Après le set impressionnant de Brutus, voici donc le tour des sous merdes bataves de Cephalic Carnage. De retour sur Marseille, 4 mois après leur venue aux côtés d¹Exhumed-Inhume, ces misérables cancrelats ont fait une fois de plus honneur à leur rang en nous proposant une musique de merde digne de leur héritage génétique. Mais la plèbe, comme par hasard, se réveilla sur ce set et pogota 10 fois plus que sur le commando terroriste Brutus. Pour ma part, de peur d¹être assimilé à un de ces sous êtres, je m´éclipsais vers le bar d¹où je pouvais observer le chanteur beuglant ses inepties tout en prenant un malin plaisir à photografier le public et les différents pogos. Je suivis avec détachement le set du bar jusqu¹à ce que Cephalic Carnage engage son "Black Metal Sabbath", parodie et insulte au BM (voir CR Concert Exhumed). Il était alors temps de rejoindre le premier rang pour déverser un flot nourri et haineux d¹insultes à l¹encontre du chanteur dans le dialecte de Shakespaere mais je fus quelque peu isolé. Seuls quelques autres réactions hostiles de Black Metalleux faisant de même m´accompagnèrent dans cet environnement hostile. Rien d¹autre à signaler si ce n¹est la banalisation des slams... Au moins une cinquantaine rien que pour le set de ces vermines.
Voila.