J'ai maintenant les deux premiers Incantation, et en un mot :
IN-CROI-IABLES !!!!!
Les deux sont aussi excellents l'un que l'autre, que ce soit les riffs on-ne-peut-plus jouissifs de Onwards ou le côté puant-la-merde à souhait de Mortal Throne
, je me perds d'ailleurs complètement dans la lecture de celui-ci, recherchant toujours à quel vers ils en sont
La voix de Pillard est incrompréhensible à souhait 
Le seul défaut que j'ai peut-être à faire au premier est sa longueur (45 minutes), mais vu les chefs d'oeuvre qui y figurent (entre autres Devoured Death, Unholy Massacre, Christening The Afterbirth, Profanation...
)
Le dernier titre de Mortal Throne Of Nazarene, Abolishment of Immaculate Serenity, est une perle justifiant à elle seule tout le disque : je suis en transe à chaque écoute et le riff final me reste ensuite en tête pendant deux bonnes heures
Vraiment excellent
CHRISTENING... THE AAAAAFTEEEEEEERBIIIIIIIIITH...
Sinon, y a que moi qu ait un peu de mal avec le deuxième Morbid Angel : Blessed Are The Sick ? 
Il est bon mais j'accroche pas tellement, parfois je trouve que ça part un peu dans tous les sens, les soli sont plus bruitistes quand dans le premier et la voix de Vincent est moins marquantes... Certains titres sont excellent hein, et beaucoup de riffs me font jubiler à chaque écoute, mais je sais pas... 
Je compte persévérer hein, mais faut dire que vu ce que Altars représente pour moi...