CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:12:49

Décidément Ulcerate fait beaucoup parler d'eux ces temps-ci, très bonne chose.

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:33:34

@ Necroticism : Pour Nile je te recommande surtout les 3 premiers. Quoique Annihilation of the Wicked est très bon également mais plus rapide et mon porté sur les ambiances. Y'a que le dernier qui est un cran en dessous du reste.

Pour Immolation... Ben à peu près n'importe lequel, mais avec une préférence pour Close to a World Below tout de même.

Et Suffocation : Pierced From Within très clairement ! Quoique j'ai entendu dire que Souls to Deny est très bon également.

@ kess : ouais mais t'as retenus quoi dans ces 70 groupes ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:09:49

Draclord> Bah euh ce que j'ia cité je dirais, auquel j'ajouterais Wombbath , Depravity , Morgue , Torchure et ptét Seance , Timeghoul, Necrovore.

Violent Dirge aussi mais c'est plus Death technique

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:20:33

Ouh putain... A part Seance je ne connais rien... C'est plutôt américain le reste non ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:39:31

Suèdois, Finlandais pour la plupart. Du US aussi, mais pas que :)

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:49:28

En death finlandais je connais juste Demigod, Adramelech, Demilich et Convulse.
Dans l'ensemble je trouve ça un cran en dessous de ce qu'on fait les suédois (sauf pour Demilich).

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:01:42

Demigod c'est vraiment cool j'trouve :) J'avias oublié de le citer.
Mais oui le style suèdois est particulier!

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:11:52

D'ailleurs demigod j'ai acheté leur album "Slumber of Sullen Eyes" réédité avec la démo Unholy Domain... Et franchement niveau son y'a pas à tortiller, je préfère celui de la démo (relativement clair, mais très suédois au niveau du son de guitare).

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:26:15

Et sinon Adramelech c'est un peu dans le même style que Demigod (il me semble qu'ils sont de la même ville d'ailleurs) : http://www.youtube.com/watch?v=0WFGutHR1as&feature=PlayList&p=990FC18D424387FF&index=0

necroticism
necroticism
Niveau 6
29 juin 2009 à 16:53:39

Draclord
Posté le 29 juin 2009 à 11:33:34
@ Necroticism : Pour Nile je te recommande surtout les 3 premiers. Quoique Annihilation of the Wicked est très bon également mais plus rapide et mon porté sur les ambiances. Y'a que le dernier qui est un cran en dessous du reste.

Pour Immolation... Ben à peu près n'importe lequel, mais avec une préférence pour Close to a World Below tout de même.

Et Suffocation : Pierced From Within très clairement ! Quoique j'ai entendu dire que Souls to Deny est très bon également.

:d) Merci pour ces petites anecdotes, mais je vais essayer de les prendre dans l'ordre de sortie, en privilégiant les cultes bien sûr (Dawn Of Possession, Close To A World Below, Effigy Of The Forgotten, Gateways To Annihilation, Annihilation Of The Wicked, Legion, etc.) et évitant les moyens-moins (Insineratehymn, In Torment In Hell...).

A titre informatif, mes albums préférés sont :
- Necroticsm: Descanting The Insalubrious et Symphonies Of Sickness de CARCASS (dont j'ai tous les albums)
- Altars Of Madness de MORBID ANGEL (je n'ai que celui-là et Domination... :( )
- The Stench Of Redemption de DEICIDE (je possède juste les deux derniers, et je trouve Till Death Do Us Part assez... moyen, mais je me garde pour un autre avis)
- Piece Of Time D'ATHEIST (j'ai commandé Unquestionable Prescence il y a pas mal de temps mais je ne l'ai jamais recu :hum: )
- Consuming Impulse de PESTILENCE (je n'ai que celui-là et Testimony Of The Ancients, je ne compte pas m'en procurer d'autres :) )

Sinon, rapidemment, j'ai tous les DEATH sauf Screem Bloody Gore et Spiritual Healing, je les aime beaucoup, sans plus, excepté Human que je trouve ahurissant ; j'adore le Left Hand Path d'ENTOMBED ; j'ai le dernier GRAVE qui ne me plaît pas plus que ca ; je possède 4 UNLEASHED, et je n'accroche pas à toute cette simplicité à pleurer ; le dernier Cannibal Corpse ne m'accroche pas tellement, j'aurais dû l'écouter un peu plus avant de l'acheter. :hum:

Voilà voilà :o))

LeavzuXpozD
LeavzuXpozD
Niveau 8
29 juin 2009 à 20:18:54

kess2_nitro> Pour l'album d'Ulcerate, tu peux le commander à la fnac. :ok:

Necroticism : ajoute également à ta liste The Ten Commandments de Malevolent Creation ( de l'excellent death thrash) et Mortal Throne Of Nazarene d'Incantation (Du death bien lourd, sombre et malsain). :-)))

necroticism
necroticism
Niveau 6
29 juin 2009 à 21:00:57

Oui je connais Incantation, j'ai écouté pas mal de titres mais seulement d'une oreille, je ne m'y suis pas encore vraiment penché. :)

rj-45
rj-45
Niveau 4
29 juin 2009 à 22:35:32

hello , peux être que qq pourra m'aidez ici :( :noel:
voila je cherche des nom de groupes , de musique bien rythmée comme celle de l'album clayman d'in flames
genre (les titres) : clayman ,square nothing , pinball map

thanks

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
02 juillet 2009 à 11:51:44

ça fait un moment que je cherche le nom d'un groupe et un de ses albums, et comme je galère, j'en appelle à vous :noel:

C'est un groupe de Death relativement ug, qu'on pourait caractériser de death prog voire experimental :o
Sur la pochette de l'album qui est soit disant leur chef d'oeuvre, on peut voir une photo de nuages.

Par contre, c'est tout ce dont je me souviens :(
je sais, c'est maigre, désolé :noel:

Merci :ok: :)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:05:31

Phlebotomized

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
02 juillet 2009 à 12:28:05

nan, c'est pas ça =(
Sur celui que je cherche, c'est bien une photo de nuages :oui: , mais merci quand même, c'est sympa ;D :noel:
je pense me souvenir de quelques détails supplémentaires:
l'album en question est sorti dans les années 90, probablement dans la première moitié de la décennie
il me semble que toutes les pistes de l'album portent le même nom (en gros, imaginons que l'album s'appelle "Tartempion", la première piste c'est "tartempion pt1", la deuxième "tartempion pt2",etc).

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:31:57

Dawn Of Dreams de Pan Thy Monium ? je ne vois que cet album de Death avec des nuages sur la pochette.

Sinon Ulcerate est vraiment très bon, avec leur espèce de Brutal Death Depressif avec quelques passages Doomesques, on en parle beaucoup sur le forum DM de SoM et ça se comprend.

Sinon je viens de découvrir le Nocturnal Silence de Necrophobic, et c'est du très très bon : quelques passages à la suédoises, des passages plus "in your face" à la deicide et des moments plus mélodiques d'excellente facture.

Je vois qu'on a parlé deicide : rien de mieux que leur premier disque, du Death Old School américain bien bourrin et des refrains dévastateurs tels que ceux de Dead By Dawn ou encore Sacrificial Scuicide. Un Classique que doit posséder chaque Deatheux qui se respecte !

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
02 juillet 2009 à 15:22:16

ouaip c'est Pan Thy Monium, merci :coeur:

necroticism
necroticism
Niveau 6
02 juillet 2009 à 23:25:41

" Un Classique que doit posséder chaque Deatheux qui se respecte ! "

Ne t'inquiète pas, c'est prévu :)

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
03 juillet 2009 à 00:17:28

Connaissez vous Success Will Write Apocalypse Across The Sky (ou SWWAATS)?
http://www.myspace.com/swwaats c'est du deathgrind bien lourd et bien brutal de Floride, ils sont peu connus mais excellents, voilà leur MySpace: http://www.myspace.com/swwaats
Et une chronique que j'ai écrite sur eux:
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-SWWAATS-nom_album-The_Grand_Partition_and_the_Abrogation_of_Idolatry-l-fr.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment