CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

Terea3
Terea3
Niveau 4
24 novembre 2009 à 07:31:50

DEATH ! :rire: :rire: :rire:

C'était Terea, toujours au fait de sa constructivité. :ok: :bye:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
15 décembre 2009 à 03:52:02

Dekaptronche > si taime Terrorizer je te conseil Repulsion et Defecation

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:07:14

Hate Eternal pour moi c'est classé dans les groupes bien chiant et sans interet comme Vital remains ( j'vais encore me faire jettr mais bon :P )

J'ai jamais compris l'interet pour ces 2 groupes
ça fait boumboumboumboumboumboum pendant 4 min ( 8 pour vital remains ) linéairement et chiantissimement j'aime pas les mix, tout est noyé ont comprend rien et la voix monocorde dessus n'arrange pas les choses

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:22:57

Mais je commence à aimer bien le riff principal de Dechristianize de Vital Remain malgrès tout ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:37:33

Au début j'aimais que la partie mélodique de Dechristianize perso (que je trouve énorme, le tout dégage une ambiance franchement malsaine) puis après j'ai considéré la chanson comme un tout et ai apprécié aussi les riffs (qui me faisaient justement davantage apprécier la partie mélodique ... 'fin c'est con comme truc), mais bon, Vital Remains j'ai assez de mal aussi, à part celle là ...

[-Caedes-]
[-Caedes-]
Niveau 6
15 décembre 2009 à 19:35:48

Quelqu'un connaitrait Necros Christos ?

Un petit lien : http://www.youtube.com/watch?v=pxivzOU-QjY

Han, Jör :hap:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:51:36

Pour ceux qui aiment les truc originaux en death, et foutrement bien branlés de surcroit, il faut écouter le dernier Scrambled Defunct ! De la musique classique couplé à un death brutal pour donner quelque chose de bien crade, apocalyptique et horrifique !
pour un petit exemple : http://www.myspace.com/scrambleddefuncts

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:51:56

Mouais... Je trouve ça un peu brouillon quand même... Et puis au niveau du mix je trouve ça assez mal foutu, t'a l'impression que y'a d'un côté une partie symphonique et de l'autre un groupe de death qui joue... Y'a comme une barrière entre les deux, je sais pas, il auraient du baisser la partie sympho dans le mix et augmenter les instrus death parc que là ça sonne vraiment très très mal !

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 février 2010 à 22:57:10

Bien d'aimer des albums pourrit de MA ?

Altars > Domination > Blessed Are the Sick > Heretic > Gateways > Formulas

:oui:

Et David Vincent il gère, désolé. J'ai vu 2 fois Morbidou en live avec Vincent ces deux dernières années et c'était très bien à chaque fois (sauf que pas de morceaux de Blessed Are The Sick au Hellfest c'était vraiment pas cool)... Tu les as vu avant de l'ouvrir ?
Alors oui sur cette vidéo ça n'a pas l'air excellent, mais au Hellfest et sur la tournée du Metal Fest (avec Kataklysm, Arsis, Marduk et Keep of Kalessin) c'était autre chose !

Quand à Season of Mist, désolé mais si y'a bien un label français irréprochable c'est bien eux : c'est éclectique et ils signent pas mal de groupes de qualité (je veux dire, SoM c'est pas Metal Blade ou Nuclear Blast non plus... Quoique NB avec Nile, Belphegor, Immolation et Augury :bave: ).

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 février 2010 à 22:59:15

J'ai pas mis Covenant parce que je trouve qu'il est pas spécialement original par rapport à Altars of Madness et Blessed Are the Sick (jamais compris pourquoi certaines personnes disent que c'est le meilleur album).

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
24 février 2010 à 16:01:51

David Vincent gère encore, il nous fait quasi la même prestation que sur le Where The Slime Live en CD, et puis l'apparence n'est que secondaire, on peut très bien écouter du Death et s'habiller comme un non-métalleux total par exemple, il suffit de regarder Frank Mullen ici : http://www.youtube.com/watch?v=gphTgUyI6xI .
Et puis Covenant, je le trouve bien différent de ses prédécesseurs en ceci que : l'on ne trouve plus le côté Death/thrash que l'on pouvait trouver sur Altars et sur quelques chansons de Blessed, et les chansons ont pour moi un côté plus accrocheur, tandis que sur Blessed, les chansons ont un côté plus centré sur l'ambiance.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
25 février 2010 à 14:57:16

Eh bah les mectons, la livraison quotidienne de chroniques de nightfall vient de me rappeller que j'avais un Morgoth qui trainait derrière les autres cds depuis bien six mois... eh bah putain ça dépote :bave:
en plus je me suis choppé le Human de Death, ma collec' est presque complète. le compromis parfait entre Spiritual Healing et Individual Thought Patterns, miam.

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 février 2010 à 00:47:40

"composé par Erik Rutan de Hate Eternal"

Ah oui ! Hate Eternal ! Ce groupe de death brutal totalement inutile qui ressemble à des milliers d'autres groupes de death brutal, mais parce que y'a Rutan dedans (d'ailleurs j'ai jamais pigé l'intérêt qu'on portait à ce mec... Il a quoi de spécial ? Son style est pas original, il compose la même chose que n'importe quel autre gratteux de brutal death) tous les fans de MA mouillent leur petite culotte... :malade:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
26 février 2010 à 00:53:48

possessed,zombie ritual de death,il y a de bon groupe aussi!

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:40:48

Erik Rutan a un putain de riffing reconnaissable, on reconnait bien son style dans les compositions de domination par moments d'ailleur, ainsi que dans Gateways.
Hate Eternal ressembler à pleins d'autres groupes de brutal death ? HAHAHAHAHAHAHAHA. Peut-être après est-il venu d'autres groupes les copiants, du style Hour of penance (bien qu'excellent groupe au demeurant), ou encore Ulcerate montrant des influences d'HE bien marquées mais mélangées à un post-core à la Neurosis sublimant le tout.
Nan désolé mais là, je ne te suis pas du tout, tu peux me dire en quoi Hate Eternal ressemblerait par exemple à un Immolation, un suffocation, incantation, CC, Krisiun, Mortician, Nile, et autres ténors du Brutal death ?
Certains passages ressemblent certes à MA, mais comme par hasard nous pouvons constater que les passages ressemblants sont toujours dans des albums avec Erik faisant partie du groupe.

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:57:44

En tout cas, je me fais royalement chié en écoutant du Hate Eternal. :)

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:39:38

"Tu peux me citer autant de groupes qui ressemblent à ça : "

Ben :

http://www.youtube.com/watch?v=0ID8RGBs18g&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=qJ0qEbXqE3o&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=mCSb8wYhEiE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Q2yj-fRGM-c&feature=related

Bon et cherchant bien je pourrais t'en citer moult autres (d'ailleurs j'estime que les quatres cités ci-dessus sont bien meilleurs que HE).

Sinon le nouveau Immolation est en écoute en streaming ici :

http://www.metalkult.com/om/streaming-audio/immolation/

... Et putain qu'est-ce qu'il avoine ! :bave:

AgaIIoch
AgaIIoch
Niveau 4
02 mars 2010 à 21:54:22

Vous vous en foutez, mais ce que Cynic a pu me décevoir...

:snif:

[1]Leviathan
[1]Leviathan
Niveau 3
02 mars 2010 à 23:25:38

http://www.youtube.com/watch?v=ofsej3rEceQ
http://www.youtube.com/watch?v=tdNMAhkRWco
Teitanblood :bave:

Draclord
Draclord
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:05:33

"Pour Origin, j'ai un souvenir de toi postant " Comment ? Origin meilleur qu'Immolation ? Immolation n'a pas besoin d'être d'une technique à en faire mal aux oreilles pour être classe" ou un truc du genre, mais ça date, me diras-tu noel"

Oui exactement... Et j'ai pas changé d'avis... Mais vu que je n'aime ni Hate Eternal, ni Origin...
D'ailleurs pour Hate Eternal j'avais surtout écouté "I, Monarch" et 2-3 autres morceaux par-ci, par-là et j'ai rien trouvé de transcendant.
Franchement ce qui manque à Hate Eternal c'est justement l'ambiance d'un Nile ou d'un Immolation ou la folie et le groove incroyable d'un Cryptopsy (ou a défaut, l'efficacité d'un Cannibal Corpse ou d'un Deicide... Quand on est bon dans aucuns des deux domaines pré-cités, on essaye au moins d'être simple et efficace).
Alors je ne dit pas que HE est mauvais, mais juste que c'est loin d'être un groupe de death référence comme certains voudraient le faire croire (le groupe de death référence des années 2000, c'est Nile et puis c'est tout :o)) ).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment