CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:34:45

Salut Black Metal War, en faite j´étais pas à celui de Temple Of Baal et Psoriasis (même si j´aurais bien aimé y aller). En fait, dernièrement, j´étais à celui d´Ataraxie (y avait aussi comme groupes: Inborn Surffering et Herrschaft), à l´Emporium.

Ouai, j´ai matté tous ceux qui fesait de l´ambiance, comme toi si t´étais en train de headbangguer, mais le problème c´était que j´ai peut etre pas fait attention :( désolé.
Sinon moi même si j´écoute quasiment que du métal, j´ai vraiment pas un look de métalleux, j´étais un type avec une veste jaune/grise cheveux (bruns) pas trop courts mais pas longs, jean bleu foncé, en faite, le type qui s´éppuyait sur le poto rouge à gauche de la scène, j´étais acheté Waste Of Sense de Recueil Morbide, sinon je suis assez d´accord avec ce que t´as dit!

Et sinon mdr pour les fausses blagues: "GEORGES MARCHAIS, MARIE ANNE CHAZELLE, LA COMPAGNIE CRÉOLE..."

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:35:25
    • enfin veste marron plutot mais pas marron foncé
black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:44:39

Oui je crois que je t´ai vu. A un moment je crois même que j´ai été propulsé sur toi a cause d´un pogo et j´me suis tapé le poteau :rire: Ah ouais les types :rire: Et le chanteur qui se pète a moitié la gueule sur la batterie. :rire:

Ouais bah t´as du me voir, j´étais avec un gars qu´avait un marcel noir, un treillis, et un autre avec la tête quasiment rasé. On était trois juste devant le guitariste chauve de Recueil. Et c´est pas toi qui aurait été a la boutique et t´as dit en parlant de Recueil Morbide "Ouais, ils sont très bons" ?

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
18 novembre 2006 à 13:18:37

Ouai je te cernes mieux maintenant, vous avez bien mis l´ambiance vous. Pour la boutique je crois que t´as raison!!
Sinon tu viendras pour DSK ?? ?

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:27:39

:) Euh... DSK je connais pas. C´est quel genre ? C´est quand et y a qui d´autres comme groupes ? ^^

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:28:34

Bah attends, prends mon MSN.

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
18 novembre 2006 à 13:32:25

Bah c´est de gauche. :malade:

C´était pas drôle, je sais. :hum:

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
18 novembre 2006 à 13:40:50

le problème tu vois, c´est que tout le monde l´a fait cette blague

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
18 novembre 2006 à 20:27:49

Sinners Bleed vous connaissez?

je viens d´écouter les songs sur myspace, ça envoit des buches!

http://www.myspace.com/sinnersbleed

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:03:38

Je connais oui, c´est bien.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:20:38

Pas mal du tout en effet... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 14:04:48

J´écoute l´album To Kill for Skin de Fleshless , j´adore, c´est vachement accrocheur , les autres albums sont aussi bon?

_Stormbringer_
_Stormbringer_
Niveau 2
19 novembre 2006 à 14:13:53

Dernièrement, j´écoute souvent le groupe Psycroptic (groupe venant d´Australie). Ils sont vraiment doué ses personnes. Présentement ma chanson préferer d´eux est The Colour of Sleep. :content:

-ka
-ka
Niveau 8
19 novembre 2006 à 14:14:20

Hep , en ce moment en Death metal j´vous conseille les petites bourrettes l´album : comme des rois . il est vraiment sympa !
Il y a aussi le dernier album de la replik qui est interessant qui se nomme " la folie des glandeurs" , franchement come dirait les jeunes gayz : ça arrache trop c´est d´la balle , une pure tuerie !

NecrobIaspheme
NecrobIaspheme
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:03:31

Je vois que -Ka a été contaminé par le virus Poulet_Fermier, aussi surnommé virus de la connerie.

C´est une infection très contagieuse apparemment, et qui atteint les zones cérébrales.

Il faudrait peut-être envisager de le mettre en quarantaine.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:10:27

Hyunke
Posté le 19 novembre 2006 à 14:04:48
J´écoute l´album To Kill for Skin de Fleshless , j´adore, c´est vachement accrocheur , les autres albums sont aussi bon?

-> Bon, sinon… ça me gêne de répondre à un être aussi misérable que toi, mais tant pis.

Les autres de Fleshless sont bons, mais ils ont tous un style différent. "Sensual Death Immitation" est un peu plus lent et mélodique par exemple…

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:11:57

J´aime beaucoup "Nice To Eat You" de Fleshless… mais leur dernier est bien sympa ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 19:15:56

Je peut savoir ce que j´ai fait pour mériter ton mépris , a part etre de temps en temps en désacord avec toi :hum:

Bon a part sa ,sache que t´a réfléxion n´avais pas lieu d´etre et je ne voie surtout pas quel but il a , a part peut etre de provoquer , mais bon je ne m´enerve strictement jamais , dommage :) (bon tu va me répondre : j´ai réussi a te faire répondre donc j´ai atteint mon but , blabla...)

Mais bon , merci quand meme :)

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:17:01

Non, je t´aimais bien avant. Mais tu as dégénéré, et tu t´es mis à cloner Poulet à ton tour.

Je m´en fous de -Ka, il n´est qu´un clone lui aussi.

-ka
-ka
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:20:20

Bon sur la continuation comme ça plaie au trve d´necroblaspheme alias je-suis-frustré

J´vous conseille L´album des Karpatt qui est vraiment coule ..
Et celui de Raoul Petite qui est bien space !

Proverbe du jour : Un dialogue avec Necroplasheme c´est comme pisser sur un mur ( subtile metafaure
xD)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment