CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:17:49

Merci enormement Morbid, je crois que je vais me prendre tout un dimanche après midi pour m´ecouter tout ça :rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:25:57

Sinon, je ne sais pas si il ya des guitaristes sur ce topic, mais vous savez quel genre d´accord on fait dans le death/grind?

qojau
qojau
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:26:22

"Pour moi le deathcore c´est du hardcore avec du death. Et le metalcore du hardcore mélangé à du metal. Maintenant j´ai peut-être tort, je ne suis pas un grand fan en tous cas."

Ouai, c´est ça. Mais on peut dire en quelque sorte que le deathcore est une forme de metalcore puisque le death est une forme de metal. En fait finalement nonpuisque le metalcore est un genre précis, le metal non (vous me suivez :doute: )
Moi aussi je trouve assez chiant, surtout avec tous les noms de styles qu´ils peuvent créer en -core, c´est assez bidon.

http://www.crowpath.com/images/promo1.jpg
C´est marrant presque tous les groupes de metalcore ressemble à ça. On retrouve aussi souvent des gars avec une barbe complète et les cheveux de la même longueur (c´est juste une remarque comme ça ^^).

Remarque c´est comme ça dans le death aussi.

Sinon moi j´attends le nouvel Agressor avec impatience, pas encore de date prévue.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:29:42

Moi Agressor ça fait pas mal de temps que je connais (de nom) mais je n´ai pas pu écouter encore. Il faudra que je prenne des albums ce week-end. :p)

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:39:21

bonjour écouter sa
http://www.youtube.com/watch?v=TeyXyeJ5kkQ&search=mortician la chanson met du temp à venir mais sa vient :ok:

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
27 mai 2006 à 11:46:01

Nouveau titre chez ALL SHALL PERISH, les dudes!

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=1071399

Ici.

Entre touches death/beatdown hxc/"black" (je m´avance doucement pour ça), ça change de leur premier opus mais ça le fait grave.

qojau
qojau
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:13:06

Pour Agressor essaie surtout les 2 premiers, qui peuvent se rapprocher des premiers Massacra.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:31:23

Je vais à la fnac dans quelques minutes, vous penser que je peux trouver quoi là bas de bien en sachant que c´est limité?

qojau
qojau
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:26:29

Ca dépend vraiment des FNAC. Chez moi en death on peut trouver du Cannibal Corpse, Obituary, SFU (?), Deicide, Death (?) pas beaucoup plus. Mais les fnac parisiens ya beaucoup plus de choix.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:06:53

qojau>D´accord avec toi pour leur trounches !
Sinon,oui,le deathcore c´est du death mélangé avec du hardcore.personellement j´adore ce style.Car,en général j´aime bien le hardcore,mais je trouves que c´est un peu trop calme(sa dépend des groupes hein ! Donc le deathcore et por moi un bon compromis !
Je sais pas pour vous,mais pour moi despised icon sa a un coté pas mal mathcore.(en même temps,puisque le mathcore est une des variante les plus brutales du hardcore,dumoins pour moi,sa expliquerais son "assemblage" avec le deaht.Enfin si vous voulez,le deathcore c´est pas du death avec de l´émocore...)
Certains groupes de deathcore sont un peu assimilé a du metalcore pour certain,pourquoi ? ( je pense nottament a the black dahlia murder,que pas mal de personnes crachent un peu desus,mais je trouve ec groupes plutot bon :-) )

vomit
vomit
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:33:13

En tous cas, Crowpath c´est très bon.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:17:13

Reuh! Bon bah finalement comme rien me plaisait à la fnac (oui, y´avai obituary, napalm death, deicide, SFU et les plus connu) je me suis pris du metal extrême experimental: manimal
et je suis pas déçu et je pense que ça a été mieux que de prendre un CD de deicide ou SFU ^^

qojau
qojau
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:41:53

C´est clair, t´a bien fait. Deicide ou SFU on sait comment ça sonne ^^

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:58:25

Six Feet Under c´est vraiment pas terrible.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
28 mai 2006 à 02:33:31

Ouais, c´est même à chier.

J´ai pu écouter le dernier Atheretic. C´est un bon album de brutal death technique, digne successeur de "Adhesion, Aversion". Je vous le conseille…

Ironmaiden3p
Ironmaiden3p
Niveau 6
28 mai 2006 à 05:15:20

Écoutez du Wormed

La voix du chanteur est trop cool :ok:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:51:39

Megatoniox>Manimal c´est un putain de groupe français.Sur leur premier( je crois) albums,ils faisait du Open death,maintenant c´est toujours le cas ? Enfin c´est le dernier albums que t´as écheté ? :)

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
28 mai 2006 à 16:55:11

La voix du chanteur de Wormed est bien, mais rien de spécial non plus. Beaucoup de groupes de death / grind utilisent ce type de vocaux. La musique du groupe est plus intéressante que le chanteur, aussi.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:24:16

kess2 :d) Oui, j´ai acheté leur 2 eme CD!
En tout cas, même si ils gardent leurs influencent thrash/death, c´est très très experimental, voiré barré, le chanteur va des voix émo a des voix de fille, jusqu´a des voix criées à la metal baré ou des grosses voix death/grind.
Excellent album concept (sur le cinema, chaque nom de titre est un nom de film) les textes sont très bons, enfin moi j´accroche, surtout à leur structure qui est anarchique!
Pas de intro/couplet/refrain/couplet, c´est plus prog´ et ce n´est jamais la même chose! Bref très bon album

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
29 mai 2006 à 04:53:48

Je viens de me réécouter l´album de Carnage, "Dark Recollections"… vraiment un bon album… avec des bons solos et tout et tout. A conseiller pour les amateurs de vieux death donc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma