CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
qojau
qojau
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:31:51

Oups, je reprends.
Donc j´ai voulu me faire ma propre opinion et j´ai téléchargé une de leur chanson les plus connus. C´est pas du death, c´est tout. Les riifs sont typiquement power. Quant à la voix ben ma foi c´est pas ça qui définit le style.

Et "oh yeah" ne contredit pas quelqu´un qui doit en savoir plus que toi en la matière. Quand on est au stade COB = death mélodique ou encore Amon Amarth = viking, on a encore à apprendre.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:38:19

Moi perso j´ai plein de chansons, et franchement parfois ça me fais penser à du black sympho, parfois du death melo, parfois même du heavy ou du thrash. Quant à la voix, sa pourrait être une voix de black ou de death melo...

moonblood
moonblood
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:54:52

COB a beaucoup d´etiquettes certains disent que c´est du heavy black,d´autres du death melodiques et d´autre du power black...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:32:38

On peut dire que c´est tout ça; mais pas forcement sur les mêmes chansons et sur les mêmes albums...

O_o
O_o
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:23:49

moonblood
Posté le 01 juillet 2006 à 15:54:52
COB a beaucoup d´etiquettes certains disent que c´est du heavy black,d´autres du death melodiques et d´autre du power black...

-> L´ennui c´est que, comme l´a fait remarquer qojau, le public de CoB, généralement, n´y connaît rien au metal.

O_o
O_o
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:42:56

Bon. Je viens de réécouter le "Ecstasy In Pain" de Extreme Violence. C´est vraiment bon, un clone de qualité de Severe Torture.

Mention spéciale au morceau éponyme et à son riff à 11 secondes, qui me fait un peu penser à Disincarnate.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:51:52

Perso,j´considére CoB comme du heavy black avec des influences allant du power au death !

A quand un prochain Atrophia red sun ?
Je réecoute un peu l´album en ce moment,et il est toujors aussi bien ! :-d

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:29:07
  1. _O profil
  2. Posté le 01 juillet 2006 à 17:42:56 avertir modérateur
  3. Bon. Je viens de réécouter le "Ecstasy In Pain" de Extreme Violence. C´est vraiment bon, un clone de qualité de Severe Torture.

ouais, excellent album. mais jaime mieu les démos qu´ils ont fait. La voix du chanteur était plus old-school et la chanson ´´blood motive´´ version du démo me fait bcp pensé aux vieils albums de cannibal corpse.

last-ride
last-ride
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:29:53

J´viens de tester le dernier Aabsinthe, vraiment simpa ce que font ces jeunes Francais dans le genre Death/progressif un peu a la Opeth, qui plus est assez accessible pour les oreilles sensibles :-)

O_o
O_o
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:24:06

Ah, je n´ai jamais écouté les demos de Extreme Violence. Il faudra que je me les procure.

vomit
vomit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:25:44

Qui aime Irate Architect?

O_o
O_o
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:54:55

C´est pas très original, mais ça passe bien ouais.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:21:55

:salut:
Je voulais savoir si le dernier Cephalic carnage ( anomalies) est bien ?
Et est-ce que des albums de cephalic carnage,ultra vomit,vomitory serait trouvable à la fnac ou virgin ?
En faite vous avez quoi comme genre de CDs dasn ces magasins chez vous ?

O_o
O_o
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:42:59

Anomalies est bien, mais beaucoup moins que Lucid Interval. Lucid Interval est une tuerie, il rejoint, pour moi, le panthéon des meilleurs albums death metal.

Anomalies est inférieur… mais bien quand même. Le morceau "Ontogeny Of Behaviour" est parfait. Il a un petit côté doom pas désagréable, il est intense et les paroles collent bien.

Bref, si tu as le choix, préfère Lucid Interval. Néanmoins, Anomalies n´est pas un déchet pour autant.

Cephalic Carnage j´ai vu ça à la FNAC de Grenoble, Ultra Vomit non. Chez moi, ils ont surtout du neo metal, quelques gros classiques du death et du black, et du vieux hard / heavy metal. Mais ils ont parfois des trucs très rares qui sortent d´on ne sait où…

O_o
O_o
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:30:40

Au passage, Cephalic Carnage ont composé une très bonne reprise du classique "Hand Of Doom". (Black Sabbath pour les incultes)

Je viens de la réécouter, et moi content.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:58:50

Dans les magasins de disques près de chez moi ya aucun Cd de death.
Enfin,j´ai vu un Cd de DSK un de dylath-leen et 2 de deicide.mais bon...ils avait l´air pomé :lol:
Pour vous dire combien c´est merdique chez moi:
On trouve pas(pas que en death), cannibal corpse,children of bodom,dark funeral,in flames,soilwork(ou alors si ptétre que j´ai déjà vu un CD),....
Je dit c´est groupes là pas forcément parceque je les aimes tous,mais parceque normalement ils devrait être facile a trouver !

Bon bah pour ultra vomit j´ai plus qu´a commander XD,...cephalic carnage aussi :p)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:21:41

Moi dans ma ville on trouve dans des gros magasins :

Darkthrone, Celtic Frost, Beninghted, Cradle Of filth, Obituary, Deicide, Napalm Death, Blockheads, Cannibal Corpse, Children Of Bodom, Arch enemy, Dimmu Borgir, Six Feet Under etc... On trouve pas mal de death/black ou grind c´est cool même si ce ne sont que les "classiques".

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:23:16

Moi même les classique sont dur a trouver xD
Et quand t´en trouve un( genre darkthrone) il coute + de 20 € ....

Grossbeat
Grossbeat
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:26:38

je recherche un titre rock assez vieux je crois mais extremement connu
au debut ya que de la grosse caisse et de la basse une ligne de basse tres linéaire qui va reprendre à chaque fois , au refrain il y a une guitare en disto qui reprend le riff de la basse et le chanteur ne chante pas pendant les refrains je le rapelle c un morceau mythique de rock mais il me faut le nom du groupe t le nom de la chanson svp :-)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:33:47

tu ne pourrais pas etre plus clair :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation