CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:40:26

En fait je retire ce que j´ai dit sur Rumpelstiltskin Grinder. Ils sont vraiment très bons. :oui: Je suis un peu déçu qu´ils aient viré Jason Sidote mais bon. :-p

thibier
thibier
Niveau 22
20 novembre 2005 à 00:02:37

Heidegger c´est Joe ?

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:03:22

Ouais. Mais je me suis fait bannir. :nah:

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:44:43

Eup. Aujourd´hui, hommage à Dying Fetus. :cool:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:49:41

Ouep vive Dying Fetus.

thibier
thibier
Niveau 22
20 novembre 2005 à 15:38:22

Pourquoi aujourd´hui :question:

thibier
thibier
Niveau 22
20 novembre 2005 à 15:45:37

Dis Joe, je suis dsl mais sincerement je trouve que tu n´as vraiment aucun esprit critique, a chaque fois que tu decouvres un nouveau groupe tu demandes si on connait et tu ajoutes apres que c´est exelent :hum: a t´entendre on dirait qu´il n´y a pas de mauvais groupe de metal (alors qu´en fait il y en a bcp, en tout cas plus que des bons)

tu perds toute credibilité et maintenant je suis persuadé que quand tu dis qu´un groupe est bon, personne ne te croit puisque pour toi il n´y a pas de mauvais groupe.

Voila apres fait ce que tu veux, moi je m´en fou ca n´est pas mes oignons mais je pense avoir parler au noms de plusieurs personne (au moins 3 je pense, sinon plus).

Bon et puis serieux, arrete d´ecouter que du brutal death parceque ca craint vraiment de n´ecouter que ca. Meme Metaldeath s´est mis au black métal donc ouvre toi un peu coco. Pour etre honette je sais meme pas comment tu fais pour n´ecouter que ca, ce genre de groupe tu t´en lasses au bout de que quelques mois (sauf quand c´est vraiment bon ou quand tu n´ecoutes pas que ca) mais toi tu persistes et continue :ouch2:

Bref, voila c´est dit! sans animosité je t´assure

:merci:
:bye:

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:03:48

C´est surtout que les mauvais groupes je n´en parle pas. Et sur un autre topic j´ai indiqué à Mr Amsterdam des groupes à éviter.

J´ai déjà dit plusieurs fois néanmoins que le brutal death à la Torsofuck était chiant. Et je n´écoute pas que du death, c´est ce que j´écoute essentiellement mais je varie un peu de temps en temps. C´est tout. Comme on est sur un topic death metal je ne vais pas me mettre à parler de King Crimson, mettons. :)

Maintenant si mes messages te déplaisent c´est ton problème mais je ne changerai pas pour toi. :desole:

En tous cas tu me déçois beaucoup thibier. :( Franchement ce message-là tu aurais pu l´éviter. :(

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:04:23

thibier Posté le 20 novembre 2005 à 15:38:22

Pourquoi aujourd´hui

-> Parce que j´en ai envie.

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:07:02

tu perds toute credibilité et maintenant je suis persuadé que quand tu dis qu´un groupe est bon, personne ne te croit puisque pour toi il n´y a pas de mauvais groupe.

-> Là je me répète j´ai déjà dit plusieurs fois que Artery Eruption c´était chiant. Attends je vais copier un message que j´ai posté il y a quelques jours.

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:09:04

Heidegger Posté le 17 novembre 2005 à 11:00:23

Ouais, le morceau "Stinking Story" est particulièrement réussi. Honte à l´abruti qui a gratifié cet album de la note minable qu´est 15%. Y´en a plein des comme lui sur soulseek, qui ne tolèrent que le "br00tal". Co***ard.

C´est à cause de ces gens-là qu´on assiste à une recrudescence des groupes comme Artery Eruption, des groupes cacophoniques, à chier mais tellement "br00tal", pff. Ces gars sont encore plus stupides que les "nerds" qu´ils abhorrent pourtant autant.

-> 2 pages avant. Tu pourrais relire un peu ce que je marque avant de marquer des conneries comme ça thibier. :honte:

Je me souviens même avoir dit que le dernier Obituary était très inoriginal et que je ne l´aimais pas plus que ça. :(

Donc voilà… tu dis un peu de la merde soit dit sans vouloir te vexer. Ensuite c´est très gentil de vouloir me conseiller, et me détourner de l´ennui mais je fais ce que je veux. Si tu n´es pas content avec ça tu ignores mes messages et voilà. :honte:

thibier
thibier
Niveau 22
20 novembre 2005 à 16:23:10

jai juste dit ce que je pensais fait ce que tu veux man!

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:29:14

Seulement tu dis des conneries. Visiblement je te suis très antipathique alors tu t´es dit "tiens je vais remettre le gros con à sa place". :honte:

C´est très bien, mais au moins sois objectif. Ca serait bien plus efficace si ce que tu disais était censé et si tu lisais un peu plus attentivement ce que j´écrit sur ce topic. :honte:

J´aime beaucoup le death et je fais souvent des découvertes donc j´en parle sur ce topic. Les gens sont plus sympas ici que sur soulseek, ou plutôt étaient. :honte: Mais des groupes merdiques j´en connais beaucoup, je sais très bien que beaucoup de groupes de brutal death sont chiants, mais ceux-là je ne les mentionne tout simplement pas, ou rarement. :honte:

Malheureusement pour toi je n´écoute pas que du death. Encore une fois c´est ce que j´écoute le plus mais je suis assez éclectique. La semaine dernière je me suis fait un hommage à King Crimson par exemple. Si ça t´amuse je pourrais marquer tout ce que je fais sur le topic. Par exemple "hier j´avais mal au ventre alors je suis allé chier". Youpi. Seulement on s´en fout un peu et c´est carrément HS. :honte:

Si tes opinions se limitent à ça ce n´est plus la peine de les exprimer. :honte:

thibier
thibier
Niveau 22
20 novembre 2005 à 16:40:40

"tiens je vais remettre le gros con à sa place".

Non, je ne te trouve pas antipathique du tout, juste un peu ridicule.

allez, c´est bon le prend pas mal mec je disais ca comme ca pas besoin de t´enflammer, j´ai peut etre tort : peut etre que tous les groupes que tu nous sors sont vraiment des bombes mais bon...

enfin bref, arrete de surencherir man parceque plus tu fais ca, plus tu donnes de l´importance a mon premier post!

ciao

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:44:09

Pourquoi "ridicule"? Parce que j´ai de l´intérêt pour le death et que j´essaye de partager ça? Ce n´est pas parce que tu ne connais pas certains groupes que je fais semblant de les apprécier, et qu´ils ne sont pas dignes d´intérêt… :honte:

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:45:25

En tous cas merci de m´avoir pourri ma journée thibier. J´étais presque de bonne humeur au moment de venir ici. :honte:

mega-killer
mega-killer
Niveau 6
20 novembre 2005 à 16:47:32

Ca me fait plaisir, moi :)

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
20 novembre 2005 à 16:48:28

Ecoutez : http://www.myspace.com/jobforacowboy

thibier
thibier
Niveau 22
20 novembre 2005 à 16:51:24

LOOL le gars je lui ai pourri sa journée juste pour ca ? hey man reveille toi je ne suis qu´une personne virtuelle pour toi, tu ne me connaitras jamais sous un autre nom qu´un pseudonyme emprunté et que tu ne verras jamais! Si j´ai tellement d´influance sur toi c´est chaud quand meme :peur:
j´te l´ai dit man, reste toi meme si tu te trouves bien tel-quel c´est le plus important.

mega-killer
mega-killer
Niveau 6
20 novembre 2005 à 16:53:44

C´est Joe, il a certains problèmes quant au quelconque respect et égalité de l´autre.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment