CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

O_o
O_o
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:50:07

puis le progressif je vois pas vraiment ce que c´est, je sais que ca assagit un genre, que cest plutot technique mais c tout

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:55:52

bah quo vadis c´est du death melodique mais on peut classer sa death/thrash :ok:
bah le progressif c´Est parce qu´il y a beaucoup de guitare acoustique! comme dans opeth :)

O_o
O_o
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:57:16

une guitare accoustique non plus je vois pas ce que c´est

j´ai du mal avec tout ça

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:59:45

le truc pour connaitre et différencier les styles c´Est d´écouté :-)

qojau
qojau
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:00:36

O_o
Posté le 26 mars 2005 à 16:48:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous les achetez ou vos cd de death ?

moi j´ai du mal

à la fnac y´a rien, dans les petis disquaires non plus

rien que pour trouver du vader je galère =/

c´est clair à la fnac ya rien et en + c´est super cher, franchement le mieux c´est de loin le net pour les cds metal ( les labels et ebay)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:01:46

oui sa cé vrai Qojau :ok: bah moi la fnac sa existe pas au québec... nous cé HMV la aussi cé très cher :)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
28 mars 2005 à 20:39:52

Et vous connaissez pas SOILWORK par hazard ? Hé bien je vous conseille d´écouter Stabbing The drama ! Ce sont les rois du Death métal ces gars ! Et des suédois, ce qui leur donner une particularité, pas comme ces crétins de Linkin park qui n´est rien d´autre qu´une musique de marché !

55fq
55fq
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:41:53

titicuculprapra Posté le 28 mars 2005 à 20:39:52
Et vous connaissez pas SOILWORK par hazard ? Hé bien je vous conseille d´écouter Stabbing The drama ! Ce sont les rois du Death métal ces gars ! Et des suédois, ce qui leur donner une particularité, pas comme ces crétins de Linkin park qui n´est rien d´autre qu´une musique de marché !

Soilwork c´est du Melodic Death et ça déapce la tapisserie, en tout cas moi j´adore, mais je n´ai pas encore pu entendre le dernier album. Mais j´y ai consacré un topic!^^

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:49:42

defois je me demande vmt comment vous jugez la qualité d´un groupe...
pour soilwork, le peu que jai entendu jai trouvé ca assez mauvais... yen a qui critiquent les gens a cause du fait qu´ils ecoutent des merdes commerciales ( je ne vise persone du topic hein) mais parfois ce qu´ils ecoutent ca vaut vmt pas mieux.. :non:

apres je me trompe peut etre, soilwork peut faire de la bonne musique mais les 2mp3 que jai eu jai trouvé ca ultra mediocre

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:40:13

moi aussi... cé le style de death melodique que j´aime pas. tout comme in flames :ok: dsl mais j´aime pas soilwork cé mon opinion personnel et puis cé vraiment pas le meilleur groupe death metal comme tu dis :)

kasparov
kasparov
Niveau 5
29 mars 2005 à 07:56:16

C´est marrant, moi c´est le grind et le brutal death que je n´aime pas.

Excepté Vader.

J´aime bien le death mélodique, mais pas In Flames et Dark Tranquillity. :non:

Je préfère le death " classique", Brodequin, Cephalic Carnage et tout ça… bah… pas pour moi. :)

Je changerai peut-être dans quelques années, qui sait ?

55fq
55fq
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:44:15

metaldeath & gpodenom > Soilwork est un groupe de Melodic Death, après on aime le genre ou on aime. Mais Speed, le chanteur est très connu et réputé par la même occasion. Les travailleurs de la terre font du très bon boulots. Sinon personne n´aimeraient.
Pour In Flames c´est encore mieux je trouve, les mélodies, l´atmosphère qui en dégage et pire que celle de Meshuggah...C´est dire!!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:40:10

Non In Flames font quelques bons trucs c´est vrai mais c´est loin d´etre des tueurs ! :non:
pareil pour Dark tranquility ils sortent quelques bons trucs mais ca reste quand meme assez terre a terre!

55fq
55fq
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:44:40

IN FLAMES CA DECAPE LA MOQUETTE ET CELLE DES VOISINS, ET POUR DIRE QUE DARK TRANQUILLITY C´EST PAS SUPER C´EST QUE TU N´AS PAS ENCORE ECOUTE LE DERNIER ALBUM, ET PAS NON PLUS JESTER RACE D´IN FLAMES. :-(( :-((

kasparov
kasparov
Niveau 5
29 mars 2005 à 11:59:23

Je suis d´accord avec gpodenom.

55fq
55fq
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:03:34

C´est du Melodic Death, c´est beaucoup plus recherché, c´est une musique dégageant une atmosphère géniale. Et qui de plus contient en général de très belles paroles, réfléchies. Je ne comprends pas encore pourquoi gpodenom tu es au Death Metal. Tu as peur à chaque groupe que tu découvres...Quand tu va tomber sur Avulsed, Exmortem ou Devourmenet je me demande comment tu vas réagir, alors qu´une scène théâtralle te fais peur. Si tu dis cela du Melodic Death, c´est que tu ne le connais pas, je t´enverrais bien quelques morceaux et tu me remercieras, tu les passera en boucle!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:25:47

jai plusieurs albums de dark tranquility la moitié de la disco de in flames donc je sais de quoi je parle^^

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:27:00

et jai allbum jester race

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:01:13

Désolé mais j´ ai beau moi aussi écouter pas mal de death, je trouve que In Flames est loin d´ etre exceptionnel, Soilwork n´ a aucun interet ( le peu du dernière album que j´ ai pu entendre est veritablement mediocre, mis a part le jeu de batterie de Verbeuren evidemment)... Dark Tranquility est superieur a ces deux groupes mais reste loin d´ un At the Gates ou d´ un Edge of Sanity ( pour tapper dans des styles proches mais relativement différents).
Nous ne sommes pas obligé d´ avoir nous aussi un respect sans bornes pour des In Flames ou Soilwork dont la musique est, depuis quelque temps déjà, destiné avant tout à faire la BO de bouse horrifiques made in US non ?

55fq
55fq
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:30:32

Moi je prends ça carrément pour une attaque étant fan de Melodic Death. In Flames font des albums magnifiques. Quant au dernier Soilwork, c´est justement la batterie de Dirk Verbeuren qui les a fait planter, vu que le français est là, ils ont voulu faire dans le rapide et ce n´est pas trop réussi. Dirk est mieux dans Phazm ou Scarve à mon avis.
Sinon, le Melodic Death ne se résume pas à ces groupes. Dark Tranquillity est pour moi moins bien qu´Insomnium, Heaven Shall Burn ou Swallow The Sun par exemple.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment