CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:11:49

Merci, je viens d´en écouter 2 de Brodequin. Leur batteur vraiment impressionnant.

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
01 janvier 2007 à 03:14:01

Je trouve aussi, j´aime bien celui de Nile sinon.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:43:48

:up:

J´viens poser vite fait une question de néophyte, car, oui, je suis un néophyte.

Alors voilà. Sur un forum voisin, un type vient de me faire un serment sur l´importance de la diversification des styles musicaux, en me citant l´exemple du Death Metal "old school" et "new school".

J´suis peut-être pas au courant de tout, mais j´avais jamais entendu parler de "new school" et de "old school" pour le Death...

C´est nouveau, ça vient de sortir ? Ou alors c´est un trip-adjectif utilisé par une minorité pour décrire une musique qui reste donc du Death, mais c´est pas pareil, tu vois ?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:44:24
  • Sermon.

Tchô, c´te honte...

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
02 janvier 2007 à 14:02:59

Il y a effectivement une distinction entre Death Old School et Death new school. Je pourrais te sortir quelques arguments (pas de blasts, voix moins n´importe quoi, riffs assez bateaux -mais très bons- pour le old school) mais ils seront tellement mal exprimés que finalement, le mieux est que tu te fasses ton propre avis en écoutant des groupes tels qu´Entombed, Death, Cannibal Corpse, Dismember, etc... (on parle des premiers albums biensurs) et que tu compares à ce qu´il se fait aujourd´hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 14:15:50

J´aurais plus dit Morbid Angel, Obituary et Death moi :o))

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:36:00

:merci: pour ces quelques précisions, mais je n´avais aucunement l´intention de me plonger dans la mouvence Death (même si j´ai quelques chansons franchement sympa dans mes dossiers) :) C´était juste pour savoir si cela existé, parce que malgré mes passages fréquents sur des topics paralnt de temps à autre de Death et autre, je n´avais jamais eu affaire au "old school" et "new school" :-(

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:10:37

ne0_29
Posté le 02 janvier 2007 à 14:15:50
J´aurais plus dit Morbid Angel, Obituary et Death moi

==> Ouai, c´est vrai. Et puis tant qu´à faire aussi, les premiers Deicide.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:02:52

le death ´´new school´´ d´ajd est bcp plus technique que le old school des débuts 1990. Ha et puis, le old school est souvent le terme utilisé pour les premiers groupes death metal des débuts 1990.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:05:21

"Je trouve aussi, j´aime bien celui de Nile sinon."

Il est certes, très impressionnant, je préfère toutefois Martin Maurais, présent sur Serenity In Fire de Kataklysm. La batterie est mise en avant sur cet album, et c´est plutôt rare dans le Death Metal.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:38:08

rare dans le death metal? biensur que non voyons!!
Le drum est rendu très technique dans le death metal... pas pour rien que, selon moi, les meilleurs drummeurs jouent du death... il y a souvent des drums solos aussi dans les shows death metal

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
04 janvier 2007 à 05:03:47

Je sais pas si quelqu´un ici a vu le topic que j´ai créé a propos de l´album battalion beast de panzerchrist, si non j´aimerai toujours savoir si je pourait trouver les lyrics officiel de cet album quelque part sur le net.

J´ai fait plein de recheche et j´ai rien trouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 12:26:39

Je viens de découvrir Theory In Practice,dans un genre technical death, vraiment sympa...
Pater Lake est un monstre à la guitare O_o

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:51:08

l´un d´entre vous a-t´il écouté le dernier Act of Gods :question: y avait un excellent extrait, "equations to the death", sur un sampler et sur leur myspace...

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:21:21

Pour Act of Gods, je connais Dies Irae qui m´a bien plu. Le dernier à l´air sympa, mais je ne l´ai pas écouté.
C´est des potes à Phazm, je crois.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:23:24

Je ne connais pas Theory In Practice. "Technical" Death, t´es allé chercher ça sur metal-archives non ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 20:46:10

Non Last.fm :lol:
Super pour trouver des artistes/groupes que l´on ne connaissait pas et dont la musique est similaire à ceux que l´on aime !
Et puis, dire le nom des genres en français ça le fait grave pas...
" Metal noir "
" Metal de la mort "
" Metal lourd "
" Metal qui donne des claques "
et le plus beau " Metal pouvoir " !

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:02:56

Last.fm cé très bien je doit avouer mais pour le genre des groupes et les groupes similaires, ce n´est pas tjrs fiable. Exp; dans la page du groupe Unmerciful, le groupe le plus similaire ce n´Est meme pas origin.... bizarre.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
06 janvier 2007 à 08:55:22

Aaaah nan, il n´y aura pas de 2éme album de Torsofuck :snif2: Aparemment,celui qui programmait la batterie a quitté le gorupe donc il pense ne pas pouvoir faire une aussi bonne batterie :(

Néammoin, il vont bientot sortir un split avec 3 ( je crois) nouvelle chanson avec un batteuzr live,et pis d´autre split je crois aussi ( ou un ep je sais pu) avec 2 nouvelle chansons et 5 ancien live, et des morceau de vieilles démos.

C´est chiant ! j´voulais cet album moi :(

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
06 janvier 2007 à 08:56:55

tant qu´a faire, j´vous fait un C/colelr de ce qu´il m´ont envoyé :

Sujet : no 2nd Torsofuck album....
Texte : Sorry everybody!!
There will be no another full length album from Torsofuck at least for this year.
I know shit load of people are disappointed but i need to let you know!!!We are not split up,but Jarkko is not in the band anymore and will not ever be either so the good sounding drum machine is gone also.

BUT..there will be a 7" ep with 3 new tracks out very near in the future,with live drummer and whole new band.It might even be split ep with band...will let you know later.

Also a cd record with new track or two,old live track(s) and old fucking demo stuff...
Those are limited stuff and at myspace will going to be info about them.

Torsofuck is a new band now and our sound is more filthy these days...

It took time to let everybody know about this stuff because it has not been an easy ride for so many reasons...

Ohh and the promised new mp3 is going to be up very very soon...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment