CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vomit
vomit
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:50:27

Garr Posté le 25 janvier 2006 à 13:08:05

Ben oui j´ai remarqué. Je te faisais une remarque anodine et tu l´as mal pris. Tu m´as même traité de boulet gratuitement.

Si tes messages étaient plus explicite je ne l´aurais pas fais.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:02:51

Vous n´aimez Arch Enemy? :content:

kornito
kornito
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:16:03

oui

qojau
qojau
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:36:34

:nah: pop metal

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
27 janvier 2006 à 01:02:52

thibier Posté le 26 janvier 2006 à 17:19:16

Morbid-Angel Posté le 26 janvier 2006 à 13:02:18

Ta chronique ne se distingue en aucun cas des dizaines déjà écrites pour cet album. En outre tu as cumulé les fautes de syntaxe et d´orthographe.

Tu généralises parfois à outrance; apparemment pour toi la batterie metal se résume aux blast-beats… certains groupes en abusent effectivement, mais tu ne peux pas faire une généralisation à partir de ces derniers.

un album a déconseillé aux néophytes (sauf aux plus blindés)

-> Là non plus je ne suis pas d´accord. Death est un groupe de death metal accessible, malgré le chant, car justement Death ne fait pas réellement du death metal. Je ne sais pas, ça sonne différent, c´est plus du metal extrême que du vrai death.

Donc pour les néophytes qui n´ont pas l´habitude des sonorités death ce groupe peut faire une bonne passerelle.

Bref, une chronique dont on pourrait se passer.

---

Cretin.

-> Ah bah excuse-moi. Si tu ne voulais que des commentaires élogieux il fallait le préciser.

Par exemple "jouez les faux-culs quoi, dites que mon article déchire parce que je suis trop immature pour supporter la critique négative".

Parce que bon… tu es bien gentil avec ta chronique… mais elle n´apporte rien de particulier, c´est pas particulièrement bien écrit… vu toutes les chroniques qui ont été écrites pour ce groupe… ouais bof. Aucun intérêt.

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
27 janvier 2006 à 01:29:03

Je precise pour thibier (oui, celui qui reponds "cretin" quand quelqu´un fait partager son opinion (bravo l´ouverture d´esprit, Thithi !) ) que le pluriel de solo est soli (hum hum ...) et puis il y a cette phrasounette qui me titille la pupille :"un album a déconseillé aux néophytes (sauf aux plus blindés) " -> un neophyte blindé n´est plus un neophyte, non ?
Quant à l´album, je ne l´ai pas ecouté et ta chronique est une bonne description de l´album pour un lecteur qui n´y connait pas grand´chose ; en fait, on n´apprend rien de concret et ça ne m´eclaire guère plus.
Oui, je suis aussi un crétin.

qojau
qojau
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:47:16

D´où l´interêt d´écrire des chroniques pour des groupes inconus ou qui n´ont jamais (ou presque) été chroniqué.

http://metal-archives.com.com/review.php?id=51079#15558

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:21:57

En tout cas cet album est vraiment super !
Mais je ne comprend pas votre probleme avec la voix ! Elle est très bien,j´ai tout de suite accroché mwa :-) Mais bon,c´est le seul album de Death que j´ai écouté, alors je ne sais pas si les autres sont mieux.La chanson crystal mountains est génial ! :content:
Sinon sa veut dire quoi néophyte ? :o))

thibier
thibier
Niveau 22
27 janvier 2006 à 10:43:56

Pourquoi cretin ? parcequ´il est si facile de critiquer a tout va....
Au moins les remarques de Schloupi sont (un peu) constructives et peuvent faire avancer les choses, alors que les tienne Morbid-Angel ne sont la que pour casser.

thibier
thibier
Niveau 22
27 janvier 2006 à 10:49:10

C´est ce qui m´enerve sur le forum : plutot que d´essayer de faire avancer les choses vous vous contentez de jouer les rabas-joie et cassez tout ce que vous pouvez, vous avez un esprit de merde.

Et puis merde, je sais qu´elle n´est pas parfaite ma chronique, qu´il y a des fautes d´ortho et de syntaxe (là faudra me les montrer quand meme) mais ca en fait pas un torchon pour autant!

thibier
thibier
Niveau 22
27 janvier 2006 à 10:57:12

Non en fait je viens de relire : schloupi ne fait pas reelement avancer les choses mais au moins il y va avec diplomatie dans ses remarques.... Voila la nuance

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
27 janvier 2006 à 11:28:54

Ben ça ne sert à rien de s´engueuler pour des broutilles.
Thibier -> personne n´a dit que c´etait un torchon ; tiens, j´ai dejà vu des types chroniquer des albums alors qu´ils ne les avaient même pas ecouter. Juste une synthèse d´autres chroniques. Là oui ce sont des torchons.

Je rejoins à 100% qojau pour ce qui est de preferer de chroniquer les groupes moins connus.

thibier
thibier
Niveau 22
27 janvier 2006 à 11:58:28

schloupi Posté le 27 janvier 2006 à 11:28:54
Ben ça ne sert à rien de s´engueuler pour des broutilles.

Exact.

qojau
qojau
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:21:36

kess2_nitro > un néophyte c´est quelqu´un comme toi, débutant en la matière

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:20:14

Qojau>Ah

euh...je cehrche des groupe de death utilisant des instruments plus tradittionnels,enfin genre flute,etc....enfin assez folk quoi,si sa existe.Amorphis utilise des sons assez folk,mais bon...

Sinon vous connaissez le groupe watchmaker ? c´est du deathcore extreme,vraiment pas accessible du tout ,masi j´aime bien :-)
Bon je vous laisse ! Au revoir ! :salut:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:43:18

hum.. dure a dire! peut-etre Finntroll? meme si cé plutot folk mais bon... heu a part sa.. je ne sais pas désolé lol

TheBerzerker
TheBerzerker
Niveau 3
29 janvier 2006 à 18:33:07

Thyrfing on peut dire que c´est du death pagan donc mais les instruments traditionaux ne sont pas trés présents...

qojau
qojau
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:40:50

Euh mais c´est pas du tout du death là quand même Thyrfing et Finntroll.

Tu peux peut être essayer Dark Gamballe, Die Apokalyptischen Reiter, Falchion, Suidakra (qui est très connu), Thiasos Dionysos ou Oblomov.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:53:01

qojau Posté le 29 janvier 2006 à 21:40:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh mais c´est pas du tout du death là quand même Thyrfing et Finntroll.

bin cé sa.. il demande du death qui est assé folk...

qojau
qojau
Niveau 10
01 février 2006 à 19:41:00

Je sais pas si tu viens encore Joe, mais je viens de te faire accepter les 2 groupes que t´a soumis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment