En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Death Metal !
thibier
Niveau 22
25 septembre 2005 à 19:06:04
tu connais Caninus Joe ? http://sithhiddensaber.free.fr/M3/acceuil.html cherche là et ne me dis pas merci, je ne le merite pas
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:19:07
Oui je connais… ils ont même fait un split avec Cattle Decapitation.
Dans le même genre tu as HATEBEAK. Le chanteur et compositeur du groupe s´appelle Waldo, et n´est rien d´autre qu´un… perroquet.
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:22:18
D´ailleurs… Hatebeak et Caninus ont aussi fait un split.
thibier
Niveau 22
25 septembre 2005 à 19:24:37
si c´est pas minable tout ça enfin bref, moi le death métal en ce moment ca me lourde de plus en plus. Je pense que d´ici bientot je n´en ecouterai plus (pour toujours ?) .
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:26:12
Héhé, tu devrais te mettre au grind! Moi ces temps-ci j´écoute énormément de gore/grind, de digi gore/grind et de brutal death.
Je me mets un peu au black metal aussi.
dark-diggory
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:28:25
Bonsoir
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:28:35
Il paraît qu´il existe aussi un groupe de grind avec un serpent… je ne me souviens plus de son nom par contre.
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:28:55
Dark-Diggory Posté le 25 septembre 2005 à 19:28:25
Bonsoir
-> ´Soir
dark-diggory
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:31:00
Euh... apparamment vous aimez le death ici ?? ? (beau comment j´instaure une conversation)
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:31:31
Oui. En même temps… sur un topic death metal…
dark-diggory
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:32:26
Tu aimes koi dans le death ?? ?
dark-diggory
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:35:36
Enfin, kel groupe ?
dark-diggory
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:39:03
Wahoèuhou
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:39:13
Ben… beaucoup de groupes! Si tu veux je peux te copier/coller une liste que j´ai postée il y a quelques temps mais bon! Je ne sais pas si ça a un grand intérêt…
dark-diggory
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:41:49
Ca fait toujours plaisir
dark-diggory
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:42:34
Je ten prie
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:44:10
XXX Maniak Nile Cliteater Cephalic Carnage Gut Fleshless Dying Fetus Blue Holocaust Artery Eruption Dyscrasia Bleeding Fetus Organs Anally Aborted Fetus Maniac Killer Sublime Cadaveric Decomposition Carcass Funeral Rape Butcher ABC Libido Airbag Goretrade Regurgitate Last Days Of Humanity Abandoned Grave Animals Killing People Ancient Necropsy Cancer Master Deeds Of Flesh Devourment Decapitated Kronos Regurgitation Pustulated Vomitory Skinless Wormed Wynjara Odius Mortem Pitbulls In The Nursery Prostitute Disfigurement Corpse Vomit Eciton Engorged Hemdale Psycroptic Deepred Extreme Violence Guttural Secrete Insidious Decrepancy Hypnos Houwitser Frightmare Ghoul Gorod Gorgasm Gynecrology Necrology The County Medical Examiners General Surgery Haemorrhage Harakiri Defeated Sanity Deranged Despondency Dissenter Devilium Disavowed Avulsed Bowel Stew PsyOpus Brodequin Brujeria Butcher Shoppe Clitorture Craniotomy Corpsefucking Art Consume Cinerary Blood Ultra Vomit Gronibard Cesspit De Lirium´s Order Cryptopsy Downthroat Incestuous Infliction Impure Insision Kaamos Massmurder Outcast Parricide Necrophagist Natron Pungent Stench Serpens Aeon Severed Savior Spawn Of Possession Pyaemia Putrilage Putrid Pile Quo Vadis Death Sleep Terror Scent Of Flesh Saprogenic Sanatorium Ribspreader Pig Destroyer Nasum Nostromo Jigsore Terror Recueil Morbide Rebaelliun The Chasm The Crown Thorazine Vader Vital Remains Vehemence Waco Jesus Wasteform Sotajumala Stabwound Suffocation Fleshcrawl Fleshgrind Fleshgrinder Suture Suhrim Abuse Yyrkoon Yattering Zyklon Demilich Demonoid Dekapitatoir Deicide Demigod Behemoth Gore Divine Empire Blood Red Throne Burn Victim 7th Nemesis Leng Tch´e Bitch Infection Capharnaum Carcariass Cardinal Cattle Decapitation Tears Of Decay Impaled Kataklysm Hate Eternal Infliction Kataplexia Krabathor Vomit For Breakfast Gastric Burst Liturgy Morbid Angel Martyr Malevolent Creation Lost Soul Krisiun Insomnium Mummification Mortal Decay Blood Freak Nocturnus Odius Mortem Agathocles Napalm Death Terrorizer Fuck… I´m Dead Two Dead Sluts, One Good Fuck Aborted Decomposing Serenity Agiel All Shall Perish Asschapel At The Gates Adramelech Arsis Abaddon Incarnate 122 Stabwounds Destroyer 666 Aeon 666 Aeon Anal Stench Amon Amarth !T .O.O.H.! Ingrowing Shakespeare In Hell The Monolith Deathcult Cannibal Corpse Extreme Noise Terror Brutal Truth Autopsy Microphallus Gynophagia Anal Torture Astrum Isaacarium Winter Bestowed Atheretic Beheaded Banished Atheist Augury Vaginal Jesus Anal Torture Jesus Anal Penetration Cynic False Hope Cephalectomy God Amongs Insects Funebre Gojira God Dethroned Gorguts Intestinal Disgorge
dark-diggory
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:45:30
Tu as du bien tamusé a ecrire tous ca ^^ sinon j´ai un album de carcass, hearthwork chai aps si tu connai
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:48:00
Ouais. Mais je préfère leur période grind, notamment l´album Symphonies Of Sickness.
dark-diggory
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:50:05
Moi je connai pas trop , jécoute juste de temps en temps, le death ´est pas ske je préfere, jaime bien opeth mais apres j´écoute un peu cannibal corpse, deicide, napalm death, trauma etc...