CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
09 février 2007 à 17:29:09

pyrexia c´est un groupes des états-unis avec 3 albums(1993,1997 et 2007). Le premier album était du brutal death old school a la suffocation(le chanteur de pyrexia du temps a meme déja chanter pour suffocation pour des spectacles), le 2e albums était death metal mais avec une voix plus criarde que brutal death.... et le dernier il est dans la meme ligné que le 2e albums mais avec une meilleure voix héhé.

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
09 février 2007 à 17:57:26

http://www.myspace.com/pyrexia

Perso j´accroche!

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
10 février 2007 à 17:33:58

Un autre groupe pas mal:

http://www.myspace.com/bloodsoakedband

qojau
qojau
Niveau 10
10 février 2007 à 17:41:43

Je suis allé voir Agressor hier soir, ils passaient dans ma ville... C´était l´enfer ! Bon ambiance, excellent show !

thibier
thibier
Niveau 22
13 février 2007 à 01:39:46

salut cest gpodenom,
je suis de retour.

Apres une longue periode dabsence, je reviens sur les topics Death et black :-)

ravi de voir kess2nitro, Qojau, metaldeath et dexx :)

demain je vous passerais un lien GENIAL a tous les métaleux en quete de nouveau son plutot UG (meme si ya pas que ca :-) )

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
13 février 2007 à 18:18:09

... Si ça peut faire ton bonheur.

Ces temps je m´écoute beaucoup l´album de Gadget, groupe de Grindcore vraiment très puissant. Sinon Sounds Of The Animal Kingdom de Brutal Truth, une merveille.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
14 février 2007 à 00:19:42

Gadget est pour moi Nasum 2.0. jaime bien :)

thibier
thibier
Niveau 22
14 février 2007 à 13:08:38

Bon j´sais pas si ca va plaire a Qojau (fan d´Amon Amarth) mais bon :ok:

Je viens davoir le dernier album d´Amon Amarth(With Oden On Our Side). Bon perso je trouve ça proche du nul mais bon... Les métalleux sont censé avoir des gouts developpés et raffinés, là franchement...

Je dirai que "Under the Northern Star" est assez bon ca va et quelques passages disséminés ça et là sur l´album, je ne sais pas si je suis objectif mais je trouve l´ensemble moyen... Du métal basique en fait, rien de revolutionnaire quoi.
"Gods of war" est d´un ridicule deconcertant, c´est parfaitement ce que je hais dans le métal.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
14 février 2007 à 17:22:41

"Gadget est pour moi Nasum 2.0. jaime bien"

Gadget a peut-être quelques sonorité genre Nasum, mais reste sur un tempo plus lent. Ce n´est pas un mal, certes, Gadget sont très bons.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
14 février 2007 à 18:02:18

J´aime bien Soilwork.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
14 février 2007 à 19:08:20

Au virgin près de chez moi j´ai vu l´album Retribution de Malevolent creation poru pas chère ( il me semble), est il bien ? :question:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
15 février 2007 à 03:33:57
  • thibier profil

* Posté le 14 février 2007 à 13:08:38 avertir modérateur
* Bon j´sais pas si ca va plaire a Qojau (fan d´Amon Amarth) mais bon :ok:

Je viens davoir le dernier album d´Amon Amarth(With Oden On Our Side). Bon perso je trouve ça proche du nul mais bon... Les métalleux sont censé avoir des gouts developpés et raffinés, là franchement...

Je dirai que "Under the Northern Star" est assez bon ca va et quelques passages disséminés ça et là sur l´album, je ne sais pas si je suis objectif mais je trouve l´ensemble moyen... Du métal basique en fait, rien de revolutionnaire quoi.
"Gods of war" est d´un ridicule deconcertant, c´est parfaitement ce que je hais dans le métal.

heu ouan... chacun ses gouts... mais moi jle trouve excellent le dernier album! P-e basique mais apres tout, c´Est les riffs le plus important dans la musique et non d´essayer detre le plus technique possible... un moment donné sa devient du nimporte quoi... malgré qu´il y a des groupes techniques qu´ils le font tres bien(necrophagist par exemple). Bref, Amon amarth est basique mais les riffs sont excellent. Under the northern star est aussi ma préférée de lalbum mais c´est celle qui se démarque le moin de lalbum... la moin original... mais pour amon amarth! Sa reste tout de meme un groupe original dans le metal en général...

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
15 février 2007 à 03:35:23
  • kess2_nitro profil

* Posté le 14 février 2007 à 19:08:20 avertir modérateur
* Au virgin près de chez moi j´ai vu l´album Retribution de Malevolent creation poru pas chère ( il me semble), est il bien ? :question:

fonce lacheter hahaha, tu ne sera pas décu a mon humble avis :)

qojau
qojau
Niveau 10
15 février 2007 à 12:29:35

yo thibier ! Ca fait très longtemps en effet ! Moi aussi ces derniers temps j´étais absent.
Pour le dernier Amon Amarth, globalement il m´a plu. C´est vrai qu´il n´y a rien de transcendant mais ya des chansons agréables à écouter quand même. Ce dernier ne pouvait que plus me plaire que Fate of Norns qui est assez médiocre.
De toute façon moi je suis un grand nostalgique leur MCD et de leur 1er album qui sont selon moi leur 2 meilleures productions et je pense pas qu´ils refassent quelque chose de semblable.
Leurs titres sont moins rapides qu´avant.

auron-top
auron-top
Niveau 10
15 février 2007 à 12:43:36

Salut quelqu´un a acheté le hors-série de Metallian?
http://www.metallian.net/metallian.php?lan=fr&page=numeroencours

thibier
thibier
Niveau 22
16 février 2007 à 17:56:35

Metaldeath

Nan mais c´est pas basique au niveau technique je men fou de la technique ca fait bien longtemps que je ne men preoccupe plus mais cest sans idée quoi c´est du gratage de corde toute simple avec des riffs et accords peu recherché et une strucure des morceau franchement pas nouvelle.

Bref, jaime pas trop, ya 100 fois pire en métal, je l´admets mais franchement cest pas de la musique de qualité pour moi :non: quand on compare a Dave Holland par exemple (jazz) c´est comme comparé un prof d´EPS à Docteur en pédopsychiatrie :hum:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
26 février 2007 à 18:11:50

Ya quelques jour un mai m´a fait découvrir ce gorupe Suédoi : Wombbath.
C´est du death des année 90´ ^^

Mine de rien c´est vraiment très bon !!

Mon pote à fait un myspace sur Wombbath ! :

http://www.myspace.com/wombbath

C´est du bon ! :ok:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
26 février 2007 à 18:15:32

Hey, connaissez vous 7h Nemesis? Un excellent groupe français qui fait un bon death metal, à vous de juger:

http://7thnemesis.com/

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
26 février 2007 à 18:23:07

Salut, quels albums de Morbid Angel vous me conseilleriez de prendre ? Je ne me suis pas encore interessé à ce groupe, j´aime bien le morceau Angel of Disease, mais voila je connais rien d´autre... Merci pour vos conseils. :)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
26 février 2007 à 18:37:25

Angel Of Disease est sur l´album Covenant. C´est le seul album que j´ai et ma foi, je le trouve très bon. Mais j´entends souvent parler d´Heresy en tant que meilleur album :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment