Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Quelqu´un connaitrais le groupe Paracoccidioidomicosisproctittissarcomucosis qui serait aparemment un groupe de grind ( j´ai vu ce nom sur un topic sur le grind).
oui oui mais bon...c´est un effet de style pour être connu voilà tout.
Exact
kess2_nitro Posté le 22 janvier 2006 à 18:55:31
Quelqu´un connaitrais le groupe Paracoccidioidomicosisproctittissarcomucosis qui serait aparemment un groupe de grind ( j´ai vu ce nom sur un topic sur le grind).
-> C´est un groupe mexicain de grind à chier, l´intro acoustique est la seule bonne chose de leur album "Satyriasis and Nymphomania".
En revanche leur split avec Butcher ABC est assez bon.
Vomit Posté le 19 janvier 2006 à 18:26:08
!
boulet...
-> Mm?
thibier Posté le 19 janvier 2006 à 11:49:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Metaldeath
Non y´a pas a dire, ca fait bientot 2 mois que j´ai Dechristianize (Vital Remains) et bah c´est probablement l´un des meilleurs albums death que j´ai jamais entendu
LET THE KILLIIIIIINNNG BEGIIIIIIIINNNG !!
je suis d´Accord! un très très bon album! jai hate au prochain avec un autre chanteur
car Glen n´Es pu dans le groupe
Essayez d´écouter "Suxxasshole Kindness" de Posthumous Blasphemer. Enfin une chanson vraiment brutale et accrocheuse! ![]()
Garr Posté le 22 janvier 2006 à 22:39:03
Vomit Posté le 19 janvier 2006 à 18:26:08
!
boulet...
-> Mm?
Oui oui c´est bien ca que je voulais dire
(C´est chiant hein?)
Il est vexé parce que j´ai souligné la banalité de son commentaire le Vomit? Pauvre chou va. ![]()
We have booked studio time for the follow-up to "The Process Of Elimination". The new record has been given the tentative title of "Marasmus" and will be recorded in July at the Smart & Hard studios in Denmark by Jacob Bredahl. Mixing will take place at the infamous Studio Fredman with producer Fredrik Nordström. The record should be unleashed upon the public in early 2007 on Relapse Records. Expect longer songs, more intricate rhythms and lots of more variation than on the previous Leng Tch´e records. Mixing up the roots of the band with a new found mature sound, "Marasmus" will become the band´s most varied, catchy and definitely most insane blasting effort. Razorgrind at its most lethal.
Besides the news on the next record, the band is recording a bunch of new songs, some re-done old songs & some covers for their upcoming split with Warscars on Bones Brigade at the CCR studio, with producer Kris Belaen. This split should be out in April 2006 and the new songs should be a preview of what "Marasmus" will have to offer.
Leng Tch´e have also been booked on the renowned Summer Breeze festival in Germany along with tons of dates throughout Europe, check the razorgrind out live in 2006!
déja un nouvel album pour leng tch´E!!!!!!
Oui je suis vraiment vexé. D´ailleurs je te fais la geule...
Ben oui j´ai remarqué. Je te faisais une remarque anodine et tu l´as mal pris.
Tu m´as même traité de boulet gratuitement. ![]()
Sincèrement, le SEUL et UNIQUE roi du death metal est, evidemment, Chuck Schuldiner, chanteur et lead guitariste de Death. C´est lui qui a créé le death métal comme nous le connaissons aujourd´hui. Death c´est le groupe le plus pur dans le death métal technique.
VOus aimez death ? lisez ma chronique de l´album Symbolic que j´ai posté sur ce site. Du fait que ma chronique est recente, vous pouvez trouver un raccourci en premiere page, mais apres il faudra aller dans la rubrique "liste des groupe"
--------------------------------------------
Exercice très périlleux que de chroniquer Death, d’autant plus si il s’agit de « symbolic ». Qu’importe, je n’ai pas froid au yeux (un peu aux doigts de pied mais ça ira) alors allons-y.
Death, ou probablement le groupe le plus talentueux, le plus inspiré artistiquement parlant et peut être le meilleur groupe de death métal qui soit. En fait, c’est pas tout a fait exact, puisque le mérite reviendrait essentiellement à Chuck, plus qu’aux autres puisque qu’aucun des membres du groupe n’a contribuer à la création de + de 2 albums….
Passons au contenu :Symbolic nous offre une musique agressive (pas violente, nuance) rapide et énergique.
La voix de Chuck, très présente est difficilement descriptible, bien que l’on puisse dire que c’est une voix criée, un peu comme Obituary mais moins groovy, plus plaintive, et plus imprégnée d’une souffrance. Très marquante la première fois qu’on l’entend, elle constitue probablement la barrière la plus dure à franchir. Pour raconter ma vie, j’ai mis plus d’un an à m’y habituer, l’instrumentation me plaisait et me motivait à écouter.
Excellente transition, l´instru :
-La batterie, n’est pas franchement très métal à mon avis et c’est tant mieux parce que les blasts à n’en plus finir et la double pédale qui carbure du début a la fin c’est soporifique. Ici, le batteur a un jeu précis, très en phase avec le reste. Son jeu : accrocheur et varié ne tombe pas dans la démo technique bête et complètement décalé avec le reste. La technique n’est pas en reste, mais ce n’est pas ça qui constitue la principale qualité du jeu (à l’inverse du batteur de Slipknot)
-Les guitares : Technique elle aussi mais là n’est pas leur principal atout. La rythmique est très agréable : nombreux sont les riffs qui font mouches. Très inspirée, le nombre de riff dans les morceaux est assez nombreux. Pas de refrain ni de couplet, c’est probablement l’une des principale force : les idées sont nombreuses, sont bien coordonnées (la batterie y est pour quelque chose). La lead guitar vient nous chatouiller les oreilles avec des solos (ou plutôt des « interventions » sur certains passages), pas désagréables du tout, nombreux sans être en surnombres. Inspiré est le mot qui me vient a l’esprit pour la qualifier. Quelques passages a la guitare acoustique.
L’ensemble est ponctuer par des passages plus ou moins rapide, plus ou moins mélodique, contribuant ainsi à la diversité et a la mise en valeur des différentes parties ; bien que l’ensemble reste toujours dans le même ton, donc pas de « partage en couille » tout y est maîtrisé.
Le point négatif de l’album ? Je dirais qu’il n’y en a pas. J’ai beau cherché, je n’arrive pas a en trouver. Peut être la difficulté d’accès : les riffs s’enchainent parfois sans transition ( pour illustrer : un peu comme Nile), la voix est franchement désagréable et terriblement gênante tant qu’on ne l’a pas intégré. Un album a déconseillé aux néophytes (sauf aux plus blindés)
Le niveau des compositions de Chuck me font penser sans conteste a l’illustre Zappa, l’un des plus grand génie du siecle derniere. Death crée là un disque qui nous fait dire que finalement, le death métal c’est pas un milieu si « beauf » et primaire que ça et qu’il existe de véritables compositeurs avec un réel talent artistique (je dis pas qu’il est le seul mais bon…).
Une œuvre difficile d’accès mais difficilement contournable…
Le lien du site : http://www.crypticmadness.com/Index.htm
Ta chronique ne se distingue en aucun cas des dizaines déjà écrites pour cet album. En outre tu as cumulé les fautes de syntaxe et d´orthographe.
Tu généralises parfois à outrance; apparemment pour toi la batterie metal se résume aux blast-beats… certains groupes en abusent effectivement, mais tu ne peux pas faire une généralisation à partir de ces derniers.
un album a déconseillé aux néophytes (sauf aux plus blindés)
-> Là non plus je ne suis pas d´accord. Death est un groupe de death metal accessible, malgré le chant, car justement Death ne fait pas réellement du death metal. Je ne sais pas, ça sonne différent, c´est plus du metal extrême que du vrai death.
Donc pour les néophytes qui n´ont pas l´habitude des sonorités death ce groupe peut faire une bonne passerelle.
Bref, une chronique dont on pourrait se passer.
Slt, un peu de pub pour un concert :
info ici :
http://www.crypticmadness.com/Forum/VoirDate.php?DateID=1404
merci,tchao
Mon groupe préféré
Vader
Et mes chansons favorites de Vader
Wings, Death Metal, Whisper ![]()
Death Metal c´est une reprise de Possessed. Vader c´est bien, mais c´est vite lassant.
Morbid-Angel Posté le 26 janvier 2006 à 13:02:18
Ta chronique ne se distingue en aucun cas des dizaines déjà écrites pour cet album. En outre tu as cumulé les fautes de syntaxe et d´orthographe.
Tu généralises parfois à outrance; apparemment pour toi la batterie metal se résume aux blast-beats… certains groupes en abusent effectivement, mais tu ne peux pas faire une généralisation à partir de ces derniers.
un album a déconseillé aux néophytes (sauf aux plus blindés)
-> Là non plus je ne suis pas d´accord. Death est un groupe de death metal accessible, malgré le chant, car justement Death ne fait pas réellement du death metal. Je ne sais pas, ça sonne différent, c´est plus du metal extrême que du vrai death.
Donc pour les néophytes qui n´ont pas l´habitude des sonorités death ce groupe peut faire une bonne passerelle.
Bref, une chronique dont on pourrait se passer.
---
Cretin.