CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 19:22:18

Bon , j´aime vraiment pas Poulet qui a bien baisser dans mon estime d´ailleur et si je chercherai a le cloner je sens que ma personnalité en prendrai un coup , mais la n´est pas le probleme mais tu dit peut etre ca part rapport au quelque délire qu´il y´a eu sur le 15-18 et bien je n´est pas a me justifier , j´aimerai juste savoir de quoi on m´accuse c´est tout :hum:

Arsis - United in Regret

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:22:39

-Ka, tu crois sans doute que tu balances et que tu fais bouillir sous les chapeaux, comme aurait dit Coluche, mais en fait non. Entre parenthèses, il est insultant pour sa mémoire que je le mentionne juste après toi.

Bref. Je vais te décevoir, mais tu n´exposes au grand jour qu´une seule chose: ton absence totale de personnalité et ton indigence.

-ka
-ka
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:27:01

Necroblaspheme
Encore une fois un raisonnement totalement inutile , mais cette fois il est erroné ..
La reference est visible , c´était volontaire pour que des êtres avec un minimum de culture puissent comprendres , dingue nan ? Quoi ? T´avais pas envisager cette hypothese .. c´est fou , à croire que tu ne cherches qu´a attaquer les gens , ce qui fait de toi un gars sans intêrêt ..
Mais bon , tu restes quand même mignon mais quand t´attaques a tord :coeur: .

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:38:07

Bon, je crois que tu te prends vraiment au sérieux.

C´est très bien de dénoncer, je veux bien. Mais tu ne fais que dénoncer ce qui t´échappe… apparemment, c´est le "true" qui te traumatise.

Pourtant, il n´est que quelqu´un qui au fond apprécie réellement sa musique, y est attaché, et ne tient pas à ce qu´elle dégénère.

Oui, et… il n´est pas inhérent à la scène metal. Tu en trouveras bien plus dans le classique. Mais je crois que cette dernière t´échappe un peu. Enfin, tu connais sûrement André Rieux.

Bref, vraiment, tu te surestimes. Ton action se borne à une ironie affligeante et à un pseudo-humour qui essaye trop d´être graveleux, provocateur, et drôle. Tu t´y prends tellement maladroitement qu´on a plus l´impression que tu exprimes ton incompréhension et ton ignorance plutôt que ton mépris.

Tes références sont effectivement visibles, mais ce n´est pas le terme. Elles sont grossières et éculées, et je crains qu´elles soient à l´image de ta culture musicale.

Mais passons. Je ne t´en veux pas de foutre la merde, tes messages sont aisément occultables… je suis simplement triste que tu aies si peu d´estime personnelle. Ca devrait me ravir pourtant, pour une fois qu´on était d´accord sur un point…

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:39:40

Sur ce, j´ai autre chose à foutre. Tu peux continuer tes babillements si tu le souhaites, mais ne compte pas sur moi pour y réagir à nouveau.

-ka
-ka
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:42:39

Derniere question ..
Tu t´adresses à qui ?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
20 novembre 2006 à 02:50:18

avez-vous vu le nom du topic? il est écrit DEATH METAL. Alors vos chicanes, aller faire sa sur msn ou aller vous battre dans une ruelle.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:39:52

J´ai écouté l´album d´amon amrth et il est cool.enfin j´ai pas pu écouter tout car j´était fatigué et je me usis endormi XD donc en gros je connnais que les 4 / 5 premier morceaux :p

Putin j´ai trop les boules !! J´ai raté GTI,Carnival in coal,pitbulls in the nursery e tout,dimanche parceque je repartais le samedi soir ! C´est chiant.Quelsqu´un y est allé ? c´était bien ? sa aurait été mon 1er vrai concert de métal...

Sinon j´ai acheté le Necroticism de Carcass....miam !! Virulent a souhait :D.

J´ai hésité a prendre l´album de Mumakil,j´aurais du... ?
J´voulasi aussi prendre Eaten back to life de CC mais mon père ma vu et à pas voulu :p)M´enfin,bon de toute façon j´avais reservé mon argent restant pour un album de summoning ^^

J´ai pas trouvé le Grin finale de Nasum ni collection prestige de Carnival in coal :´(

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:41:28

Metaldeath>ou dans le topic black :rire:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:19:06

Ben moi j´aime pas tellement GTI et Carnival In Coal, donc je ne pense pas que tu aies raté grand chose.

Pour Carcass, je préfère "Symphonies Of Sickness", de loin… et concernant CC, moi je n´aime pas "Eaten Back To Life"… "The Bleeding" est bien meilleur.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:13:43

Necro>GTI je connais très très peu ! mais il parait que c´est symap et marrant.Par contre carnival in coal j´adore ! ^^

Moi aussi je préfére the bleeding !! mais je voulais prendre eaten par soucis d´argent ( eaten a 133.1 et the bleeding a 21 un truc du genre)....

Les CC qui m´interressent sont : The bleeding,tomb of the mutilated, et ptét butchered a birth ou kill

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:49:04

sont tous bons les cannibal corpse c´est simple :o)

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:54:25

Ouais, mais j´ai une préférence pour "The Bleeding", "Vile", "Tomb Of The Mutilated" et "Gore Obsessed".

"Kill" et "The Wretched Spawn" sont bons, mais ils m´ont vite lassé.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:31:06

The Wretched Spawn est très bon. Je le préfère à Kill et à The Bleeding.
J´ai aussi Eaten Back To Life, mais il m´a lassé, les riffs sont ennuyeux.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
23 novembre 2006 à 03:09:13

hou lala, jai pas mal de nouvel album hier et ajd!

hier:

-Vader - litany
-Suffocation - Pierced from within(first print 1995)
-Dying fetus - Infatuation with malevolence(la version compilation avec le premier démo, first print 1993-1994)
-Obituary - cause of death(first print aussi, 1990 héhé)
-Deicide - deicide(version original encore de 1990 ho yeah)

ajd:
Krisin - bloodshed

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:51:07

tien voici mes albums:

http://rateyourmusic.com/collection/bowelseater/oo,fmt.CD

:o))

vomit
vomit
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:18:22

Necroblaspheme Posté le 20 novembre 2006 à 23:19:06 Ben moi j´aime pas tellement GTI et Carnival In Coal, donc je ne pense pas que tu aies raté grand chose.

Ce n´est pas parce que tu n´aimes pas que c´est forcément nul... :hum:

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:29:10

Vous me conseillez quoi un gros Death bourrin avec une voix semi-glutturale (un peu à la Vomitory) dans les dernières sorties ?

J´aimerais m´payer un album Death, mais je ne sais pas trop quoi.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:38:23

L´album de mumakil est-i-il bien ??
Euh...même qestion pour Cause of death de Obituary.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:42:32

Vomit
Posté le 23 novembre 2006 à 17:18:22
Necroblaspheme Posté le 20 novembre 2006 à 23:19:06 Ben moi j´aime pas tellement GTI et Carnival In Coal, donc je ne pense pas que tu aies raté grand chose.

Ce n´est pas parce que tu n´aimes pas que c´est forcément nul...

-> J´ai précisé que ce n´était que mon avis, alors ferme-la merci.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment