CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

Joe
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:50:01

Whypanik Posté le 25 septembre 2005 à 13:41:28

Oui je le trouve très bon aussi. Je la trouve pas très gore non plus, mais pour l´exposer chez FNAC, c´est pas rien, c´était un des buts visés, ça me déplaît cette vision commerciale.

-> Barf… on s´en fout de ça… en plus dans le genre celles de Cannibal Corpse sont pires.

Du moment que la musique est bonne… :-)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:52:50

Impaled c´est du second degré, ça se voit. C´est marrant.

Quant à Cannibal Corpse, c´est pas vraiment pire...Avusled les images sont plus réelles. Enfin on s´en fout, comme t dis, du moment que la musique est bonne.

Last Days Of Humanity, c´est des images d´autopsie, c´est sûrement vrai...

Joe
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:55:04

Ben… la pochette de Hymns Of Indigestible Supuration n´est pas vraiment réaliste. Leur dernière c´est sûrement vrai oui. Mais elle n´est pas spécialement choquante.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:55:55

Non, ça dépend chez qui. C´est comme Bitch Infection, je me demande commen une tête peut se déformer ainsi, et prendre cette couleur.

Joe
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:56:36

Whypanik Posté le 25 septembre 2005 à 13:52:50

Impaled c´est du second degré, ça se voit. C´est marrant.

-> Mouais. En tous cas moi je n´ai jamais vraiment apprécié Impaled.

Quant à Cannibal Corpse, c´est pas vraiment pire...Avusled les images sont plus réelles. Enfin on s´en fout, comme t dis, du moment que la musique est bonne.

-> Elles sont plus réelles, mais moins gores. Compare Tomb Of The Mutilated à Yearning For The Grotesque par exemple.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:57:17

Ouai c´est vrai. Mais bon Iron Maiden avait choqué avec Piece Of Mind...Donc à partir de là...

Joe
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:59:15

Whypanik Posté le 25 septembre 2005 à 13:55:55

Non, ça dépend chez qui. C´est comme Bitch Infection, je me demande commen une tête peut se déformer ainsi, et prendre cette couleur.

-> Oui c´est vrai que cette pochette-là est assez moche. :lol: Il y a des chances que ce soit vrai.

Mais moi je te parlais de Dead Infection, les polonais.

Joe
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:59:42

Whypanik Posté le 25 septembre 2005 à 13:57:17

Ouai c´est vrai. Mais bon Iron Maiden avait choqué avec Piece Of Mind...Donc à partir de là...

-> Celles de Waco Jesus te choquent toujours autant? :p)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:00:20

Ah pardon, oui, alors ouai. C´est une pochette gore quoi...^^.

Bitch Infection, je suis sûr que c´est faux, et Newbouchou l´avait vu sur LE site gore que tout le monde connaît...Donc je doute.

Joe
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:00:42

Regarde la pochette de leur album "A Chapter Of Accidents", on voit que c´est trafiqué.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:01:45

Celle de Waco Jesus, je venais de commencer avec le Death, et donc le gore, j´avais beaucoup de peine. Et c´est con à dire, mais je m´y suis habitué. Celle de Waco jesus m´avais vraiment choqué. J´avais 14 ans, maintenant j´en ai 17, aussi.

Joe
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:01:49

Whypanik Posté le 25 septembre 2005 à 14:00:20

Ah pardon, oui, alors ouai. C´est une pochette gore quoi...^^.

Bitch Infection, je suis sûr que c´est faux, et Newbouchou l´avait vu sur LE site gore que tout le monde connaît...Donc je doute.

-> Ouais… mais sur ce site il n´y a pas mal de photos truquées. Enfin personnellement je n´y suis allé qu´une fois. C´est pas le genre de trucs qui me passionne…

Joe
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:04:00

Whypanik Posté le 25 septembre 2005 à 14:01:45

Celle de Waco Jesus, je venais de commencer avec le Death, et donc le gore, j´avais beaucoup de peine. Et c´est con à dire, mais je m´y suis habitué. Celle de Waco jesus m´avais vraiment choqué. J´avais 14 ans, maintenant j´en ai 17, aussi.

-> :lol:

Moi elle ne m´a jamais vraiment choquée… mais ça m´avait un peu dégoûté. Surtout que la pochette de Filth est un peu "floue", enfin ils ont trafiqué l´image de sorte à rajouter un effet de… saleté enfin c´est dur à décrire.

Par contre leur première est simplement ridicule… :honte:

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
25 septembre 2005 à 14:12:44

yo!!!! ca va les mec??

thibier
thibier
Niveau 22
25 septembre 2005 à 14:19:49

la pochete de Waco avec l´arriere train de la femme est probablement la plus gore de toutes les pochettes de métal (donc de la musique) et je crois qu´ils s´en ventent pas mal le groupe. Faut dire que c´est parceque l´image est vrai (ou en tout cas on le crois) qu´elle est vraiment insoutenable

Perso, je l´ai vu y´a moins d´un ans (donc javais 18 ou 19ans) et elle m´a quand meme pas mal choqué...

Joe
Joe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:46:52

thibier Posté le 25 septembre 2005 à 14:19:49

la pochete de Waco avec l´arriere train de la femme est probablement la plus gore de toutes les pochettes de métal (donc de la musique) et je crois qu´ils s´en ventent pas mal le groupe.

-> Mmm, là je pense que tu exagères.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:54:18

Une des pires probablement. La première aussi d´ailleurs. Pffff. Quand la musique prend c´est tournure :honte:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:54:48

Humanure de Cattle Decapitation :rire2:

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:02:30

moi jtrouve que la pochette de xxx maniak elle est gore . :malade:

thibier
thibier
Niveau 22
25 septembre 2005 à 15:09:05

Bref, moi perso le coté gore ne m´atire pas (peut etre pour ca que j´aime pas Cannibal Corps :doute: ) donc sincèrement je m´en fou. Je trouve ca meme assez ridicule, presque autant que le look a la Immortal (les pantalons en cuire moulant des pd des années 80, maquillage etc..)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment