Le Death Metal est le pire style de musique qui existe merde les groupes de death metal ne chantent pas ils marmonnent en gueulant tellement qu´on ne comprend rien de ce qu´ils disent. Il n´y a qu´à voir Cannibal Corpse qui est vraiment le pire. Leur chanson ont toutes des noms et des paroles morbides et sadiques. Dans leur chanson Fucked with a knife ( déjà avec le nom de chanson le plus morbide et sadique que j´ai jamais vu) les paroles se résument à cette merde sadique:
No escape from your fate
Destined to be mine
Every night I wait to see
In the night, watching
Stalking your every move
I know when you´re alone
All alone
Tied tight to the bed
Legs spread open
Bruised flesh, lacerations
Skin stained with blood
I´m the only one you love
I feel her heart beating
My knife deep inside
Her crotch is bleeding
She liked the way it felt inside her
Fucking her, harder, harder
She liked the way it felt inside her
Fucking her, harder, harder
Stick it in
Rip the skin
Carve and twist
Torn flesh
From behind
I cut her crotch
In her ass
I stuck my cock
Killing as I cum
Je ne sais pas si vous êtes bon en anglais mais ça veut environ dire je la baise pendant que la lacère, je déchire sa peau, je rentre mon couteau dans son vagin et dans son anus, je la baise durement, je tue comme j´éjacule, je rentre mon couteau encore encore plus profond... J´ai traduis à peu près les paroles les plus violentes de la chanson. Alors la je me demande vraiment comment des gens peuvent aimer ce gueulage marmonné et adhérer aux idées sadiques et violentes des groupes death metal. Alors là je vois déjà les commentaires du genre sal inculte, tu ne t´y connais pas en musique, tu n´as pas de goût, tu n´aimes que le commercial...
Et bien non, ce que j´aime c´est les bons groupes heavy metal et rock. Mon groupe préféré est Iron Maiden, j´aime aussi Led Zeppelin, Metallica, AC/DC, de Gun N Roses, des bons groupes vous comprenez...Pas du genre de cette merde...
Alors j´aimerais sincèrement que quelqu´un mexplique comment vous pouvez aimer cette merde inaudible, sadique et parfois même SATANIQUE.