CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

Draclord
Draclord
Niveau 10
27 novembre 2008 à 07:55:03

Ouais justement, Demigod je ne le trouve pas très original et la voix trafiquée ne casse pas des briques... Alors que chaque morceau de The Aposatsy est facilement identifiable (et y'a un peu plus d'éléments "exotiques").

Sinon je ne vois pas le rapport entre Behemoth, Vader et Morbid Angel, les deux premiers sont des groupes de death old-school avec un gros côté thrash (les premiers Vader SONT thrash pour moi et "Blessed Are The Sick" n'est pas loin d'être un album de thrash non plus) alors que Behemoth à plutôt une histoire de groupe black qui a viré au brutal death... Rien à voir donc.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 novembre 2008 à 20:55:14

L'album Voice of Harmony d'Excretion est une tuerie melodic death metal, je le conseille fortement. Sorti en 95, c'est suédois, mais pas grand chose à voir avec Gothenburg.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
29 novembre 2008 à 04:41:25

Origin ça fesse...

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 novembre 2008 à 11:43:36

... Je préfère le dernier Decrepit Birth (Chuck Schuldiner is not dead !). :content:

The-End62
The-End62
Niveau 7
29 novembre 2008 à 13:23:39

le dernier Bleeding Through démonte :ok:

Bon okay c'est du Death assez Melodique mais bon du Death quand meme ;)

o_collector_o
o_collector_o
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:42:03

le dernier Bloodbath :bave:

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:18:59

Ah oui tient, je l'avais oublié le dernier Bloodbath... Il est bien bon !

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:20:12

Ark, le dernier Decrepit Birth.

Pas assez Brutal Death, trop de riffs à la Quo Vadis. :malade:

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:31:52

Sinon le dernier Dismember est bien sorti en Février ? Je doute quand je vois que personne n'en a parlé par ici il me semble ...

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:55:11

Hahaha ! C'est une bonne grosse boucherie le dernier Dismember ! Autant j'avais trouvé "The God That Never Was" assez bon (quoique ça faisait un peu "On a sorti un album de plus histoire de ne pas tomber dans l'oubli") mais inégal (j'ai trouvé que "Feel the Darkness" était monstrueux, par contre "Trail of the Dead" était franchement médiocre), autant le dernier égal "Death Metal" et le surpasse peut-être (je ne pourrais pas en juger puisque "Death Metal" est l'album qui m'a fait découvrir le genre et Dismember, donc mon avis sur cet album est totalement subjectif).
Bref pour moi il est à mettre au côté des premiers opus du groupe : du bon gros death old-school 100% suédois avec des riffs tronçonneuse comme on en fait plus !

Pour en revenir sur le dernier DB, je trouve justement le côté Death (le groupe) transposé en brutal death metal du plus bel effet. Je pense que si "Symbolic" et surtout "The Sound of Perseverence" avait étés des albums de brutal death technique, ça aurait donné quelque chose d'assez proche de ce "Diminishing Between Worlds" de Decrepit Birth (en tout cas je trouve ça plus intéressant que Psycroptic : un truc gras du bide, ultra triggé avec des riffs dans tous les sens mais assez mal agencés).

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:40:20

Moi je suis ur The Ills of Modern Man de Despised Icon.
Je me fou que les gens comparent ça à du metalcore ou du hardcore, je trouve ça génial moi. :bave:

Et ya Cephalotripsy que toute les chansons sonnent pareil, ça j'aime vraiment pas. Et la voix genre trop grasse, crémeuse et fromagée. On dirait qu'il a la gerbe en chantant. :(

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:12:51

Moi je suis tombé sous le charme de Gronibard. :coeur: :rire:

Wolf_14
Wolf_14
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:08:34

Moi en ce moment je suis a fond sur Ultra Vomit ! Quel groupe fantastique !
Et ce chanteur ! Il peut faire, Hard Rock, Heavy Metal, Black Metal, Death Metal et Grind Metal !
La voix de fou !! :coeur:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
19 décembre 2008 à 02:38:26

Les forums de Musique Taille normale Grande taille
Forum : Musique
Sujet : « Death Metal ! »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* Orig1n Voir le profil de Orig1n
* Posté le 28 septembre 2008 à 00:38:50 Avertir un modérateur
* Si tu veux l'album d'Origin :
http://rs271tg2.rapidshar[...]_Antithesis__g_.rar

(C'est un pseudo bidon que j'viens de faire).
Bref merci pour tout ça.Nile j'ai déjà essayé j'aime pas mal.J'vais voir le reste !

:merci:
* Lien permanent

* crash_man2 Voir le profil de crash_man2
* Posté le 28 septembre 2008 à 09:20:09 Avertir un modérateur
* Les derniers albums de Behemoth sont plus Death Brutal si tu veux, Demigod est une grosse claque :o))
* Lien permanent

* Draclord Voir le profil de Draclord
* Posté le 28 septembre 2008 à 11:39:43 Avertir un modérateur
* Mouais, Demigod je le trouve bien inférieur à The Apostasy.
* Lien permanent

* Crash_man2 Voir le profil de Crash_man2
* Posté le 28 septembre 2008 à 13:44:05 Avertir un modérateur
* faut que je l'achète d'ailleurs ce dernier.
* Lien permanent

* metaldeath Voir le profil de metaldeath
* Posté le 07 octobre 2008 à 21:52:36 Avertir un modérateur
* pour moi c'Est le contraire, Demigod est supérieur. Je me suis tanné de The apostasy... anyway tant qua écouter du behemoth j'aime mieux écouter du morbid angel ou du vader
* Lien permanent

* Ulvhedin7 Voir le profil de Ulvhedin7
* Posté le 26 novembre 2008 à 23:51:54 Avertir un modérateur
* Putain il est bon le dernier Severed Savior. :bave:
* Lien permanent

* hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
* Posté le 26 novembre 2008 à 23:58:08 Avertir un modérateur
* tant qu'a écouter du behemoth, aussi bien écouter sventevith.
sinon demigod j'le trouve meilleur que the apostasy...m'essemble y buche plus.
* Lien permanent

* Draclord Voir le profil de Draclord
* Posté le 27 novembre 2008 à 07:55:03 Avertir un modérateur
* Ouais justement, Demigod je ne le trouve pas très original et la voix trafiquée ne casse pas des briques... Alors que chaque morceau de The Aposatsy est facilement identifiable (et y'a un peu plus d'éléments "exotiques").

Sinon je ne vois pas le rapport entre Behemoth, Vader et Morbid Angel, les deux premiers sont des groupes de death old-school avec un gros côté thrash (les premiers Vader SONT thrash pour moi et "Blessed Are The Sick" n'est pas loin d'être un album de thrash non plus) alors que Behemoth à plutôt une histoire de groupe black qui a viré au brutal death... Rien à voir donc.

premierement, behemoth cé pas du brutal death metal mais du death metal tout cours. deuxiemement, j'ai pas dis que behemoth cé pareil a vader et morbid angel. Je voulais dire que behemoth sont tres influencé par vader et morbid angel. Tant pour les riffs que pour le son! behemoth utilise des sons d'ancienne civilisation tout comme morbid angel(et on peut dire nile... mais sa aussi c'est un autre groupe influencé sur morbid...). oui cé 2 bands qui sonne plus thrash mais c'est pas pour rien qu'ils sont nommé death old school....
Bref, moi je vois behemoth comme sa!!! pense ce que tu veux

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
19 décembre 2008 à 02:39:31

merde dsl du message! je sais pas ques-ce qui c'est passé! je voulais répondre au message de Draclord

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:09:14

Bleding Through c'est pas du death, c'est du metalcore :)
Mais oui, le dernier album est bien ! :D

J'hésite à me procurer le dernier Zonaria pour noël, vous en pensez quoi ? :)
Avec probablement le dernier Gojira et "Scream Bloody Gore" de Death.

Sinon comme gorupe sympa que j'écoute en ce moment je vous conseil Shadow ( mélodeath japonais à chanteuse ) et Mithras ( brutal death "experimental" )
Le 1re album de Mithras fait pas mal penser à Nile, surtout la chanson Wrath of God ( qui est trop bonne putin!!)

The-End62
The-End62
Niveau 7
19 décembre 2008 à 19:12:59

Mouais personnelement je l'es trouve plus Death que Metalcore.
En connaisant bien le Metalcore et le Death Melodique je trouve que sa se raproche plus du Death Melodique.
Le chant clair n'est pas souvent la donc bon ...

Fin bref sinon le dernier Gojira est pas mal je trouve aussi. Sa change un peu des autres mais il est vraiment bien ;)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:31:24

"Esoteric Surgery" poutre un max :bave:

Et le dernier The Haunted vaut quoi?

The-End> Ya pas mal de chant clair de trouve !
Certes un peu moisn sur le dernier album mais bon....j'les considère toujours metalcore :p

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:33:47
  1. The-End62 Voir le profil de The-End62
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 12:12:59 Avertir un modérateur
  3. Mouais personnelement je l'es trouve plus Death que Metalcore.

En connaisant bien le Metalcore et le Death Melodique je trouve que sa se raproche plus du Death Melodique.

C'est aussi toi qui considère Sonic Daube comme du death melo? Va falloir revoir un peu tes étiquettes...

Draclord
Draclord
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:28:47

"premierement, behemoth cé pas du brutal death metal mais du death metal tout cours."

Brutal Death metal :
http://www.youtube.com/watch?v=Biulo9IZOAU

Death metal :
http://www.youtube.com/watch?v=0wb1mHy9i30

Et donc ça (http://www.youtube.com/watch?v=Oey85FGHOHc) tu le classes dans death metal "tout court" ? Tu dois avoir un problème d'audition je pense (je sais bien que tu connais ces deux genres, n'empêche que si tu compares de manière totalement objective le style de Behemoth avec celui d'autres groupes de death, ben tu te rend compte que c'est du brutal au même titre que Nile avec qui ils sont souvent comparés).
Mais bon, quel intérêt de savoir si Behemoth est brutal ou non au final...

@ kess : Le dernier Gojira est pas mal mais bon, je t'avouerais que c'est une demi-déception pour moi. Objectivement il est aussi bon que "From Mars to Sirius" et tout aussi travaillé, mais certains morceaux font immanquablement penser au précédent album du coup y'a pas vraiment de surprises la plus part du temps. Mais si t'as adoré FMtS je penses que tu peux l'acheter sans trop de souci.
Pour le Zonaria : gros bof. J'ai vu le groupe en concert et je n'en vois pas trop l'intérêt. C'est du death limite mélodique proche de ce qu'à déjà fait Hypocrisy... Et très honnêtement c'est loin de valoir la bande à Tägtren (si tu ne connais pas bien Hyprocisy prend plutôt "Abducted" ou "Virus" plutôt que le Zonaria, c'est plus ou moins le même genre mais c'est de meilleure qualité).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment