CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:51:37

Putain, je comprend pas ce que vous avez avec les derniers DT, moi je trouve ça mais d'un chiant, "The Gallery" était bien meilleur que cela !
De toute façon rien de mieux que Edge Of Sanity et At The Gates pour moi en death mélo.
Pour la peine je vais quand même tenter de m'écouter Character et Fiction, mais je sens que je vais vite lacher.

Draclord
Draclord
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:35:48

@ LeavzuXpozD : Meilleur qu'Ithyphallic oui, par contre y'a 2 morceaux très moyen, dont un archi-merdique : "4th Arra of Dagon" est juste le plus mauvais morceau que Nile n'ai jamais écrit : un morceau mid tempo de plus de 8 minutes TOTALEMENT inintéressant (même le final pue la merde comparé au gros refrain de "Kafir !" ou de vieux titres comme "Kheftiu Asar Butchiu" ou "Black Seeds of Vengeance").
Le dernier morceau est assez moyen également.

A contrario, y'avait aucun mauvais morceau sur Annihilation, c'était bon de A à Z (peut-être "User Maat-Re" que je trouve un peu chiant certains jours, disons que ça dépend de l'humeur).

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
27 septembre 2009 à 19:08:37

Laissez-vous envouter. :)
http://www.youtube.com/watch?v=DFyU6NFrfFM
http://www.youtube.com/watch?v=OhJkGZZrK0Q
http://www.youtube.com/watch?v=wFaWPMhDzCA

LeavzuXpozD
LeavzuXpozD
Niveau 8
27 septembre 2009 à 19:28:30

Draclord : je te plussoie pour 4th Arra of Dragon. Ce titre vraiment tâche à côté du reste.
Par contre en ce qui concerne User-Maat-Re, c'est un de mes morceau favoris de Nile, pas de solo, mais intense du début à la fin.

Draclord
Draclord
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:29:19

Ben je préfère "Lashed to the Slave Stick", "Sacrifice Unto Sebek" ou "The Burning Pits of Duat". :content:
Mais bon, de toute façon y'a pas de morceaux vraiment faible sur Annihilation.

Sur le prochain, à l'inverse, y'a du TRES bon ("Kafir "! est juste l'un des meilleur titre du groupe) et du franchement mauvais (mais moins que sur Ithyphallic). D'ailleurs sur Ithyphallic y'avais vraiment que "As He Creates, So He Destroys", "Ithyphallic" et "Papyrus Containing The Spell to Preserve Its Possessor Against Attacks From He Who Is in the Water" qui ont vraiment retenus mon attention (sachant que "Laying Fire Upon Apep" et "The Essential Salts" sont sympathiques).

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
27 septembre 2009 à 22:53:14

Vive le c/c hein !

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
28 septembre 2009 à 07:26:01

LeavzuXpozD :d) je plussoie pour User-Maat-Re, surtout son break ultra-intense à peu près à la moitié de la chanson :bave:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:36:19

j'viens d'voir live Obituary et Krisiun....chopped in half,slowly we rot et turned inside out....c'est du méchant en tabarnak!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 septembre 2009 à 20:44:19

Mitochondrion c'est pas exactement ce que j'appellerais un groupe qui déconne

Dissonant, chaotique, war-like, épique, violent, hallucinogène. Extrême et alien sont les deux mots dominants.
Ceux qui ont jamais entendu risquent de se prendre une certaine claque et d'être obligés d'aller revoir leur copie ou y'avait marqué "death metal, définition" dessus.

necroticism
necroticism
Niveau 6
30 septembre 2009 à 17:06:53

J'ai maintenant les deux premiers Incantation, et en un mot :

IN-CROI-IABLES !!!!! :bave:

Les deux sont aussi excellents l'un que l'autre, que ce soit les riffs on-ne-peut-plus jouissifs de Onwards ou le côté puant-la-merde à souhait de Mortal Throne :bave: , je me perds d'ailleurs complètement dans la lecture de celui-ci, recherchant toujours à quel vers ils en sont :bave: La voix de Pillard est incrompréhensible à souhait :bave:
Le seul défaut que j'ai peut-être à faire au premier est sa longueur (45 minutes), mais vu les chefs d'oeuvre qui y figurent (entre autres Devoured Death, Unholy Massacre, Christening The Afterbirth, Profanation... :bave: )
Le dernier titre de Mortal Throne Of Nazarene, Abolishment of Immaculate Serenity, est une perle justifiant à elle seule tout le disque : je suis en transe à chaque écoute et le riff final me reste ensuite en tête pendant deux bonnes heures :bave:

Vraiment excellent :bave:

CHRISTENING... THE AAAAAFTEEEEEEERBIIIIIIIIITH...

Sinon, y a que moi qu ait un peu de mal avec le deuxième Morbid Angel : Blessed Are The Sick ? :(
Il est bon mais j'accroche pas tellement, parfois je trouve que ça part un peu dans tous les sens, les soli sont plus bruitistes quand dans le premier et la voix de Vincent est moins marquantes... Certains titres sont excellent hein, et beaucoup de riffs me font jubiler à chaque écoute, mais je sais pas... :(
Je compte persévérer hein, mais faut dire que vu ce que Altars représente pour moi... :bave:

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:05:45

Le deuxième MA faut plus le prendre comme un album de thrash que de death je pense. :-)))

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:47:22

le deuxième MA est bien plus death que son ainé par instants ...
Sinon pour définir Incantation, il y a trois mots : Blasphématoire, Crade et Excellent :bave:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:09:01

Ah oui, c'est loin mais un truc que j'voulais dire sur Nightmares Made Flesh, c'est que la voix de Peter est hyper variée et vraiment monstrueuse, j'adore.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:12:11

Idem, Peter a une sacree voix!

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:42:20

Sinon, j'ai découvert l'album "World Of Worms" de Zyklon, et je l'ai trouvé excellentissime ! Es-ce que les albums suivants sont aussi bons ?

necroticism
necroticism
Niveau 6
14 octobre 2009 à 17:22:32

Je n'en ai aucun, d'ailleurs il faudrait que je m'y mette, quand je regarde le niveau de Myhren quand il officie dans Morbid Angel :ouch:

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
14 octobre 2009 à 17:41:54

Les autres après WoW de Zyklon sont plutot mous.

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:06:24

:up: Le black à son topic, le death aussi. Je up car les deux sont excellents :ok:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
10 novembre 2009 à 06:34:02

vader, decrepit birth et augury live c'est vraiment pas gentil. a voir absolument: Augury..la toune beatus...wow!

[1]Leviathan
[1]Leviathan
Niveau 3
10 novembre 2009 à 17:06:04

Quelqu'un connaîtrait-il des groupes ressemblant plus ou moins à Lykathea Aflame? (j'ai rien trouvé d'autres qu'Elvenefris pour ce groupe, ils ont vraiment rien sorti d'autre?).
Je ne m'attendais pas à autant apprécié cet album.

En bref, je cherche des groupes mélangeant des parties atmosphériques/calmes/plus mélodiques avec du Brutal Death.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment