écoute le groupe Cephalectomy et tu me reviendra.
tu ne PEUX connaitre un groupe en écoutant juste une fois un album.
C´est toi qui me décois beaucoup. vien pas me faire a croire que tu connais plus en death metal que moi seulement apres 1 an découte. On ne connais pas les groupes juste en sachant le nombre dalbum quion ou en quel année ils ont créé le groupe ou bien c´Est quel style musicaux.
Je suis d´accord avec toi que le death devien répétitif avec les gropes tel que devourment,enmity,deeds of flesh,decrepit birth,etc Jai JAMAIS dis le contraire.
Tu ne peux avoir 56 000 mp3 et tout connaitre. jte crois pas pentoute. TU n´Es vraiment pas crédible quand tu conseils des groupes.
Tu m´as jamais aimé? bin c´Est a cause de sa que tu m´aime pas.
* Belzebuth profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 20:37:13 avertir modérateur
-> En death, je télécharge n´importe quoi. Mais au moment de l´importer, j´écoute toujours l´album. Quand je vois que le groupe fait du Artery Eruption ou du Devourment j´enlève tout de suite.
C´est justement de sa que jaime chez toi, tu download n´importe quoi juste pour avoir la plus grosse bibliotheque au monde. Sa fais pas fan de metal mais fan du downloadage et du piratage. Achete-tu des cds des fois?
Dsl...jvoulais pas me faché sur toi... jme suis juste laisser emporter. jvoulais juste le dire un jour et voila cé fais. chu dsl..