Whypanik
Posté le 15 octobre 2006 à 18:52:22
"Moi j´aime bien être précis. Ce n´est peut-être pas ton cas, mais dans ce cas, inutile d´être agressif."
Je n´ai pas été agressif. Mais le pron/gore-grind se base sur les paroles et l´imagerie (artwork) utilisée. Et Cliteater est fortement gore. Même si le côté "porn" est prépondérant, mais ce dernier rejoint le "gore" donc finalement. Mais musicalement, rien ne change. Enfin si, sur metal-archives.
-> Non, il se base surtout sur la musique… le porngrind a également des racines gores, mais un son plus vicieux je dirais.
Les paroles influent, mais pas tant que ça.
"Quand j´écoute du Severe Torture, je ne cherche pas la même chose que quand j´écoute du Cliteater. C´est ce qui les rend incomparables à mes yeux."
D´accord...Mais tu cherches quoi dans le Death/Grind alors ?
-> C´est assez bête comme question. Ca dépend de mon état d´esprit, je n´y réfléchis pas consciemment.