CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 octobre 2006 à 07:45:48

Bon, les mecs… je pense que Waking The Cadaver est un des pires groupes de death metal qui n´ait jamais existé.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:24:56

:rire2: J´viens de découvrir un groupe américain excellent :rire:
Ils font du death expérimental/comedy avec plein d´électro
C´est excellement con xD

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=4977755

J´adore :-d , Ils vont bientot sortir un nouvel album,J´le veux !! !

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:27:39

http://www.youtube.com/watch?v=pHUFbnMXSpc&NR

Pas pu m´en empêcher. :rire2:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:37:02

jai vu sa hier et le video de deicide. cé très drole.

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
16 octobre 2006 à 22:52:06

Necroblaspheme dort peut-être, dommage. :-(

Mostro]
Mostro]
Niveau 5
16 octobre 2006 à 23:04:46

http://www.leconcombre.com/dictionnaire/rz/staline_image/staline-2-50.jpg :g) Il n´y auraitpas un groupe de grindcore qui le parodie ? :(

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:06:47

Ben il existe Sylvester Staline.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:14:29

Hier, je me suis payer Eaten Back To Life de Cannibal Corpse, simplement parce qu´il paraît que c´est si bon, donc je prennais pas beaucoup de risques. Je ne suis pas déçu, maintenant va falloir que je compare.
Sinon, il vaut que le dernier Napalm Death ? Je l´avais dans les mains, mais je l´ai laissé dans le rayon, peu sûr de sa réussite...

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:12:43

"The Bleeding" <- mon préféré de Cannibal Corpse
J´aime moyennement "Eaten Back To Life".

Autrement, le dernier Napalm Death est bon, mais il te faudra apprécier les albums plus récents du groupe. Ce qui n´est pas mon cas.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:24:00

Putain vous devez connaitre ce groupe de Death Metal parisien : Psoriasis ! Je les ai vu en concert avec Temple of Baal et c´était une véritable tuerie ! Un groupe géniale ! Et quand on entend leur dernier CD... :coeur:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:24:37
  • Whypanik profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 09:14:29 avertir modérateur
* Hier, je me suis payer Eaten Back To Life de Cannibal Corpse, simplement parce qu´il paraît que c´est si bon, donc je prennais pas beaucoup de risques. Je ne suis pas déçu, maintenant va falloir que je compare.
Sinon, il vaut que le dernier Napalm Death ? Je l´avais dans les mains, mais je l´ai laissé dans le rayon, peu sûr de sa réussite...

taurais du lacheter, c´est un excellent album et jai aucune mauvaise critique. Apres 13 albums, napalm death réussi tjr a faire du très bon death/grind :)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:29:10

Je trouve ça assez cool pour un groupe de Death/Grind, mais c´est bon. J´irais me le payer prochainement.
Je me suis acheté "Kill" de Cannibal Corpse. Je pense que je vais me faire toute la discographie, c´est franchement pas mal. J´imaginais pas.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:34:17

"Autrement, le dernier Napalm Death est bon, mais il te faudra apprécier les albums plus récents du groupe. Ce qui n´est pas mon cas."

Ouai, je les aime bien, au début non, puis finalement, avec un bon son puissant et de bonnes enceintes, ça rend bien, et on peut apprécier l´album avec une (juste) valeur.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:49:35

Le problème, c´est que les nouveaux Napalm sont essentiellement du vu et du revu. C´est assez chiant.

Concernant "Kill", il est bon ouais, mais je m´en suis vite lassé. Au contraire, j´apprécie encore "The Bleeding".

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:49:18

napalm death ce n´est pas répétitif, tjr le meme son, mais chaque tune sont différente....

Moi jme suis acheté le nouvel album de Grave, As rapture comes. Pas mal, mais loin detre le meilleur album de lannée...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:53:46

Je trouve que Napalm Death se rapproche parfois fortement d´une musique Punk, à tendance Crust. Un peu comme Genocide Superstar mais en plus violent, vous trouvez pas ?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:15:05

napalm death était justement, à la base, du punk. Par la suite ils ont poussé leur punk en une musique beaucoup plus brutal qu´on nomme ajd, le grindcore.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:23:10

Ah, ben oui… le grindcore a de très grosses influences punk. A la base, c´était un mélange de punk et / ou de hardcore avec du thrash / death.

Napalm Death ont évolué cela dit, et ne jouent plus du grindcore pur. Ils se cantonnent désormais à une espèce de death / grind ultra classique et… voilà.

En fait, le grindcore, c´est une sorte de renouveau du punk.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:59:55

Le crust et moin brutal que le grindcore ?d onc le grindcore serait la mouvence du punk la plus brutal alors,nan? :)
PErsonnelement j´aime pas le punk,mais heuresement qu´il y en a parcequ sinon,y a des putins de groupes qui nou manqueraiaient :p)
Cripple bastards , c´est du grindcore ?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:46:17

Le Crust c´est du Grindcore avec plus de Punk que de Grind. Criple Bastards, c´est du Crust justement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma