wormzy
Posté le 22 juin 2005 à 00:34:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non...Encore une chose...Comment vous faites pour apprécier des chanson où les chanteurs gueulent à bout de souffle en marmonant?
cé l´habitude mon gars
té juste pas habitué... et puis en passant les groupes que ta nommé et que t´Aime... son tous commercial
haha alors ta pas d´affaire a dire que t´écoute rien de commercial! et puis sérieusement je men fou des paroles moi cé pour la musique, les instruments koi!!! et puis dans le death il ny a pas juste cannibal corpse... ta plein de groupe talentueux comme Nile(qui parle de civilization égyptienne et non de gore),necrophagist,psycroptic,etc! et puis si t´aime pas le ´´brutal´´ death metal bah il y a le death melodique qui est beaucoup moins pire(on dirais que tu ne connais pas...) dans ce style il y a In flames,soilwork,dark tranquillity,amon amarth,etc(les plus connu que tu dois surment connaitre)
bref ne te fi pas juste sur cannibal corpse pour dire que le death cé nul a chier et que le death sa parle juste de gore,etc