bon on ai hors-sujet pas mal la.
Moi jécoute le nouvel album D´unleashed, il est bien. Les 3 derniers albums d´unleashed sont, heureusement, meilleur que Warrior et victory qui était plus monotone.
J´ai écouté un titre j´ai bien aimé^^
Sinon personne connait Trepalium? Mistaken Element? lol
Je connais Trepalium, mais que leur dernier album. J´aime bien, mais c´est pas non plus métacosmique.
Euh Trepalium c´est pas génial… et Mistaken Element c´est même pas du death.
Autrement, je soutiens tout ce qu´a dit alligiancetron.
Danke mein Herr.
Bon. "Kill The Christian" ce pseudo m´a déjà saoulé… donc sur soulseek j´utilise désormais Necroblaspheme.
Voilà.
Il vaut mieux que toi.
Ca se discute, Destructor n´est pas un forumeur qu´on pourrait qualifier de parasite, j´en connais d´autres beaucoup plus immatures et infiniment moins stoïciens.
Necroblaspheme Posté le 12 novembre 2006 à 17:55:15 Euh Trepalium c´est pas génial… et Mistaken Element c´est même pas du death.
Mistaken est qualifié de power modern death, assez étrange. Moi j´aime bien Trepalium et en live ils sont assez bons!
Je croyais que tu étais supérieur à alligiancetron? Enfin c´est ce que tu disais
Et puis c´est hors sujet^^
Dest] Posté le 12 novembre 2006 à 18:05:45 * alligiancetron profil
Tiens, le come back du bouffon.
-Ah toi aussi? ![]()
auron-top
Posté le 12 novembre 2006 à 19:05:26
Necroblaspheme Posté le 12 novembre 2006 à 17:55:15 Euh Trepalium c´est pas génial… et Mistaken Element c´est même pas du death.
Mistaken est qualifié de power modern death, assez étrange.
-> En bon pantin, tu n´as aucune opinion personnelle… bon… c´est triste pour toi. Heureusement que je n´éprouve aucune amitié pour toi.
Moi j´aime bien Trepalium et en live ils sont assez bons!
-> C´est ton problème… Trepalium n´est pas un mauvais groupe, mais il existe mieux.
En attendant, vu tes références death metal… euh… bon.
Je croyais que tu étais supérieur à alligiancetron? Enfin c´est ce que tu disais Et puis c´est hors sujet^^
-> Ca ne l´empêche pas d´avoir raison.
-Oh c´est bon si c´est pour Vader
-> En bon pantin, tu n´as aucune opinion personnelle… bon… c´est triste pour toi. Heureusement que je n´éprouve aucune amitié pour toi.
- C´est ça ... J´en ai rien foutre de savoir si c´est du Death ou autre chose pour toi, après le groupe se qualifie de Power Modern Death si tu dis que c´est pas du Death tu as surement raison étant donné que tu t´y connais en Death
- si tu veux ![]()
alligiancetron Posté le 12 novembre 2006 à 19:08:08 Tiens, vu que vous êtes sur Lyon tous les deux vous allez pouvoir monter une association de sous-merdes.
- Bonne idée ![]()
auron-top
Posté le 12 novembre 2006 à 19:11:56
-Oh c´est bon si c´est pour Vader
--> Malheureusement ta culture death semble se cantonner à ce type de groupes.
- C´est ça ... J´en ai rien foutre de savoir si c´est du Death ou autre chose pour toi, après le groupe se qualifie de Power Modern Death si tu dis que c´est pas du Death tu as surement raison étant donné que tu t´y connais en Death
-> Bon, puisque ce type d´argument vaseux te convient… va jeter un oeil à ceci:
http://www.metal-archives.com/band.php?id=68365
Ou ceci:
http://www.myspace.com/mistakenelement
Le groupe se proclame simplement "metal" sur son myspace.
- si tu veux
--> Pas si je veux, c´est comme ça.
Je ne prétend pas être un connaisseur de Death et ce n´est d´ailleurs pas mon style de prédilection, mais tu ne peux nier que Vader est un des groupes les plus populaire d´Europe
-> Bon, puisque ce type d´argument vaseux te convient… va jeter un oeil à ceci
Et toi tu devrais lire ceci:
Leur premier album "Engraved in Memory", nectar du POWER MODERN DEATH, s’impose en 9 compos surpuissantes comme la pièce maîtresse de ce style musical. Laissez vous hypnotiser et déranger par ce combo Français au talent incontestable si vous ne voulez pas passer à côté de l’Essentiel...
Première page de leur site web
D´accord quelle intelligence, tu as décidé quelque chose donc c´est ça. Enfin je ne vois pourquoi je réponds à ce genre de phrases stupides.
Pauvre petit cul-béni, il met ":-)))" pour essayer de donner des leçons à quelqu´un le surpassant de très loin. ![]()
*
auron-top
Posté le 12 novembre 2006 à 19:20:45
Je ne prétend pas être un connaisseur de Death et ce n´est d´ailleurs pas mon style de prédilection, mais tu ne peux nier que Vader est un des groupes les plus populaire d´Europe
---> Et depuis quand popularité = qualité?
-> Bon, puisque ce type d´argument vaseux te convient… va jeter un oeil à ceci
Et toi tu devrais lire ceci:
Leur premier album "Engraved in Memory", nectar du POWER MODERN DEATH, s’impose en 9 compos surpuissantes comme la pièce maîtresse de ce style musical. Laissez vous hypnotiser et déranger par ce combo Français au talent incontestable si vous ne voulez pas passer à côté de l’Essentiel...
Première page de leur site web
-> Tu as écouté leur musique? Certains groupes s´inventent une originalité derrière de fausses étiquettes.
Je suis désolé, mais "modern power death metal", ça ne veut rien dire. C´est juste bon pour aguicher le pantin de base, et visiblement ça fonctionne.
C´est un effet de manche.
D´accord quelle intelligence, tu as décidé quelque chose donc c´est ça. Enfin je ne vois pourquoi je réponds à ce genre de phrases stupides.
---> Non, justement. Ca veut dire que je ne l´ai pas décidé.
alligiancetron Posté le 12 novembre 2006 à 19:22:29 Pauvre petit cul-béni, il met ":-)))" pour essayer de donner des leçons à quelqu´un le surpassant de très loin.
Ce n´est pas mon but de ridiculiser l´autre comme vous faites.
Je n´ai jamais dit ça.
Tu as écouté leur musique? Certains groupes s´inventent une originalité derrière de fausses étiquettes.
Je suis désolé, mais "modern power death metal", ça ne veut rien dire. C´est juste bon pour aguicher le pantin de base, et visiblement ça fonctionne.
Sois objectif, oublie que tu me détestes et tu verras que ça n´a aucun rapport, il est vrai que leur musique n´est pas proprment Deaht (différente du vrai groupe de Death qui les a précédés). Et je vais te le redire mais je m´en fiche complètement de leur étiquette.
---> Non, justement. Ça veut dire que je ne l´ai pas décidé.
Ça reste tout de même ton avis, et celui de ton copain.
Sur ce bonne soirée et bon appétit, et puis si vous voulez continuer à me critiquer vous savez ou me contacter^^
auron-top
Posté le 12 novembre 2006 à 19:31:00
alligiancetron Posté le 12 novembre 2006 à 19:22:29 Pauvre petit cul-béni, il met ":-)))" pour essayer de donner des leçons à quelqu´un le surpassant de très loin.
Ce n´est pas mon but de ridiculiser l´autre comme vous faites.
Je n´ai jamais dit ça.
----> Euh… c´était clairement sous-entendu. De plus, tu avais déjà allégué leur popularité pour justifier que c´était le "meilleur groupe de death" ou une connerie comme ça.
Tu as écouté leur musique? Certains groupes s´inventent une originalité derrière de fausses étiquettes.
Sois objectif, oublie que tu me détestes et tu verras que ça n´a aucun rapport, il est vrai que leur musique n´est pas proprment Deaht (différente du vrai groupe de Death qui les a précédés). Et je vais te le redire mais je m´en fiche complètement de leur étiquette.
-----> Je te déteste oui, mais je ne m´oppose pas à tes messages pour cette raison.
---> Non, justement. Ça veut dire que je ne l´ai pas décidé.
Ça reste tout de même ton avis, et celui de ton copain.
-----> Ce n´est pas de l´avis dont je parlais, mais du fait que ça ne l´empêcherait pas d´avoir quand même raison.
Sur ce bonne soirée et bon appétit, et puis si vous voulez continuer à me critiquer vous savez ou me contacter^^
-----> N´y compte pas… je ne te débloquerai pas.
C´est bien tu as compris que cela ne servait à rien de continuer ^^