CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Whypanik
Whypanik
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:46:24

Tu sais, je suis un grand fan de Malevolent Creation et de Vomitory. Ca me plaît, j´écoute. Que tu aimes ou pas, que tu écoutes d´autres musiques qui sont plus Death, je m´en bat le steack. J´écoute encore ce qu´il me plaît non ?

Si je répond à côté, eyxcuse-moi, j´ai pas suivi depuis le début.

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:48:27

Tu es hors-sujet là.

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:54:51

Pour résumer, je n´ai rien contre le death plus classique, même si Krisiun m´ennuient. Si je me suis permis de poster ça, c´est parce que metaldeath se permettait de chier sur Lykathea Aflame sous des prétextes vaseux.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:16:46

écoute le groupe Cephalectomy et tu me reviendra.
tu ne PEUX connaitre un groupe en écoutant juste une fois un album.
C´est toi qui me décois beaucoup. vien pas me faire a croire que tu connais plus en death metal que moi seulement apres 1 an découte. On ne connais pas les groupes juste en sachant le nombre dalbum quion ou en quel année ils ont créé le groupe ou bien c´Est quel style musicaux.
Je suis d´accord avec toi que le death devien répétitif avec les gropes tel que devourment,enmity,deeds of flesh,decrepit birth,etc Jai JAMAIS dis le contraire.
Tu ne peux avoir 56 000 mp3 et tout connaitre. jte crois pas pentoute. TU n´Es vraiment pas crédible quand tu conseils des groupes.

Tu m´as jamais aimé? bin c´Est a cause de sa que tu m´aime pas.

* Belzebuth profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 20:37:13 avertir modérateur

-> En death, je télécharge n´importe quoi. Mais au moment de l´importer, j´écoute toujours l´album. Quand je vois que le groupe fait du Artery Eruption ou du Devourment j´enlève tout de suite.

C´est justement de sa que jaime chez toi, tu download n´importe quoi juste pour avoir la plus grosse bibliotheque au monde. Sa fais pas fan de metal mais fan du downloadage et du piratage. Achete-tu des cds des fois?

Dsl...jvoulais pas me faché sur toi... jme suis juste laisser emporter. jvoulais juste le dire un jour et voila cé fais. chu dsl..

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:18:42

c´est justement de sa que jaime *pas* chez toi

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:25:38
  • Belzebuth profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 20:54:51 avertir modérateur
* Pour résumer, je n´ai rien contre le death plus classique, même si Krisiun m´ennuient. Si je me suis permis de poster ça, c´est parce que metaldeath se permettait de chier sur Lykathea Aflame sous des prétextes vaseux.

j´ai jamais chier sur lykathea aflame, la preuve j´aime sa. C´est meme toi qui m´a fait découvrir le groupe. C´est juste que de la a dire que c´est un groupe original et qu´aucun groupe lui ressemble c´Est faux. Et c´Est loin d´Etre le meilleur groupe au monde.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:26:56

mais sa c´est une question de gout. Tant mieu si c´Est ton groupe préféré. Tlm a son groupe préféré apres tout. Moi c´est bien hypocrisy... et je sais que ce n´est pas le meilleur groupe au monde.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:26:07

J´ai un doute énorme. L´album "Death Metal" où l´on voit un tronçonneuse bien ensanglantée sur la pochette c´est déjà de quel groupe ?

Sinon, le denrier Sinister est pas mal du tout.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:27:30

C´est, bon je m´en rappelle. C´est le cultissime album d´Exhumed. Excuse-moi pour ce message inutile.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:31:35

Quelqu´un arriverait à me dire quand est sorti le dernier Impaled ? Il s´apelle "Death After Life", il est bien gore, bien crados, bien Death.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:33:00

Début 2005.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:48:36

mouais 2005 mais je ne l´ai pas encore écouter. P-e un jour. Les 2 premiers albums était très interressant.
Whypanik > taimerais surment le groupe ghoul dans ce cas-ci. Il y a des membres d´impaled dans Ghoul. Ils viennent meme de sortir un album en 2006 dont je n´ai pas encore écouté aussi. Mais lalbum ´´Maniaxe´´ est excellent, surtout la premiere chanson.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:28:31

Ouai, ça me dis quelque chose Ghoul...

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:12:30

Ultra Vomit :o))

sa c´est du bon death

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:14:05

Non, c´est du Grind. :ok:

Moustic
Moustic
Niveau 8
20 juillet 2006 à 04:59:09

Ultra Vomit c´est du death / grind.

Concernant les nouvelles sorties, j´ai pu écouter le dernier Ghoul, "Splatterthrash" et il est moins bien que Maniaxe je trouve.
Le dernier All Shall Perish est plutôt sympa.

Ah, et j´ai pu me procurer le dernier Last Days Of Humanity aussi. Il est très bon, ultra bourrin et jouissif.
Néanmoins, il n´égale pas "Hymns Of Indigestible Supuration" ou "The Sound Of Rancid Juices Sloshing Around Your Coffin".

Moustic
Moustic
Niveau 8
20 juillet 2006 à 05:01:07

"C´est justement de sa que jaime chez toi, tu download n´importe quoi juste pour avoir la plus grosse bibliotheque au monde. Sa fais pas fan de metal mais fan du downloadage et du piratage. Achete-tu des cds des fois? "

-> Je suis collectionneur, et j´aime énormément la musique en général, bien que le death demeure mon genre de prédilection.

Grâce à soulseek, j´ai pu combiner les deux. Si ça te déplaît, tant pis. Il faudra bien que tu t´y fasses.

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
20 juillet 2006 à 09:12:27

En cherchant du Ultra Vomit je suis tombé sur du Vomitory une fois :ok: bah c´est pas mal, j´ai bien aimé. Y´en a qui connaissent ??

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:40:40

J´aime beaucoup Vomitory. Revelation Nausea, est une grosse tuerie. Gore Apocalypse !

Moustic
Moustic
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:09:55

Vomitory, j´aimais beaucoup à mes débuts mais maintenant je n´écoute plus vraiment.

Ah, et pour l´info, je me suis encore fait bannir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma