CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Joe
Joe
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:58:57

Non non. Leur premier album est à chier, je suis d´accord. Mais "Mongoloid Metal" est plutôt bon. :-)

Joe
Joe
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:04:19

En tous cas les mecs de Fleshgore ne s´emmerdent pas! J´ai écouté leur EP "Interuterine Dilemms" et c´est dingue ce que leurs morceaux ressemblent aux musiques des tout premiers Doom (le jeu)! Notamment le tout premier!

Surtout le morceau "Necropower"… :honte:

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
03 octobre 2005 à 19:14:43

Le chanteur de Soilent Green est décédé dans la tempête tropicale Rita, il n´a meme pas assez de frique pour se faire enterrer décemment...
ils organisent une collecte de don...pour dire, il vivait chez sa mère

PUTIN ! Rah la vache...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:40:49

MERDE !

Et je pense que le concert va être annulé...Merde merde merde...Pourquoi c´est toujours les meilleurs qui partent.

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
03 octobre 2005 à 19:46:21

C´est trop bien je suis en train d´écouter Chop Suey ! de soad j´adore cte musique. qui aime bien ?? Bon je sais ca n´équivo pas trop le death metal lol

qojau
qojau
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:47:49

en effet :
c´est là bas que ça se passe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8057063-1-0-1-0-0.htm

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
03 octobre 2005 à 19:50:25

ouai mais j´aime bien parler sur des topics que je trouve dans la 1ere page. et dans les 3 premiers :lol:

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
03 octobre 2005 à 20:15:15

"A good friend to most of us that post here on NolaUnderground was found dead in his Mother´s home yesterday afternoon. His ex-girlfriend Stacy and some National Guardsmen went to Glenn´s Mom´s house on Guerra Drive in Violet Louisiana yesterday because Stacy had not heard from Glenn since before the huricane. They discovered the bodies of Glenn & his Mom still in the house.
Glenn had a broken leg, and he and his Mom had no car to evacuate. If you know them you probably know that his family didn´t have much money. I´m not sure where they are going to bury them, or if there are any next-of-kin that could help. Maybe we can all take up a collection to make sure that they are buried properly and have grave markers. I don´t even know how to go about doing something like that. It just makes me sad to think that after we have all lost so much, we are now finding out that we have lost good friends as well.
Glenn was an important part of the NOLA music scene, and a good friend to many of us. He will be dearly missed and fondly remembered.
With Love & Sadness,
Melissa"

http://www.nolaunderground.com/NOLAphpBB/viewtopic.php?t=983

Why...

Joe
Joe
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:35:10

Bon up. J´ai trouvé d´où venait la photo de Bitch Infection. Elle venait tout bêtement de ro*tten.com. Apparemment c´est un cadavre en phase de décomposition… et j´ai vu une photo similaire à celle de Waco Jesus, Filth. Bah…

Sinon ces jours-ci je me fais un hommage à Carcass. :-)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:43:33

HellToPay_ Posté le 03 octobre 2005 à 19:14:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Le chanteur de Soilent Green est décédé dans la tempête tropicale Rita, il n´a meme pas assez de frique pour se faire enterrer décemment...

PUTIN ! Rah la vache...

c´Est louragan kathrina et non rita... rita n´a casiment rien fais lol

Joe
Joe
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:45:39

Comme quoi y´a un cycle ces années-là. Rien que les 3 membres de Blood Freak morts dans un accident il y a quelques mois… :doute:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:03:36

Joe > Oui, oui on avait aussi vu ça avec Newboo...Mais ce site est beaucoup truqué.

Joe
Joe
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:06:26

Ouais il paraît. C´est vrai que certaines photos sont vraiment mal faites. Notamment celle avec le gars qui était censé s´être fait exploser la tête… on aurait dit des bouts de cartons ou de papiers… :doute:

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:17:24

metaldeath Posté le 04 octobre 2005 à 22:43:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
HellToPay_ Posté le 03 octobre 2005 à 19:14:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

PUTIN ! Rah la vache...

c´Est louragan kathrina et non rita... rita n´a casiment rien fais lol

Oui c´est vrai !

Joe
Joe
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:26:32

Bon eup.

Ces temps-ci j´écoute beaucoup de Entombed. :-p Leur orientation death´n´roll est assez sympathique. :-)

Bien plus que Six Feet Under. :nah:

Joe
Joe
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:40:29

Sinon… quelqu´un apprécie Eradykate? Un groupe français de brutal death. :-)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:37:15

Eradykate,connais pas!

entombed c´Est mieu les vieux cds old school :-p

Joe
Joe
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:39:30

Moi j´aime pas vraiment leur période death old school en fait… je préfère de loin leur période death´n´roll. L´autre jour je me suis trouvé un bootleg d´assez bonne qualité, enfin relativement. "To Ride, Shoot Straight And Speak The Truth", "Hollowman" et "Wolverine Blues" en live c´est vraiment bien. :-)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:50:31

oui cé vrai que le old school suedois est assé différent a comparé a celui des américains genre Death,cannibal,deicide,obituary,etc

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
08 octobre 2005 à 17:20:34

Joe Posté le 08 octobre 2005 à 14:40:29

Sinon… quelqu´un apprécie Eradykate? Un groupe français de brutal death.

Ils ont repris un texte de je ne sais plus quel ecrivain qui est devenu fou en fin de vie, ça parlait de poutre dans ton oignon

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma