Necroticism : Ben perso j'aime bien Unleashed. Surtout l'album "Midvinterblot" qui s'avère justement être un peu moins simpliste que les autres, avec une prod parfaite, bref pour moi c'est le must du death old-school simple, efficace et pas prise de tête.
Pour Morbid Angel, Domination et Altars sont mes deux préférés aussi (quoique Blessed Are The Sick est sympathique, bien qu'un poil plus thrash qu'Altars). A ce qu'il parait Covenant est très bien aussi, mais j'aime surtout le morceau "Angel of Diease" qui fait un peu tâche à cause de son côté groovy (sinon "God of Emptiness" est cool aussi... un classique quoi).
Pour Immolation, je viens de me procurer "Shadows in the Light" et il est vraiment bien ! Bon, la prod est un peu plus claire que Close to a World Below, du coup il sonne un peu moins crade et brutal et sur pas mal de plans il s'avère un peu plus "groovy", mais dans l'ensemble ça reste du très bon Immolation (avec des titres phares comme "Passion Kill", "World Agony", "The Weight of Devotion" ou "Shadows in the Light").
Par contre le nouveau MA je ne sais pas non plus quand il sortira. Sans doute pas cette année en tout cas (ou alors vraiment à la fin).
Sinon y'a le dernier suffo qui est en écoute complète sur leur myspace. Je l'ai écouté une fois : sympa, mais sans plus. Je dirais mieux que le précédent mais pas aussi bon que les 2 premiers.
Mais si t'aimes bien Entombed, je te recommande le dernier Dismember qui est vraiment excellent (et jette une oreille sur les deux premiers qui sont également des classiques du death metal... Tient d'ailleurs leur album "Death Metal" est aussi très bon... En fait quand on y pense, tous les Dismember sont bons, sauf peut-être "Hate Campaign" qui est mou du genou et qui sent vraiment trop le réchauffé).