CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:37:17

bon on ai hors-sujet pas mal la.

Moi jécoute le nouvel album D´unleashed, il est bien. Les 3 derniers albums d´unleashed sont, heureusement, meilleur que Warrior et victory qui était plus monotone.

auron-top
auron-top
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:43:13

J´ai écouté un titre j´ai bien aimé^^

Sinon personne connait Trepalium? Mistaken Element? lol

Cathedral
Cathedral
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:45:55

Je connais Trepalium, mais que leur dernier album. J´aime bien, mais c´est pas non plus métacosmique.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:55:15

Euh Trepalium c´est pas génial… et Mistaken Element c´est même pas du death.

Autrement, je soutiens tout ce qu´a dit alligiancetron.

alligiancetron
alligiancetron
Niveau 3
12 novembre 2006 à 17:58:38

Danke mein Herr.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:00:12

Bon. "Kill The Christian" ce pseudo m´a déjà saoulé… donc sur soulseek j´utilise désormais Necroblaspheme.

Voilà.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:07:29

Il vaut mieux que toi.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:13:13

Ca se discute, Destructor n´est pas un forumeur qu´on pourrait qualifier de parasite, j´en connais d´autres beaucoup plus immatures et infiniment moins stoïciens.

auron-top
auron-top
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:05:26

Necroblaspheme Posté le 12 novembre 2006 à 17:55:15 Euh Trepalium c´est pas génial… et Mistaken Element c´est même pas du death.

Mistaken est qualifié de power modern death, assez étrange. Moi j´aime bien Trepalium et en live ils sont assez bons!
Je croyais que tu étais supérieur à alligiancetron? Enfin c´est ce que tu disais :sarcastic: Et puis c´est hors sujet^^

Dest] Posté le 12 novembre 2006 à 18:05:45 * alligiancetron profil

• Posté le 12 novembre 2006 à 15:00:58 avertir modérateur
  • Ecoute-moi bien misérable entité sous-humaine, ta ville de merde, c´est à dire Lyon, on la raser avec des régiments d´intégristes musulmans, tes églises on va en faire des mosquées, ta gueule de pute on la pendra sur une pique, et au passage on fera la même chose pour les deux sous-merdes de Destructor et de Morgul.

Tiens, le come back du bouffon.

-Ah toi aussi? :)

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:07:41

auron-top
Posté le 12 novembre 2006 à 19:05:26
Necroblaspheme Posté le 12 novembre 2006 à 17:55:15 Euh Trepalium c´est pas génial… et Mistaken Element c´est même pas du death.

Mistaken est qualifié de power modern death, assez étrange.

-> En bon pantin, tu n´as aucune opinion personnelle… bon… c´est triste pour toi. Heureusement que je n´éprouve aucune amitié pour toi.

Moi j´aime bien Trepalium et en live ils sont assez bons!

-> C´est ton problème… Trepalium n´est pas un mauvais groupe, mais il existe mieux.

En attendant, vu tes références death metal… euh… bon.

Je croyais que tu étais supérieur à alligiancetron? Enfin c´est ce que tu disais Et puis c´est hors sujet^^

-> Ca ne l´empêche pas d´avoir raison.

auron-top
auron-top
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:11:56

-Oh c´est bon si c´est pour Vader :sarcastic:

-> En bon pantin, tu n´as aucune opinion personnelle… bon… c´est triste pour toi. Heureusement que je n´éprouve aucune amitié pour toi.

- C´est ça ... J´en ai rien foutre de savoir si c´est du Death ou autre chose pour toi, après le groupe se qualifie de Power Modern Death si tu dis que c´est pas du Death tu as surement raison étant donné que tu t´y connais en Death :-)))

- si tu veux :)

auron-top
auron-top
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:13:11

alligiancetron Posté le 12 novembre 2006 à 19:08:08 Tiens, vu que vous êtes sur Lyon tous les deux vous allez pouvoir monter une association de sous-merdes.

- Bonne idée :)

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:16:02

auron-top
Posté le 12 novembre 2006 à 19:11:56

-Oh c´est bon si c´est pour Vader

--> Malheureusement ta culture death semble se cantonner à ce type de groupes.

- C´est ça ... J´en ai rien foutre de savoir si c´est du Death ou autre chose pour toi, après le groupe se qualifie de Power Modern Death si tu dis que c´est pas du Death tu as surement raison étant donné que tu t´y connais en Death

-> Bon, puisque ce type d´argument vaseux te convient… va jeter un oeil à ceci:

http://www.metal-archives.com/band.php?id=68365

Ou ceci:
http://www.myspace.com/mistakenelement

Le groupe se proclame simplement "metal" sur son myspace.

- si tu veux

--> Pas si je veux, c´est comme ça.

auron-top
auron-top
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:20:45

Je ne prétend pas être un connaisseur de Death et ce n´est d´ailleurs pas mon style de prédilection, mais tu ne peux nier que Vader est un des groupes les plus populaire d´Europe :-)))

-> Bon, puisque ce type d´argument vaseux te convient… va jeter un oeil à ceci

Et toi tu devrais lire ceci:

Leur premier album "Engraved in Memory", nectar du POWER MODERN DEATH, s’impose en 9 compos surpuissantes comme la pièce maîtresse de ce style musical. Laissez vous hypnotiser et déranger par ce combo Français au talent incontestable si vous ne voulez pas passer à côté de l’Essentiel...

Première page de leur site web :-)))

D´accord quelle intelligence, tu as décidé quelque chose donc c´est ça. Enfin je ne vois pourquoi je réponds à ce genre de phrases stupides.

alligiancetron
alligiancetron
Niveau 3
12 novembre 2006 à 19:22:29

Pauvre petit cul-béni, il met ":-)))" pour essayer de donner des leçons à quelqu´un le surpassant de très loin. :hap:

alligiancetron
alligiancetron
Niveau 3
12 novembre 2006 à 19:23:46

:-))) *

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:25:12

auron-top
Posté le 12 novembre 2006 à 19:20:45

Je ne prétend pas être un connaisseur de Death et ce n´est d´ailleurs pas mon style de prédilection, mais tu ne peux nier que Vader est un des groupes les plus populaire d´Europe

---> Et depuis quand popularité = qualité?

-> Bon, puisque ce type d´argument vaseux te convient… va jeter un oeil à ceci

Et toi tu devrais lire ceci:

Leur premier album "Engraved in Memory", nectar du POWER MODERN DEATH, s’impose en 9 compos surpuissantes comme la pièce maîtresse de ce style musical. Laissez vous hypnotiser et déranger par ce combo Français au talent incontestable si vous ne voulez pas passer à côté de l’Essentiel...

Première page de leur site web

-> Tu as écouté leur musique? Certains groupes s´inventent une originalité derrière de fausses étiquettes.

Je suis désolé, mais "modern power death metal", ça ne veut rien dire. C´est juste bon pour aguicher le pantin de base, et visiblement ça fonctionne.

C´est un effet de manche.

D´accord quelle intelligence, tu as décidé quelque chose donc c´est ça. Enfin je ne vois pourquoi je réponds à ce genre de phrases stupides.

---> Non, justement. Ca veut dire que je ne l´ai pas décidé.

auron-top
auron-top
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:31:00

alligiancetron Posté le 12 novembre 2006 à 19:22:29 Pauvre petit cul-béni, il met ":-)))" pour essayer de donner des leçons à quelqu´un le surpassant de très loin.

Ce n´est pas mon but de ridiculiser l´autre comme vous faites.

Je n´ai jamais dit ça.

Tu as écouté leur musique? Certains groupes s´inventent une originalité derrière de fausses étiquettes.

Je suis désolé, mais "modern power death metal", ça ne veut rien dire. C´est juste bon pour aguicher le pantin de base, et visiblement ça fonctionne.

Sois objectif, oublie que tu me détestes et tu verras que ça n´a aucun rapport, il est vrai que leur musique n´est pas proprment Deaht (différente du vrai groupe de Death qui les a précédés). Et je vais te le redire mais je m´en fiche complètement de leur étiquette.

---> Non, justement. Ça veut dire que je ne l´ai pas décidé.

:rire: Ça reste tout de même ton avis, et celui de ton copain.
Sur ce bonne soirée et bon appétit, et puis si vous voulez continuer à me critiquer vous savez ou me contacter^^

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:41:17

auron-top
Posté le 12 novembre 2006 à 19:31:00
alligiancetron Posté le 12 novembre 2006 à 19:22:29 Pauvre petit cul-béni, il met ":-)))" pour essayer de donner des leçons à quelqu´un le surpassant de très loin.

Ce n´est pas mon but de ridiculiser l´autre comme vous faites.

Je n´ai jamais dit ça.

----> Euh… c´était clairement sous-entendu. De plus, tu avais déjà allégué leur popularité pour justifier que c´était le "meilleur groupe de death" ou une connerie comme ça.

Tu as écouté leur musique? Certains groupes s´inventent une originalité derrière de fausses étiquettes.

Sois objectif, oublie que tu me détestes et tu verras que ça n´a aucun rapport, il est vrai que leur musique n´est pas proprment Deaht (différente du vrai groupe de Death qui les a précédés). Et je vais te le redire mais je m´en fiche complètement de leur étiquette.

-----> Je te déteste oui, mais je ne m´oppose pas à tes messages pour cette raison.

---> Non, justement. Ça veut dire que je ne l´ai pas décidé.

Ça reste tout de même ton avis, et celui de ton copain.

-----> Ce n´est pas de l´avis dont je parlais, mais du fait que ça ne l´empêcherait pas d´avoir quand même raison.

Sur ce bonne soirée et bon appétit, et puis si vous voulez continuer à me critiquer vous savez ou me contacter^^

-----> N´y compte pas… je ne te débloquerai pas.

auron-top
auron-top
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:44:01

C´est bien tu as compris que cela ne servait à rien de continuer ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation