Dis Joe, je suis dsl mais sincerement je trouve que tu n´as vraiment aucun esprit critique, a chaque fois que tu decouvres un nouveau groupe tu demandes si on connait et tu ajoutes apres que c´est exelent
a t´entendre on dirait qu´il n´y a pas de mauvais groupe de metal (alors qu´en fait il y en a bcp, en tout cas plus que des bons)
tu perds toute credibilité et maintenant je suis persuadé que quand tu dis qu´un groupe est bon, personne ne te croit puisque pour toi il n´y a pas de mauvais groupe.
Voila apres fait ce que tu veux, moi je m´en fou ca n´est pas mes oignons mais je pense avoir parler au noms de plusieurs personne (au moins 3 je pense, sinon plus).
Bon et puis serieux, arrete d´ecouter que du brutal death parceque ca craint vraiment de n´ecouter que ca. Meme Metaldeath s´est mis au black métal donc ouvre toi un peu coco. Pour etre honette je sais meme pas comment tu fais pour n´ecouter que ca, ce genre de groupe tu t´en lasses au bout de que quelques mois (sauf quand c´est vraiment bon ou quand tu n´ecoutes pas que ca) mais toi tu persistes et continue
Bref, voila c´est dit! sans animosité je t´assure