follow the Reaper et Hate Crew Deathroll)

et Norther :bave:

LeavzuXpozD
LeavzuXpozD
Niveau 8
13 mars 2010 à 13:57:42

Désolé, mais tu n'es pas sur le bon forum.

Draclord
Draclord
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:38:44

Bof, je me suis rarement autant fait chier en écoutant un album de death que sur "Evangelion" : ça blast, ça blast mais aucun riff particulièrement bon à retenir, pas de break hallucinant, même d'un point de vue technique ce n'est pas aussi énorme que Nile... D'ailleurs j'ai écouté "Evangelion" juste après "Those Whom The Gods Detest" et la comparaison fait mal : d'un côté on a un album brutal mais rempli de bonnes idées, de riffs accrocheurs, d'ambiances intéressantes et avec un batteur qui va vite, qui bourrine mais qui a tout de même un certains sens du groove (l'album de Nile donc) et de l'autre un album bas de plafond, ou le batteur joue à fond et la ballon et blast comme un con mais dans le vent (comprenez par là que c'est juste totalement ennuyeux), les ambiances présentes sur "The Apostasy" ont quasiment disparues mis à part sur 2-3 morceaux (oui y'a quand même de bons morceaux : Lucifer, Shemamforash et Daimonos, le reste est anecdotique)... bref une énorme déception pour moi... Mais attendez... Il y a quand un bon riff au début de "The Seed ov I" ! Dommage qu'il ai été directement pompé chez Morbid Angel (oui j'avais aussi reçu "Heretic" le même jour :-) ). Bon bref il daube.

Par contre le dernier Immolation est bien une bombe ! :bave:
Et étrangement je trouve que l'album deviens vraiment excellent à partir du milieu (bien que les premiers morceaux soient tout de même très bons... Mais c'est bien connu : Immolation c'est sympa quand ça vite, mais ça devient juste énorme lorsqu'ils lèvent le pied et jouent en mid-tempo). Je pense même que "A Glorious Epoch" et "The Rapture Of Ghosts" figurent parmi les meilleurs morceaux du groupe (et puis bien évidemment le dernier morceau "The Comfort Of Cowards"... De toute façon, cela aussi le fan d'Immolation le sait : le dernier morceau d'un album d'Immolation fait toujours partie des meilleurs et ce depuis Here in After et le colossal "Christ's Cage").
Un album pas spécialement original donc : Immolation fait du Immolation... Mais putain qu'est-ce qu'il le fait bien ! Le groupe prouve une fois de plus qu'il est l'un des (si ce n'est LE) patrons incontesté du death américain.

MusiComposer
MusiComposer
Niveau 5
16 mai 2010 à 02:26:50

Je vois qu'on parle d'Anata ! Un super groupe de Tech Death. Ultra talentueux et vraiment prenant. Ils ont des mélodies particulièrement travaillées et qui font vraiment appel aux émotions.
Un groupe très valable.

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:33:19

Ah oui ben tu aimes Hour of Penance aussi alors que je trouve ce groupe totalement chiant (là aussi ça blast comme un macaque trépané sans grand intérêt). Et je ne parlais pas d'un titre de MA en particulier, mais le riff semble tout droit sorti d'un album de MA post-Domination (inclus).
Je réécouterais "Evangelion", mais je doute de l'apprécier d'avantage (surtout que là je me fait "AssassiNation" de Krisiun... J'ai eu du mal à rentrer dedans à cause du style particulier de Krisiun : 1 seule guitare, la batterie tatane et suit très souvent le rythme de la guitare, pas mal de riffs un peu hachés etc... Bref c'est direct, mais bien plus brutal que le dernier Behemoth finalement, parcequ'un morceau comme "Vicious Wrath" ou "United Deception" commence à rester gravé dans le crâne après 2-3 écoute alors que les morceaux d'Evangelion ça rentre dans une oreille, ça ressort par l'autre, si je puis dire).

Et puis bon en 2009 y'a quand même eu "Cosmogenesis" d'Obscura, "Process of a New Decline" de Gorod et "Fragmentary Evidence" d'Augury niveau death metal... Et je vois mal ce que Behemoth à de plus que ces groupes (étant donné qu'ils ont perdu leur atout majeur : les ambiances et leur côté direct et efficace).

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
21 mai 2010 à 02:48:07

Des gens connaissent Arkan par ici ?
Un groupe Franco-Algérien de Death Atmo qui est actif depuis 2008.
http://www.youtube.com/watch?v=hwBKnXoZPXI&feature=related

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
17 août 2010 à 22:32:06

allez tout le monde @2:35 :bave: :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=02n4kKLUC4k&feature=related

[Overdrive]
[Overdrive]
Niveau 7
17 août 2010 à 23:26:36

"Cosmogenesis" d'Obscura.

Ils se sont trompé de nom ceux là, Wankura aurait été un bien meilleur choix.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
23 août 2010 à 16:14:17

:salut:

Je suis tombé par hasard sur Blood in Heaven de Kataklysm (http://www.youtube.com/watch?v=jI-afzrQ8lI), et j'adore les riffs lents palm-mutés de ce genre là. La voix ne me dérange pas tant que ça (en prinicpe je déteste ce genre de chant :hap: ), et j'aime ce refrain :bave:

Donc je vous demande à vous, ô grand peuple partisan du death metal, si vous pouvez me donner des noms de groupes du même genre que cette chanson. Je précisen seulement de cette chanson, parce que j'ai essayé d'autres de Kataklysm, mais j'aime pas :noel:

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
23 août 2010 à 16:23:55

Hmmmmm... pas mal, ta musique. Mais moi, j'écoute surtout Death, Morbid Angel, Gojira et Necrophagist, donc... Je pense quand même que Morgoth devrait te convenir (ils sont trop forts :bave.). Ils ne jouent pas le même style que Kataklysm (melodic), ils jouent du old-school, eux. Voilà une excellente musique pour voir (écoute en entier). De rien! :diable:

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
23 août 2010 à 16:26:36

Le lien, huhu http://www.youtube.com/watch?v=OTb9HFabDrI :hap:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:55:39

tiens tiens, l´EP de Grave Miasma. si j´ai bien compris, le concept du truc c´est "yo dawg I heard you like Asphyx so I put Asphyx in yo Death Metal so u can listen to Asphyx while you listen to us" non ?

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:59:12

Je sais que ça remonte à loin mais ... :

1. Draclord Voir le profil de Draclord
  2. Posté le 15 février 2010 à 22:57:10 Avertir un administrateur
  3. Bien d'aimer des albums pourrit de MA ?

Altars > Domination > Blessed Are the Sick > Heretic > Gateways > Formulas

:oui:

T'en as pas marre de sortir des conneries pareilles ?
Heretic meilleur que Gateways ? Je suis désolé, mais Heretic est sûrement le plus faible des albums de morbid angel, avec Formulas, dû à sa production complètement merdique. Gateways lui est surpuissant, suffit d'écouter des Chansons comme Opening of the gates ou I

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment