metaldeath Posté le 31 mai 2006 à 03:47:19
il en connait p-e gros mais selon squi ma dis il ya quelque mois(dis moi si jme trompe) sa ne fais pas 2 ans qu´ils en écouté donc il ne connait pas tous les groupes qu´ils connaient de A a Z.. c´est impossible.. moi sa fais 5 ans que jécoute du death metal et je connais pas tout les bands que je connais de A a Z.. c´est impossible.
-> De A à Z pas forcément, mais j´ai presque toujours la discographie complète des groupes dont je parle. Va voir mes fichiers sur soulseek: Necrotic Infection
Mais bon avec soulseek c´est facile. Je passe pas mal de temps dessus, c´est une sorte de collection en fait. C´est juste une question de patience et de motivation. Et avec metal-archives.com et quelques contacts sur soulseek on augmente rapidement sa culture musicale.
Sinon ça fait à peine un an et demi que j´écoute du death oui. J´ai eu une période Rammstein pendant un mois, et petit à petit je suis passé au death au grind… maintenant Rammstein ça m´ennuie un peu.
A mes débuts j´adorais aussi Six Feet Under (
), Entombed et Vader.
Sinon un gars qui avait une très bonne culture metal extrême c´était Newbouchou5.
kess2_nitro Posté le 31 mai 2006 à 10:39:00
Ah oui,
Morbid>Tu pourrias me conseiller des groupes de Cybergrind ? Parceque j´aimerais bien découvrir ce genre et un peu de grind noise aussi XD
-> Ben en cybergrind pour le moment il n´y a qu´un nombre limité de groupes, en croissance régulière. Essaye Tourette Syndrome, Gynophagia, Microphallus, Libido Airbag (avec des membres de Gut il me semble), Nunwhore Commando 666 (idem), S.M.E.S. (avec le chanteur de LDOH), Anal Is Banal, Preschool Tea Party Massacre, Hatred Surge… euh… Gigantic Brain ? (à chier ce groupe mais bon essaye quand même)
Je ne sais plus qui sur ce topic avait mentionné Genghis Tron aussi.
En grind / noise je ne connais pas grand chose par contre. Enfin, tu peux toujours essayer Anal Spermshit, Anal Spewicide, Impaled Fetus ou Anal Gore Terror mais là c´est même plus de la musique.