thibier Posté le 26 janvier 2006 à 17:19:16
Morbid-Angel Posté le 26 janvier 2006 à 13:02:18
Ta chronique ne se distingue en aucun cas des dizaines déjà écrites pour cet album. En outre tu as cumulé les fautes de syntaxe et d´orthographe.
Tu généralises parfois à outrance; apparemment pour toi la batterie metal se résume aux blast-beats… certains groupes en abusent effectivement, mais tu ne peux pas faire une généralisation à partir de ces derniers.
un album a déconseillé aux néophytes (sauf aux plus blindés)
-> Là non plus je ne suis pas d´accord. Death est un groupe de death metal accessible, malgré le chant, car justement Death ne fait pas réellement du death metal. Je ne sais pas, ça sonne différent, c´est plus du metal extrême que du vrai death.
Donc pour les néophytes qui n´ont pas l´habitude des sonorités death ce groupe peut faire une bonne passerelle.
Bref, une chronique dont on pourrait se passer.
---
Cretin.
-> Ah bah excuse-moi. Si tu ne voulais que des commentaires élogieux il fallait le préciser.
Par exemple "jouez les faux-culs quoi, dites que mon article déchire parce que je suis trop immature pour supporter la critique négative".
Parce que bon… tu es bien gentil avec ta chronique… mais elle n´apporte rien de particulier, c´est pas particulièrement bien écrit… vu toutes les chroniques qui ont été écrites pour ce groupe… ouais bof. Aucun intérêt.