CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
28 février 2007 à 15:59:11

Moi j´adore !!
Mais encore une fois c´est une question de goût et seul les adeptes peuvent en parler objectivement.

essayes de faire le quart de ce qu´il font et on en reparlera ...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
28 février 2007 à 16:23:30

Bah je vois pas trop la difficulté dans ce qu´ils font justement :( (pas très musical...)

enfin bon c´est une question de gouts

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
28 février 2007 à 16:36:47

ben en tant que zikos je peux te dire que c´est loin d´être évident, surtout pour l´endurance et la précision

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
28 février 2007 à 18:36:37

ah,ah,ah quelle bonen blague cette chanson :rire2: C´est le même riff que Scream bloody gore de Death ! xD Il se sont pas fatigué lol
Sinon sa à pas l´air trop trop chaud à la batterie.

Deicide ne m´a jamas iinteressé c´est la seule chansons d´eux que j´ai écoué je crois.

Humm j´aime bien Gastrick Burst :-d Sa dépote bien :content:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
28 février 2007 à 18:51:15

lol, bon en faite la batterie doit être un peu chiante niveau endurance.

:rire: leurs solos à la COB me font bien délirer :rire2:

auron-top
auron-top
Niveau 10
28 février 2007 à 19:08:54

LaXatiffS Posté le 28 février 2007 à 16:23:30 Bah je vois pas trop la difficulté dans ce qu´ils font justement (pas très musical...)

enfin bon c´est une question de gouts

-> Ok tu fais les deux solos ( notamment celui en tapping de Owen ), tu prends un vidéo et puis on verra si c´est facile :ok:

Et puis après tu fais la batterie

:rire:

auron-top
auron-top
Niveau 10
28 février 2007 à 19:09:25

une vidéo -__-

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
28 février 2007 à 19:15:33

Oui oui faut être endurant pour taper du Deicide à la batterie, ça c´est sûr.
Et ceux qui pensent que Owen ou Santolla font pitié ben c´est vraiment qu´ils ont aucune notion musicale, m´enfin bon ... après dire que c´est des solos à la COB je suis assez d´accord, mais ça vient de Santolla ça et ça colle middle avec le reste je trouve.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
28 février 2007 à 19:30:24

Personnelement jtrouve que les solo COBiens, vont pas tellemetn avec l´image que veux se faire Glen benton xD :lol:
Mais dans le reste de la chanson sa peut aller sa passe ,mais sa fait un peu décallé xD enfin c´est juste mon avi

thibier1
thibier1
Niveau 8
28 février 2007 à 19:41:34

Mwai c´est pas un argument, si vous voulez de la technique vous prenez n´importe quelle chançon de rock et vous la jouez 6 à 8 fois plus vite sur un ordinateur. Meme 15 ou 20 fois, sur un ordi tout est possible^^
Ridicule, si y´a pas d´interet artistique, comme la plupart du temps dans le death métal on s´en fou. Enfin perso moi j´aime pas et DEICIDE n´a pas beaucoup d´interet je suis désolé de casser un mythe mais ouvrez les yeux, DEICIDE ne fait pas de la bonne musique (bon y´a 100fois pire ok)

Et arretez de bander sur la technique des bateurs de métal, les jazzmen sont 100fois plus fort (www.drummerworld.com) et les guitaristes dans le jazz manouches sont eux aussi 100 fois plus fort que les métaleux (allez gratter une guitare folk comme eux, vous verrez)

Voila laxatif (drole de nom :doute: ) l´interet du death métal c´est pas jouer 50riffs en 1mns ni tapper sur sa batterie au rythme de 200 B/Mns c´est une musique plus violente et plus aggresive que les autres mais qui contient quelques (trop rares) perles digne d´interet :ok:

thibier1
thibier1
Niveau 8
28 février 2007 à 19:46:54

http://decknique.net/content/384.html

Perso je respecte 100 fois plus ce gars que le guitariste de DEICIDE avec ses solos pourris qui ne transmettent aucune emotion et qui se ressemblent tous.

L´essence de la musique se perd quand sa va trop vite et DEICIDE pour moi c´est de la bouilli. Dommage, on leur aurait dit de se calmer un peu ils auraient pu faire de la bonne musique car on reconnait sur certains passages de leurs chançons un peu d´intelligence de leur part

Dying Fetus et Cryptopsy arrivent selon moi a conserver un peu de musicalité sur certains de leurs albums je trouve, dans leur style je les trouve excellents.

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
28 février 2007 à 19:49:32

c´est assez con ce que tu dis là thibier, quand on sait que pas mal de zikos passent de l´un à l´autre (jazz et métal), et que pas mal arrive à fusionner ces 2 styles.
Après Deicide n´a jamais été une perle de technique, mais personne n´a dit ça ...

thibier1
thibier1
Niveau 8
28 février 2007 à 19:55:10

La reponse en bois :rire: Oui c´est con ce que j´ai dit, c´est pour vous montrez a quelques points cest ridicule votre raisonnement :rire:

"Je respecte DEICIDE parcequ´ils sont rapide et technique"
RIDICULE :rire: si ce qu´ils font c´est de la mayrde j´men fou qu´ils le jouent vite ou pas :ok: Enfin on a pas la même conception de la musique. Ecoute un peu de musique classique tu comprendras pour l´instant t´es trop jeune ou trop débutant (ou trop limité) pour comprendre :ok:

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
28 février 2007 à 19:58:41

Arf !! dommage pour toi, je fais de la zik ... 12 ans de solfège et piano, quelques 10 bonnes années de gratte et une disco qui doit valoir cher aujourd´hui ... tu t´adresses pas à la bonne personne là.

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
28 février 2007 à 20:01:15

En plus t´es complètement hors-sujet ... personne ne prétend respecter Deicide pour leur technique ...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
28 février 2007 à 20:01:24

auron-top :d) bah les solos je saurais pas les faire(ca fait meme pas 2 ans que je fais de la gratte :hum: ) mais j´ai vu bien plus dur :( enfin dans 5 ans si je sais pas faire ca... :mort:

thibier1
thibier1
Niveau 8
28 février 2007 à 20:03:33

Ok bah si t´es ni jeune, ni débutant bah tu dois être... A la limite c´est bien plus inquietant.

10ans de pratique dans la musique pour trouver comme seul argument pour répondre à laxatif "wai mai ta ka essayé de fère come lui et tu vera, il é trop rapide et tro teknik alors tai toua"

:rire:

Sans rancune mec :ok:

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
28 février 2007 à 20:12:48

Aucune rancune, déjà je sais écrire ... au passage, et je t´assure que les solos de santolla ne sont vraiment pas évidents (écoute l´album avant de parler) ... mais bon, à quoi bon parler avec un type qui apparemment ne sait pas de quoi il parle ...
et oui les solos de Santolla sont rapides et techniques et je l´ai précisé sont très démonstratifs donc quand on dit que niveau technicité pure c´est nul alors oui ça me fait réagir ...

ensuite j´ai jamais dit que j´appréciais Deicide pour ça, au contraire même.

M´enfin bon aucune rancune et reviens avec plus de répartie que "les jazzmen sont plus forts !! gnééé !! " que ressortent en boucle tous les incultes qui prétendent épater la galerie.

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
28 février 2007 à 20:20:31

En plus tu détournes mes paroles ... c´est fort tout de même ça ...

thibier1
thibier1
Niveau 8
28 février 2007 à 20:23:26

bah dis ce que tu penses d´eux, ne te contente pas de répondre "DEICIDE est très technique donc respecte les" à laxatif. C´est un argument digne d´un néo-metaleux de 15ans fan de slipknot ça.

Je serai sincèrement ravis d´avoir ton avis sur ce groupe et que tu dises ce que tu en penses :ok:

Ps : bon j´ai été un peu dur désolé j´aime pas les clashs mais bon ca m´enerve les gens qui disent qu´ils suffit d´être rapide et faire du bruit pour être qualifié de bon musicien. :ok: Et j´ai été doublement dur sur DEICIDE qui n´est pas la pire musique du monde (loin s´en faut) mais qui est loin d´être un groupe produisant une musique légendaire :ok:

:ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment