CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:31:40

"Sauf que tout le monde n'a pas la thune pour ce payer des CD's chaque semaine... "

T'as qu'a travaillé plus feignasse ! :o))

Plus sérieusement, quand un CD n'est pas facile à trouver, qu'on le télécharge est compréhensible.
Par contre Thelema.6 et Zos Kia Cultus tu les as pour à peu près 10 euros sur amazon. :hum:

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
15 avril 2009 à 18:03:56

"Sauf que tout le monde n'a pas la thune pour ce payer des CD's chaque semaine"

Mec, je ne l'ai pas non plus, mais t'as sûrement un peu d'argent de poche (moi, un job d'étudiant quoi...) et au lieu de me payer des bouteilles alcoolisées à la con, je garde ma thune pour un skeud ! :content:

Ouai bon les albums introuvables, c'est rares quand même, via le net, on trouve de tout quitte à rentrer en contact directement avec le groupe. Pis les albums interdits (genre Severe Torture en Suisse), tu les achètes à l'étranger.

Par contre télécharge les groupes non protégés ! C'est d'ailleurs ce qu'ils veulent (dont le mien d'ailleurs). Essaie Guerilla Poubelle, Justin(e), les premiers Beasties Boys. Sinon en Death, je crois qu'il y a Brugeria (mais c'est tendancieux comme groupe, même là, c'est moi qui t'inciterait à télécharger, vu les connards qui sont dedans) voire même Purulent Spermcanal, Vomit Death, Judgment...etc.

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
15 avril 2009 à 18:06:44

"Bon pour revenir au sujet, j'écoute énormément de Death, surtout Deicide, Morbid Angel, Carcass, Death et Atheist, des grands classiques quoi."

Bonne petite liste, mais un peu classique :-))) Si tu aimes bien Deicide, tu devrais prendre ton pied avec Icons of Evil de Vital Remains (d'ailleurs Benton chante et fait la basse dessus). Sinon Carcass ont quand même pondu un album culte dans le Death, ou simplement en musique, peut-être un des meilleurs de tous les temps.

Essaie des groupes Death mais accessible comme Kataklysm, Whitechapel, Crematorium, Fleshcrawl, Dekapitator...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:42:04

Euh... Whitechapel c'est mauvais, et c'est du deathcore; Dekapitator c'est très bien mais c'est du thrash :/

Moi où j'habite, Behemoth c'est introuvable :( va fait chier, j'ai quelques chansons en mp3 mais putain je veux le cd dans les mains :-((

Draclord
Draclord
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:17:50

... Commande sur Amazon...

Sinon pour ta petite liste cheveux-longs. Je te recommande Cynic, qui est également un classique.
Tu peux aussi acheter les yeux fermer "Cosmogenesis" d'Obscura et éventuellement "Planetary Duality" de The Faceless, deux très bons albums de death technique.
En death brutal ricain y'a aussi Immolation et Suffocation qui sont deux excellents classiques. Y'a aussi Incantation mais je connais pas bien ce groupe.

Et si tu ne connais pas la scène death suédois, essaye Dismember (les albums "Like An Everflowing Stream", "Indescent and Obscene", "Death Metal" et "Dismember"), Unleashed ("Midvinterblot" et "Sworn Allegiance") et Interment (le split "Conjuration of the Sepulchral" avec Funebrarum est juste énorme).

On récapitule :

-Death technique ricain :
The Faceless ( http://www.deezer.com/fr#music/album/243809 ) et Cynic ( http://www.deezer.com/fr#music/album/282483 )

-Death technique européen (un peu à la Necrophagist) :
Obscura ( http://www.myspace.com/realmofobscura )

-Death brutal ricain :
Immolation ( http://www.deezer.com/fr#music/album/41428 ) et Suffocation ( http://www.deezer.com/fr#music/album/86002 )

-Death suédois :
Dismember ( http://www.deezer.com/fr#music/album/140976 ), Unleashed (http://www.deezer.com/fr#music/album/262781 ) et Interment ( http://www.myspace.com/intermenthorde )

Et tient, j'ai aussi oublié Bolt Thrower et Vader qui sont deux classiques du death old-school européen (y'a pas que le death metal américain ^^ ).

Cheveux-Longs
Cheveux-Longs
Niveau 9
16 avril 2009 à 17:21:11

Merci pour la liste, Born. Ouais j'ai le dernier album de Kataklysm mais j'ai franchement été déçu, j'aurais dû lire d'autres chroniques sur internet. Mais bon d'après ce que j'ai lu ils ont fait d'excellents albums (Shadows, Prophecy, Serenity...) mais bon j'écouterai le reste de ta liste.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:36:48

Arf j'commande pas sur amazone c'est l'arnaque xD les cds à 23€ non merci je suis pas riche comme ça. Et j'èspére encore trouver du Behemoth au hasard étant donné que c'est plutôt connu :(
Je dépense plus pour les cd plus difficiles à trouver puisque je peux pas commander à fond non plus donc forcémment je selectionne le moins commun :-/

Genre j'ai l'album de Contrastic , le "Rad A Trest" de !T.O.O.H.! , l'album d'Atrophia Red Sun, un album de Persefone.

Cheveux-Longs
Cheveux-Longs
Niveau 9
16 avril 2009 à 17:47:13

Merci aussi Draclord pour tous ces groupes. J'en connais quelques-uns sans vraiment écouter. Par exemple Unleashed je trouve les structures beaucoup trop basiques (même si j'ai 4 albums d'eux :o)) ).
Et Obscura me semble cartonner en ce moment, je devrais me pencher un peu plus sur leur buzz. :p)

Weisses_fleish
Weisses_fleish
Niveau 9
16 avril 2009 à 18:04:55

mes groupes de death favoris :
Cannibal corpse (et oui)
Deicide
Vile
Pestilence
Necrophagist
Order of ennead
Obscura
Death
Morbid Angel (mes petits chouchoux ceux la :oui: )
Hail of bullets
Kataklysm
Nile
Red sun
Sulphur
Bloodbath
Obituary

Si vous en avez d'autres suis preneur.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:06:17
  1. kess2_nitro
  2. Posté le 16 avril 2009 à 17:36:48
  3. Arf j'commande pas sur amazone c'est l'arnaque xD les cds à 23€ non merci je suis pas riche comme ça

23 € ?

Regarde avec tes yeux quoi, y'a The Apostasy à partir de 6,31 €

deathroyer2
deathroyer2
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:10:18

kess2nitro :d) j'ai bien vu un album de vieu black crasseux (Bestial Moquery)...à Mega Top :o)) alors du Behemoth ça devrait pas étre si dur.

En plus maintenant t'as virgin megastore à la Réunion! :ouch:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:19:20

Je renouvelle mon allégeance au grand Death en me prosternant ici, un genoux à terre et Individual Thought Patterns entre les oreilles. Tout cela se passe de commentaires, c'est ça, c'est le Death qui me laisse pantois.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:22:13

Bestial Mockery à Megatop ?! Putain j'y suis allé le week dernier j'ai rien vu de la sorte, par contre j'ai remarque non sans une extrême surprise un skeud de Lunaris, Cyclic. (black avant guardiste si je ne m'abuse, et de bonne facture qui plus est)

deathroyer2
deathroyer2
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:38:47

Mais c'est quoi tous ces réunionais là?!
Bon c'était y'a 1/2 ans donc il a du étre acheté depuis (le Bestial Mockery et pas "Moquery" :honte: ) mais oui de temps en temps il y a des albums surprenants dans les bacs réunionais, surtout quand t'es habitués à les voir dégueuler de niaiseries...
Un jour à Megatop je suis tombé sur un ep de Squarepusher sur lequel le prix était encore en francs!! xD

...trop drole cette ile.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:40:44

Je ne parlais pas de CD de Behemoth pour les 23 € désolé ^^

Ensuite oui mo aussi j'ai vu le Bestial Mockery ya lontemps oui j'ai déjà trouvé des truc improbable à megatop comme Black Witchery ou DSK, mais ça change rien qu'il n'y a pas de Behemoth, et à Virgin non plus :ok: :-(
Enfin bon yen aura ptét un un jour de chance :-)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:42:39

Au passage Aes-Dada, cool l'avatar, je l'ai ce skeud ^^

J'ia trouvé le 1er albu mde Dylath-Leen aussi à mégatop :content:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:46:43

Born2lose, j'ai jamais dit que j'avais téléchargé, j'peux très bien écouter sur mon ordi et convertir les pistes en mp3 pour mon portable :pacg:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:48:25

Oui, même si je trouve que Blut Aus Nord se travestisse quelque peu sur cet essai, un trip-hop trop peu développé pour prétendre faire du bruit sur la scène du style. Néammoins, c'est glacial, eschatologique, et fait une liaison assez intéressante entre le TWWTG et le sublime MoRt.

Sinon à Megatop je me suis choppé le Hellfire d'Edguy et un vieux 3 Inches of Blood qui traînait depuis x temps, tout empoussiéré.

deathroyer2
deathroyer2
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:59:39

Ben à St Pierre y'a(vait) une petite communauté metal et quand tu tombes sur des trucs genre bestial mockery etc c'est simplement qu'un mec l'a commandé...
les blairos qui tiennent le magasin se contentent des sempiternels mémes groupes ultra connus (chaque fois que je mate le bac "metal" j'ai l'impression qu'il change pas : him,ac/dc,deeppurple,iron maiden...) ou des trucs qui passent dans le ultra metal de mcm(soulfly,caliban etc...).
Quoique j'ai déjà vu un clip de Arcturus sur mcm!

Sinon plutot énorme The work which tranforms god ,en effet. Je l'ai écouté trés peu de fois mais il m'a marqué.

smallworm
smallworm
Niveau 6
16 avril 2009 à 19:18:57

Le solo "jazz" de la chanson Symbolic de Death me laisse sur le Q :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation