CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:27:54

Bon eup. J´abandonne o_O finalement, et je vous conseille à tous de vous procurer l´album "Fetus In Fetu" de Goreinhaled, qui est très bon.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:53:53

eille aurais-tu des groupes du meme style que Krisiun et nephasth a me conseiller?
c´Est temps-ci jécoute pas mal de krisiun...

qojau
qojau
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:30:15

12 messages durant mes 10 jours d´abscence ! Eh ben ça se bouscule pas ! :p)

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
13 juillet 2006 à 12:18:03

metaldeath
Posté le 11 juillet 2006 à 17:53:53
eille aurais-tu des groupes du meme style que Krisiun et nephasth a me conseiller?
c´Est temps-ci jécoute pas mal de krisiun...

-> Euh… peut-être Criterion, Caustic, Ossuary Insane, Sinners Bleed, Verminous, Broken Torso ou Deteriorot.

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
13 juillet 2006 à 12:18:29

qojau
Posté le 13 juillet 2006 à 11:30:15
12 messages durant mes 10 jours d´abscence ! Eh ben ça se bouscule pas !

-> Ouais… ce topic est en train de mourir. :(

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
13 juillet 2006 à 12:20:12

En tous cas, si vous pouvez, procurez vous le "Corporally Necrophilyzed" de Cervical Maceration qui est vraiment excellent.

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
13 juillet 2006 à 12:22:56

Je suis en train de le réécouter là, c´est vraiment bien. Il y a des groupes comme ça qui n´ont pas le succès qu´ils méritent.

Qui a dit Hideous Mangleus?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:59:14

cé tellement underground pis cé pas tous les groupes qui veulent etre bien connu... tous les groupes que tu nomme j´en ai jamais entendu parlé alors...
bref, jte conseil de connaitre plus les bands principaux avant de te lancer dans 10000 bands underground que tu connais juste de nom ou juste 1 tune. sa fais juste 1 an et demi que técoute du death apres tout, cé impossible que tu connaisse tous les groupes a 100% et que tu es capable de conseiller...

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:01:43

ils existent tellement de band apres tout... jen connais plus de 300 band de death pis jme contente de sa pour le moment, jessais de connaitre leur chansons a place d´Essayer de connaitre le plus de band possible.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:14:03

J´étais sûr que tu étais québécois, avant même de regarder ton profil...

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
13 juillet 2006 à 17:57:00

metaldeath
Posté le 13 juillet 2006 à 16:59:14
cé tellement underground pis cé pas tous les groupes qui veulent etre bien connu... tous les groupes que tu nomme j´en ai jamais entendu parlé alors...
bref, jte conseil de connaitre plus les bands principaux avant de te lancer dans 10000 bands underground que tu connais juste de nom ou juste 1 tune. sa fais juste 1 an et demi que técoute du death apres tout, cé impossible que tu connaisse tous les groupes a 100% et que tu es capable de conseiller...

-> Non… tous les groupes que je cite j´ai au moins un album d´eux complet. J´essaye d´avoir toutes les discographies en ce moment.

Les groupes principaux je les connais, et ils sont pour la plupart redondants et banals, donc je suis vite passé à autre chose.

El-Diablo
El-Diablo
Niveau 7
13 juillet 2006 à 18:01:54

Pour te donner une idée, je suis monté à 56 000 sur soulseek il n´y a pas très longtemps. J´ai classé tous les albums, avec l´année, la pochette, l´artiste etc sur itunes.

Ca prend du temps, mais pendant longtemps je n´ai eu que ça à foutre… et avec soulseek ça monte vite.

El-Diablo
El-Diablo
Niveau 7
13 juillet 2006 à 18:03:28

Enfin, je n´ai pas que du death. J´ai 28 000 de death et de grind et le reste de musiques diverses.

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
13 juillet 2006 à 18:07:33

Et puis… il y a tant de groupes clones… les groupes véritablement originaux et intéressants sont rares… Lykathea Aflame par exemple… ils n´ont pas la notoriété d´un Krisiun ou d´un Incantation mais pourtant ils les surpassent de loin.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:43:03

justement, tu ne l´Es a pas tout écouté. c´Est pas juste avec une écoute que tu connais un groupe et que tu peux le conseiller. c´est avec plusieurs écoute. ta 56 000 mp3 tu dis? jen ai 8000 et jai dla misere a tous les connaitres. sert a rien d´en avoir autant quand tu as écouté juste 1 fois. tu dis que tu connais tous les groupes principaux appronfondi? impossible apres 1 an découte de musique extreme. moi sa fais 5 ans et je vien juste de découvrir vader qui pourtant sa fallais longtemps que jconnais de nom.

oui je suis québecois et qu´Es-ce que sa fais?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:46:40

Lykathea aflame surpassé Krisiun? tu parle trop vite la. Lykathea on juste 1 album et krisiun 7 albums. Krisiun n´ont pas besoin de faire une toune de 9min avec des riffs qui change sans arret durant la toune pour que sa sois bon.

