CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:10:04

O_O et moi qui pensais que ce groupe était pas terrible, cette chanson démonte un max !! Les solos sont trop bandant !!
http://www.youtube.com/watch?v=i6nrglujp1U

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
14 mars 2009 à 10:59:39

ya longtemps sur le forum quelqu'un avait posté un lien vers une chanson de Kataklysm ou ya un amx de Gravity blast. Il me semble qu'il y avait quasiment que ça ! La chanson est plutot courte et j'avais beaucoup aimé.

J'aimerai la retrouver, z'avez une idée de laquelle c'est ? :/

N3crophagist
N3crophagist
Niveau 8
14 mars 2009 à 11:23:02

bof le dernier lien, ni la musique ni le solo me botte, jprefere necrophagist :D

Draclord
Draclord
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:31:25

@ kess : c'était sans doute sur les premiers albums.
Sinon pour The Faceless, j'ai acheté "Planetary Duality" y'a quelques semaines déjà et c'est du bon death moderne et technique ! Et vu que y'a des petits passages à la Cynic, je l'aime d'autant plus. ^^
@ Crash_man : ouais enfin, bon tout ça c'est des classiques (bien plus que Nile par exemple).

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:37:47

J'ai retrouvé la chanson de Kataklysm :)
http://www.youtube.com/watch?v=6_75Jn42O3k

En fiat Immolation spo d'la merde x)
http://www.youtube.com/watch?v=iXRM9fwuTZg&feature=related

Je commence à vraiment apprécier Suffocation, moi sui pensait que c'était banal est assez chiant, en fait ya des morceaux qui poutre sérieusement :-d

Sinon, aucun commentaire pour Obscura ? :)

N3crophagist
N3crophagist
Niveau 8
14 mars 2009 à 11:46:53

kataklysm.. jtrouve que les compo sont tellement mal foutue ... dailleur la batterie est entrain dme casser les couilles, hop voila, j'ai fermé :)

immulation c'est deja moins de la merde :noel:

panique
panique
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:58:44

http://www.youtube.com/watch?v=yHXw88CsLyw
:coeur:

last-ride
last-ride
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:38:28

Moi qui suis en pleine recherdhe de groupes de Technical Death, j'ai pas mal apprécié Obscura. :-)

Mais j'me remets pas du dernier Origin, qui est monstrueusement bon, l'un des albums de 2008 à n'en pas douter.

J'ai aussi pas mal aimé le dernier Bloodbath, même si paradoxalement mon préféré reste quand même Nightmares Made Flesh, même si je suis un grand admirateur d'Akerfeldt.

Enfin, j'ai aussi jeté une oreille (avec pas mal de retard) sur le dernier bébé de Cryptopsy, que je trouve également très bon, même si différent de ce qui a été fait auparavant :-)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:46:00

J'imagine que t'es pas encore arrivé à la chanson "The Plagued" :rire2:

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:49:25

Le dernier Crypto je trouve que c'est du bon deathcore mais de la grosse merde par rapport à ce qu'ils ont fait sur And Then You'll Beg et Whipser Supremacy.

Pour le Origin, j'ai essayé de me le réécouter y'a quelques semaines : impossible. Le sweeping me casse les couilles rapidement et je trouve les compos chiantes.

Par contre Harnessing Ruin d'Immolation c'est vraiment pas le meilleur morceau. Je pense que pour ça il faut plutôt chercher du côté des albums "Close to a World Below" et "Unholy Cult".

Et puis y'a rien à faire, j'aime vraiment pas Aborted sorti de quelques passages un peu groovy (j'aime pas ce chant hardcore de merde... Et puis les passages en blast sont tout ce qu'il y a de plus commun... Roh et puis les parties lentes puent du fion comparées à du Suffo).

last-ride
last-ride
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:52:04
  1. kess2_nitro Voir le profil de kess2_nitro
  2. Posté le 15 mars 2009 à 20:46:00 Avertir un modérateur
  3. J'imagine que t'es pas encore arrivé à la chanson "The Plagued" :rire2:

====

C'est fait.
Et merde, j'ai du vérifier le tag, pendant un moment j'ai cru que c'était Bullet For My Valentine :-(

J'ai pas aimé le dernier Aborted non plus, selon moi ils feront jamais mieux que A Methodical Overture.

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:53:07

Mais ne vous inquiétez pas, j'aime bien Immolation et Suffo hein (d'ailleurs je me suis réécouter "Pierced from Within" vendredi dans la bagnole, il est énorme ce disque) ! :-)

D'ailleurs écoutez moi ce morceau de Funebrarum, c'est du gros, c'est du lourd et ça sort bientôt : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=136480985

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:55:21

Mais même A Methodical Overture je le trouve pas si terrible. Après l'avoir écouter 10 fois et passé la grosse prod tu te fait franchement chier et tu ne découvre plus rien. J'aime pas ce genre d'album où tu ne trouve plus rien d'intéressant en l'espace de quelques écoutes (ou alors faut que ce soit un putain de classique qui bute comme Dismember, Bolt Thrower ou Vader).

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:02:38

Putain, je viens de jeter un coup d'oeil à la tablature de "Fermented Offal Discharge" de Necrophagist. Limite, j'ai déprimé lorsque j'ai vu le solo quoi. Et ça fout d'autant plus les boules que Muhammed Suiçmez a jamais pris de cours de guitare de sa vie ni de méthode, et qu'il a tout fait à l'oreille. Et dire que j'étais tout fier lorsque j'ai réussi à sortir mon 1er sweep propre y'a pas longtemps... Hé ben j'ai du pain sur la planche si je veux faire un peu de death technique (surtout que j'adore Necrophagist).

last-ride
last-ride
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:03:40

Ouais fin bon, c'est sur qu'Aborted et des groupes comme Vader jouent pas dans la même catégorie non plus. y'a qu'a comparer A Methodical Overture et Impressions in Blood qui sont sortis à peu près en même temps pour le voir. (Même si en l'ocurrence ce dernier est pas le meilleur de Vader)

Sinon, la voix Hardcore d'Aborted est assez banale, c'est vrai, et assez souvent inutile sur certains morceaux.

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:24:59

Je n'ai que le "Gormageddon" d'Aborted, et je le trouve pas mal du tout :( , ça ressemble assez à du Carcass je trouve.

Sinon, moi qui n'attendait pas grand chose d'Obscura, j'ai été agréablement surpris ! Cette basse fretless, un pur bonheur pour les oreilles. Brutal mais mélodique, solo superbes, ça a tout pour me plaire.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:25:53

Obscura je trouve que ça fait pas mal mélange de Death(période individual thought pattern), Cynic un peu plus branlette de manche parfois et très spacial/atmosphérique O_o :)
J'te conseilles les chansons " The Anticosmic Overload ", "Universe Mementum ", "Noospheres" :-d

La chanson "Pierced From Within" de Suffocation est classe :content:

last-ride> Je trouve ça même presque pire

J'adore Aborted les blast+voix assez core suivis d'un passage plus groovy+chant guttural :bave: Les solos sympas.
J'adore le chant de Sven franchement le mélange core+growl normal+growl très bas :coeur:
En fiat j'aime tout ce que vous aimez pas dans Aborted x)

Ecoutez le morceau " The Chondrin Enigma " putin il est trop bon franchement.

En ce moment dans ma playlist c'est plutot Cephalic Carnage+Aborted+Suffocation+Immolation+Nile. Trop bon l'enchainement des morceau :content:

Draclord
Draclord
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:31:00

Oui ben The Chondrin Enigma, après me l'être manger une dizaine de fois me fait chier alors qu'un bon vieux "Spearhead" ou "Anti-Tank (Dead Armour)" de Bolt Thrower me fait toujours autant secouer la tête après une bonne vingtaine (voir trentaine) d'écoutes... Comme quoi...

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:06:43

J'ai écouté "The Chondrin Enigma" plusieurs fois sur Youtube, c'est bien, mais rien ne vaut le fameux "Meticulous Invagination" ou bien encore "The Saw and the Carnage Done"

Sinon après quatres écoutes, je miserais plutôt sur "Infinite Rotation" pour Obscura

last-ride
last-ride
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:44:51

C'est assez bizarre parce qu'en général j'aime plutôt pas mal des groupes qui sont Brutal Death, mais qui incorporent des éléments plus 'Deathcore' ou des passages Groovy.

Conçcernant le chanteur d'Aborted, j'trouve qu'il est pas mauvais, il est capable d'assurer plusieurs bonnes voix différentes même si j'suis pas fan de sa voix Hardcore, mais dans le même genre je trouve le chant de Benighted, par exemple. Pourtant, j'écoute toujours A Methodical Overture avec autant de plaisir.

Sinon, j'ai pas mal aimé le morceau de Funebrarum posté par Draclord. :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment