Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bon eup. J´abandonne o_O finalement, et je vous conseille à tous de vous procurer l´album "Fetus In Fetu" de Goreinhaled, qui est très bon.
eille aurais-tu des groupes du meme style que Krisiun et nephasth a me conseiller?
c´Est temps-ci jécoute pas mal de krisiun...
12 messages durant mes 10 jours d´abscence ! Eh ben ça se bouscule pas ! ![]()
metaldeath
Posté le 11 juillet 2006 à 17:53:53
eille aurais-tu des groupes du meme style que Krisiun et nephasth a me conseiller?
c´Est temps-ci jécoute pas mal de krisiun...
-> Euh… peut-être Criterion, Caustic, Ossuary Insane, Sinners Bleed, Verminous, Broken Torso ou Deteriorot.
qojau
Posté le 13 juillet 2006 à 11:30:15
12 messages durant mes 10 jours d´abscence ! Eh ben ça se bouscule pas !
-> Ouais… ce topic est en train de mourir. ![]()
En tous cas, si vous pouvez, procurez vous le "Corporally Necrophilyzed" de Cervical Maceration qui est vraiment excellent.
Je suis en train de le réécouter là, c´est vraiment bien. Il y a des groupes comme ça qui n´ont pas le succès qu´ils méritent.
…
Qui a dit Hideous Mangleus?
cé tellement underground pis cé pas tous les groupes qui veulent etre bien connu... tous les groupes que tu nomme j´en ai jamais entendu parlé alors...
bref, jte conseil de connaitre plus les bands principaux avant de te lancer dans 10000 bands underground que tu connais juste de nom ou juste 1 tune. sa fais juste 1 an et demi que técoute du death apres tout, cé impossible que tu connaisse tous les groupes a 100% et que tu es capable de conseiller...
ils existent tellement de band apres tout... jen connais plus de 300 band de death pis jme contente de sa pour le moment, jessais de connaitre leur chansons a place d´Essayer de connaitre le plus de band possible.
J´étais sûr que tu étais québécois, avant même de regarder ton profil...
metaldeath
Posté le 13 juillet 2006 à 16:59:14
cé tellement underground pis cé pas tous les groupes qui veulent etre bien connu... tous les groupes que tu nomme j´en ai jamais entendu parlé alors...
bref, jte conseil de connaitre plus les bands principaux avant de te lancer dans 10000 bands underground que tu connais juste de nom ou juste 1 tune. sa fais juste 1 an et demi que técoute du death apres tout, cé impossible que tu connaisse tous les groupes a 100% et que tu es capable de conseiller...
-> Non… tous les groupes que je cite j´ai au moins un album d´eux complet. J´essaye d´avoir toutes les discographies en ce moment.
Les groupes principaux je les connais, et ils sont pour la plupart redondants et banals, donc je suis vite passé à autre chose.
Pour te donner une idée, je suis monté à 56 000 sur soulseek il n´y a pas très longtemps. J´ai classé tous les albums, avec l´année, la pochette, l´artiste etc sur itunes.
Ca prend du temps, mais pendant longtemps je n´ai eu que ça à foutre… et avec soulseek ça monte vite.
Enfin, je n´ai pas que du death. J´ai 28 000 de death et de grind et le reste de musiques diverses.
Et puis… il y a tant de groupes clones… les groupes véritablement originaux et intéressants sont rares… Lykathea Aflame par exemple… ils n´ont pas la notoriété d´un Krisiun ou d´un Incantation mais pourtant ils les surpassent de loin.
justement, tu ne l´Es a pas tout écouté. c´Est pas juste avec une écoute que tu connais un groupe et que tu peux le conseiller. c´est avec plusieurs écoute. ta 56 000 mp3 tu dis? jen ai 8000 et jai dla misere a tous les connaitres. sert a rien d´en avoir autant quand tu as écouté juste 1 fois. tu dis que tu connais tous les groupes principaux appronfondi? impossible apres 1 an découte de musique extreme. moi sa fais 5 ans et je vien juste de découvrir vader qui pourtant sa fallais longtemps que jconnais de nom.
oui je suis québecois et qu´Es-ce que sa fais?
Lykathea aflame surpassé Krisiun? tu parle trop vite la. Lykathea on juste 1 album et krisiun 7 albums. Krisiun n´ont pas besoin de faire une toune de 9min avec des riffs qui change sans arret durant la toune pour que sa sois bon.
metaldeath
Posté le 13 juillet 2006 à 18:46:40
Lykathea aflame surpassé Krisiun? tu parle trop vite la. Lykathea on juste 1 album et krisiun 7 albums. Krisiun n´ont pas besoin de faire une toune de 9min avec des riffs qui change sans arret durant la toune pour que sa sois bon.
->
Ce commentaire stupide prouve bien que tu n´as rien compris au groupe.
Lykathea Aflame, c´est plus que du death simple. Ca s´élève plus haut que ça. C´est le groupe le plus intense que je connaisse niveau émotion et beauté musicale.
Les comparer à un groupe aussi banal et ininspiré que Krisiun est une insulte.
Tu peux te contenter de groupes médiocres si tu veux, c´est ton problème. Mais moi, j´ai d´autres ambitions.
metaldeath
Posté le 13 juillet 2006 à 18:43:03
justement, tu ne l´Es a pas tout écouté. c´Est pas juste avec une écoute que tu connais un groupe et que tu peux le conseiller. c´est avec plusieurs écoute. ta 56 000 mp3 tu dis? jen ai 8000 et jai dla misere a tous les connaitres. sert a rien d´en avoir autant quand tu as écouté juste 1 fois. tu dis que tu connais tous les groupes principaux appronfondi? impossible apres 1 an découte de musique extreme. moi sa fais 5 ans et je vien juste de découvrir vader qui pourtant sa fallais longtemps que jconnais de nom.
-> J´ai expliqué ça. Il existe énormément de groupes clones. J´ai entendu 3 chansons de Artery Eruption par exemple et ça m´a suffi pour cerner leur style.
C´est le cas pour des centaines de groupes de death, que je ne conserve dans mes fichiers que pour la collection.
Mais effectivement, Krisiun n´ont pas besoin de faire du Lykathea Aflame pour vendre.
et voila du vien de me confirmer que tu ne connais rien au style. ´´C´est le cas pour des centaines de groupes de death, que je ne conserve dans mes fichiers que pour la collection.´´
Lykathea on RIEN inventé. Le drum est PAREIl a cryptopsy et vien pas m´obstiné la tsu. Des groupes médiocre? si death,cannibal corpse,morbid angel,etc tout cé groupe médiocre dont tu parle, ton ptit lykathea n´aurais jamais existé. Tu parle d´un groupe que tu as écouté que 3 tounes et tu dis que tu peux le critique et savoir ce qu´ils font? et bien si tu as fait pareil avec krisin alors tu CONNAIS RIEN AU GROUPE. TU NE PEUX connaitre un groupe en écoutant que 3 tunes. C´Est impossible. tu download n´importe quoi sans connaitre. et tu vien de me le prouvé vivement.
metaldeath
Posté le 13 juillet 2006 à 20:28:08
et voila du vien de me confirmer que tu ne connais rien au style. ´´C´est le cas pour des centaines de groupes de death, que je ne conserve dans mes fichiers que pour la collection.´´
Lykathea on RIEN inventé. Le drum est PAREIl a cryptopsy et vien pas m´obstiné la tsu.
-> Je ne connais aucun autre groupe qui a produit de tels sommets musicaux. Un exemple? Le passage qui commence à 2mn40 dans An Old Man A Child.
Des groupes médiocre? si death,cannibal corpse,morbid angel,etc tout cé groupe médiocre dont tu parle, ton ptit lykathea n´aurais jamais existé.
-> Les groupes médiocres c´est Krisiun, Incantation et Cannibal Corpse oui. J´ai du respect pour certains classiques comme Morbid Angel, Immolation et Suffocation cependant, beaucoup même. Lykathea Aflame ont une personnalité propre, aucun groupe ne sonne comme eux.
Tu parle d´un groupe que tu as écouté que 3 tounes et tu dis que tu peux le critique et savoir ce qu´ils font? et bien si tu as fait pareil avec krisin alors tu CONNAIS RIEN AU GROUPE. TU NE PEUX connaitre un groupe en écoutant que 3 tunes. C´Est impossible.
-> Tu surestimes la scène death metal. Les groupes clones encore une fois font LEGION. Ecoute Artery Eruption ou Enmity, et tu verras. Les morceaux sont presque tous identiques, n´ont aucun intérêt et sont chiants.
tu download n´importe quoi sans connaitre. et tu vien de me le prouvé vivement.
-> En death, je télécharge n´importe quoi. Mais au moment de l´importer, j´écoute toujours l´album. Quand je vois que le groupe fait du Artery Eruption ou du Devourment j´enlève tout de suite.
Bref, je ne t´ai jamais beaucoup aimé metaldeath, mais je respectais ta culture death metal. Je suis très déçu.