Draclord
Posté le 29 juin 2009 à 11:33:34
@ Necroticism : Pour Nile je te recommande surtout les 3 premiers. Quoique Annihilation of the Wicked est très bon également mais plus rapide et mon porté sur les ambiances. Y'a que le dernier qui est un cran en dessous du reste.
Pour Immolation... Ben à peu près n'importe lequel, mais avec une préférence pour Close to a World Below tout de même.
Et Suffocation : Pierced From Within très clairement ! Quoique j'ai entendu dire que Souls to Deny est très bon également.
Merci pour ces petites anecdotes, mais je vais essayer de les prendre dans l'ordre de sortie, en privilégiant les cultes bien sûr (Dawn Of Possession, Close To A World Below, Effigy Of The Forgotten, Gateways To Annihilation, Annihilation Of The Wicked, Legion, etc.) et évitant les moyens-moins (Insineratehymn, In Torment In Hell...).
A titre informatif, mes albums préférés sont :
- Necroticsm: Descanting The Insalubrious et Symphonies Of Sickness de CARCASS (dont j'ai tous les albums)
- Altars Of Madness de MORBID ANGEL (je n'ai que celui-là et Domination...
)
- The Stench Of Redemption de DEICIDE (je possède juste les deux derniers, et je trouve Till Death Do Us Part assez... moyen, mais je me garde pour un autre avis)
- Piece Of Time D'ATHEIST (j'ai commandé Unquestionable Prescence il y a pas mal de temps mais je ne l'ai jamais recu
)
- Consuming Impulse de PESTILENCE (je n'ai que celui-là et Testimony Of The Ancients, je ne compte pas m'en procurer d'autres
)
Sinon, rapidemment, j'ai tous les DEATH sauf Screem Bloody Gore et Spiritual Healing, je les aime beaucoup, sans plus, excepté Human que je trouve ahurissant ; j'adore le Left Hand Path d'ENTOMBED ; j'ai le dernier GRAVE qui ne me plaît pas plus que ca ; je possède 4 UNLEASHED, et je n'accroche pas à toute cette simplicité à pleurer ; le dernier Cannibal Corpse ne m'accroche pas tellement, j'aurais dû l'écouter un peu plus avant de l'acheter.
Voilà voilà