CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:56:19

Morbid angel :d) Doomsday celebration :peur: Trop flippante

qojau
qojau
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:59:04

Le christianisme ne me gêne dans la vie de tous les jours. Ils font leur culte dans leur coin.
Ce qui me gêne c´est de voir les kebabs envahir notre alimentation (je suis conscient de faire le rapprochement arabe/musulman) et d´avoir un pays souillé.

"Quant au nationalisme, ça fait de toi le pantin de ton pays, de ta nation. Ce n´est pas ce qui me tente le plus."

Idem mais quand tu vois que c´est nous qui devons payer des gens qui ne travaillent pas, qui nous volent et qui manifestent parce qu´il vivent dans un 50m² avec leurs 20 enfants :sarcastic: ben ça me tente pas plus.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:04:52

qojau
Posté le 25 septembre 2006 à 19:59:04
Le christianisme ne me gêne dans la vie de tous les jours. Ils font leur culte dans leur coin.

-> La loi sur le blasphème, de messieurs Raoult et Roubaud (pas sûr de l´orthographe) témoigne, entre autres, de l´agressivité du christianisme. Il est mourant, les églises sont de plus en plus vides, et donc il tente un retour en force.

Rien qu´aux infos, tout glorifie la religion, plus au moins implicitement. On ne devrait même pas traiter du pape et autres délires religieux.

Bon. On était enfin en voie d´être débarrassés des églises… quand les mosquées arrivèrent à leur tour…

Les musulmans, je les mets dans le même sac que les chrétiens. D´ailleurs, Michel Destot (pour ceux qui ne le connaissent pas:
http://www.grenoblepeoplee.com/news/p6vac_sport_01.html ) envisage de faire construire une mosquée à Grenoble… quelle bonne idée… et… avec quel argent? :sarcastic:

Ce qui me gêne c´est de voir les kebabs envahir notre alimentation (je suis conscient de faire le rapprochement arabe/musulman) et d´avoir un pays souillé.

-> En même temps, les américains nous ont envahi bien avant… avec les McDo et consorts.

"Quant au nationalisme, ça fait de toi le pantin de ton pays, de ta nation. Ce n´est pas ce qui me tente le plus."

Idem mais quand tu vois que c´est nous qui devons payer des gens qui ne travaillent pas, qui nous volent et qui manifestent parce qu´il vivent dans un 50m² avec leurs 20 enfants ben ça me tente pas plus.

-> Je suis d´accord… mais je ne crois pas que le nationalisme soit la solution.

guerrier-celte
guerrier-celte
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:07:48

:ouch:

D´ailleurs, Michel Destot (pour ceux qui ne le connaissent pas:
http://www.grenoblepeople[...]p6vac_sport_01.html ) envisage de faire construire une mosquée à Grenoble… quelle bonne idée… et… avec quel argent?

:ouch2:

TOTAL BOYCOTT

En 2007 au fait ce sera Sarkozy et il souhaite faire construire des mosquées.

qojau
qojau
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:07:53

Ouai je suis d´accord pour les McDo ^^ C´était bof les guignols aujourd´hui.

Benediction - Foetus Noose

guerrier-celte
guerrier-celte
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:11:11

C´était bof les guignols aujourd´hui. :d) Comme souvent. :-(

Ouai je suis d´accord pour les McDo ^^ :d) Ca fait une éternité que je n´y ai pas mangé. :fier:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:11:36

Sarkozy remet en cause la laïcité, appelle au respect des cultes, et n´hésite pas à faire le signe de croix devant la caméra.

Mais bon. La Royal ne vaut pas mieux, Pétainiste au dernier degré… bof.

On va avoir de gros problèmes en France dans l´avenir… je me demande ce que ça va donner.

Sinon, pour qojau, je reviens sur les américains. Ils nous ont envahi avec bien plus de force dans le passé. On baigne dans la culture américaine, on se rapproche de plus en plus de leur mode de vie, et tout est fait pour débiliser la population.

Je te rassure, les dirigeants actuels ne se laisseront pas supplanter comme ça. Il faut simplement alarmer la population et pourquoi pas engendrer une guerre civile… afin d´apparaître, par la suite, en sauveur.

Hum.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:12:17

Je te rassure, les dirigeants actuels ne se laisseront pas supplanter comme ça. Il faut simplement alarmer la population et pourquoi pas engendrer une guerre civile… afin d´apparaître, par la suite, en sauveur.

-> en référence à l´invasion musulmane

guerrier-celte
guerrier-celte
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:14:50

L´extrême-droite vous sauvera de l´invasion musulmane.

Votez pour moi. :content:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:17:03

Il faut déjà voir si on peut légitimement parler d´invasion musulmane. Quoiqu´il en soit, je ne crois pas que l´extrême-droite fera quoi que ce soit. Elle parle beaucoup, mais… voilà.

"Notre Terre n´est qu´une cible, il n´y a pas d´issue possible, et nous fonçons dans le brouillard."

qojau
qojau
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:18:33

Ca j´en suis pas si sûr. Déjà, l´extrême-droite ne sera jamais au pouvoir, il y aura toujours assez de gauchos en France pour éviter ça. Puis ils ne peuvent pas tout résoudre non plus.

qojau
qojau
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:19:19

J´avais pas lu le message de Necro en répondant.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:19:56

Bof, il n´est même pas certain que l´extrême-droite souhaite réellement le pouvoir.

guerrier-celte
guerrier-celte
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:20:19

"il y aura toujours assez de gauchos " :-(

Hanzi. :rire:

guerrier-celte
guerrier-celte
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:24:56

http://jugeantigauchistes.blogspot.com/

:rire: :content:

guerrier-celte
guerrier-celte
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:28:49

Personne ? :-(

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:29:37

Je suis là.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:30:14

"L´homme serait le plus heureux des êtres si du seul besoin qu´il a d´une illusion quelconque ne naissait aussitôt la réalité.

C´est de qui, à ton avis?

guerrier-celte
guerrier-celte
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:34:19

Je pense à Léo F...

Non ?

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:35:41

Non, Sade encore.

Tu m´as donné une bonne idée.

Léo Ferré - Il N´y A Plus Rien

Ce morceau est vraiment génial… et le texte gagne en profondeur à chaque entente nouvelle.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment