* Posté le 14 février 2007 à 13:08:38 avertir modérateur
* Bon j´sais pas si ca va plaire a Qojau (fan d´Amon Amarth) mais bon
Je viens davoir le dernier album d´Amon Amarth(With Oden On Our Side). Bon perso je trouve ça proche du nul mais bon... Les métalleux sont censé avoir des gouts developpés et raffinés, là franchement...
Je dirai que "Under the Northern Star" est assez bon ca va et quelques passages disséminés ça et là sur l´album, je ne sais pas si je suis objectif mais je trouve l´ensemble moyen... Du métal basique en fait, rien de revolutionnaire quoi.
"Gods of war" est d´un ridicule deconcertant, c´est parfaitement ce que je hais dans le métal.
heu ouan... chacun ses gouts... mais moi jle trouve excellent le dernier album! P-e basique mais apres tout, c´Est les riffs le plus important dans la musique et non d´essayer detre le plus technique possible... un moment donné sa devient du nimporte quoi... malgré qu´il y a des groupes techniques qu´ils le font tres bien(necrophagist par exemple). Bref, Amon amarth est basique mais les riffs sont excellent. Under the northern star est aussi ma préférée de lalbum mais c´est celle qui se démarque le moin de lalbum... la moin original... mais pour amon amarth! Sa reste tout de meme un groupe original dans le metal en général...