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:19:47

metaldeath
Posté le 13 juillet 2006 à 18:46:40
Lykathea aflame surpassé Krisiun? tu parle trop vite la. Lykathea on juste 1 album et krisiun 7 albums. Krisiun n´ont pas besoin de faire une toune de 9min avec des riffs qui change sans arret durant la toune pour que sa sois bon.

-> :honte:

Ce commentaire stupide prouve bien que tu n´as rien compris au groupe.

Lykathea Aflame, c´est plus que du death simple. Ca s´élève plus haut que ça. C´est le groupe le plus intense que je connaisse niveau émotion et beauté musicale.

Les comparer à un groupe aussi banal et ininspiré que Krisiun est une insulte.

Tu peux te contenter de groupes médiocres si tu veux, c´est ton problème. Mais moi, j´ai d´autres ambitions.

metaldeath
Posté le 13 juillet 2006 à 18:43:03
justement, tu ne l´Es a pas tout écouté. c´Est pas juste avec une écoute que tu connais un groupe et que tu peux le conseiller. c´est avec plusieurs écoute. ta 56 000 mp3 tu dis? jen ai 8000 et jai dla misere a tous les connaitres. sert a rien d´en avoir autant quand tu as écouté juste 1 fois. tu dis que tu connais tous les groupes principaux appronfondi? impossible apres 1 an découte de musique extreme. moi sa fais 5 ans et je vien juste de découvrir vader qui pourtant sa fallais longtemps que jconnais de nom.

-> J´ai expliqué ça. Il existe énormément de groupes clones. J´ai entendu 3 chansons de Artery Eruption par exemple et ça m´a suffi pour cerner leur style.

C´est le cas pour des centaines de groupes de death, que je ne conserve dans mes fichiers que pour la collection.

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:21:03

Mais effectivement, Krisiun n´ont pas besoin de faire du Lykathea Aflame pour vendre.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:28:08

et voila du vien de me confirmer que tu ne connais rien au style. ´´C´est le cas pour des centaines de groupes de death, que je ne conserve dans mes fichiers que pour la collection.´´

Lykathea on RIEN inventé. Le drum est PAREIl a cryptopsy et vien pas m´obstiné la tsu. Des groupes médiocre? si death,cannibal corpse,morbid angel,etc tout cé groupe médiocre dont tu parle, ton ptit lykathea n´aurais jamais existé. Tu parle d´un groupe que tu as écouté que 3 tounes et tu dis que tu peux le critique et savoir ce qu´ils font? et bien si tu as fait pareil avec krisin alors tu CONNAIS RIEN AU GROUPE. TU NE PEUX connaitre un groupe en écoutant que 3 tunes. C´Est impossible. tu download n´importe quoi sans connaitre. et tu vien de me le prouvé vivement.

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:37:13

metaldeath
Posté le 13 juillet 2006 à 20:28:08
et voila du vien de me confirmer que tu ne connais rien au style. ´´C´est le cas pour des centaines de groupes de death, que je ne conserve dans mes fichiers que pour la collection.´´

Lykathea on RIEN inventé. Le drum est PAREIl a cryptopsy et vien pas m´obstiné la tsu.

-> Je ne connais aucun autre groupe qui a produit de tels sommets musicaux. Un exemple? Le passage qui commence à 2mn40 dans An Old Man A Child.

Des groupes médiocre? si death,cannibal corpse,morbid angel,etc tout cé groupe médiocre dont tu parle, ton ptit lykathea n´aurais jamais existé.

-> Les groupes médiocres c´est Krisiun, Incantation et Cannibal Corpse oui. J´ai du respect pour certains classiques comme Morbid Angel, Immolation et Suffocation cependant, beaucoup même. Lykathea Aflame ont une personnalité propre, aucun groupe ne sonne comme eux.

Tu parle d´un groupe que tu as écouté que 3 tounes et tu dis que tu peux le critique et savoir ce qu´ils font? et bien si tu as fait pareil avec krisin alors tu CONNAIS RIEN AU GROUPE. TU NE PEUX connaitre un groupe en écoutant que 3 tunes. C´Est impossible.

-> Tu surestimes la scène death metal. Les groupes clones encore une fois font LEGION. Ecoute Artery Eruption ou Enmity, et tu verras. Les morceaux sont presque tous identiques, n´ont aucun intérêt et sont chiants.

tu download n´importe quoi sans connaitre. et tu vien de me le prouvé vivement.

-> En death, je télécharge n´importe quoi. Mais au moment de l´importer, j´écoute toujours l´album. Quand je vois que le groupe fait du Artery Eruption ou du Devourment j´enlève tout de suite.

Bref, je ne t´ai jamais beaucoup aimé metaldeath, mais je respectais ta culture death metal. Je suis très déçu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma