En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Death Metal !
_Azerty777
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:30:06
Euh... juste kom ca je vous demande d´éclairer l´ignorant que je suis : C´est quoi la différence entre Death et Death Mélodique?? Car j´ai essyé d´écouter pls gpes cités sur des topics ici mais jvois po vraiment de différence... mm style gueulé, j´aime po vraiment mais je trouve quand meme qu´ils sont forts, zont du mérite quan meme, surtout lors des concerts, ca doit les tuer 2heures à hurler coimme ca!
metaldeath
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:51:19
si tu écoute du amon amarth,dark tranquillity,soilwork qui sont des groupe death melodique et cannibal corpse,aborted,beheaded,morbid angel,kataklysm qui sont des groupes death et brutal death: je vois la différence
_Azerty777
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:09:04
Vu que je connais pas le genre je pense que je suis pas capable de saisir les différences, dc est-ce que qqn pourrait me les EXPLIQUER?? ( niveau instrumental, rythme, voix, etc, bref ce qui change)
metaldeath
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:14:30
sa le dis dans le nom! le death *Mélodique* cela veux dire que le death melodique est moin brutal! le voix un peu moin grave et semi-égui. la base est moin intense,etc...
_Azerty777
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:31:15
Mwais c´est ce que je m´étais dit, mais j´avais pas vraiment vu_ de différences, je suppose que lorsqu´on connait pas vraiment les 2 genres on a p^lus de mal à différencier.
metaldeath
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:34:17
ouais cé sa moi je suis un habitué de ce style de musique alors je suis capable de différencier
_Azerty777
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:45:30
Et moi je connais pas, et aussi g parfois un peu de mal à l´écouter, donc j´arrive pas trop à différencier. Ca viendra peut-être!
metaldeath
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:50:24
hey newbou tu connais le groupe Ingurgitate? le drum je le trouve bon! mais j´ai juste écouté la toune disavowed christian ignorance
_masamune
Niveau 4
19 décembre 2004 à 20:02:19
jviens de découvrir 1 super new groupe de brutal death TRAUMA
metaldeath
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:10:41
ok merci Masamune! j´ai écouté une toune d´In quest sur Brutality radio et cé excellent
newbouchou5
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:54:55
le brutal death est plus technique et plus rapide que le death mélodique, qui a une voix moins gutturale et a...des mélodies.
MetalDeath > oui, je connais Ingurgitate...et c´est un drum-machine qu´il(s) utilise(nt) [ je crois qu´il est seul ]. C´est très répététif, mais ca peut être sympa.
metaldeath
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:26:41
j´ai juste entendu une toune sur Brutality radion
Est-ce que tu connais le groupe Welkin cé très technic jtrouve
metaldeath
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:29:23
et oui cé vrai il est tout seul
_Azerty777
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:43:09
Et aussi c´est quoi la différence entre Black Métal et Death Métal?? ( oui je sais chui vraiment inculte, mais vo mieux poser une question et avoir l´air con que de ne jamais la poser et le rester)
metaldeath
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:07:00
oui cé vrai tu as raison je ne suis pas un grand connaisseur de black metal mais je peux te dire que le black metal a une voix Égui et une guitare plus égui pour certain style! et d´autre style de black a du très mauvais son ce qui donne l´ambience! tandis que le death metal le son est clair. la voix est très grave et il y a une base et une guitare grave,etc.. et le death metal est selon moi beaucoup plus technique aussi
metaldeath
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:08:13
entk je suis énormément capable de voir la différence mais pour explique j´ai beaucoup de mal...
_Azerty777
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:10:05
Si ya un truc que j´aime pas c les voix suraigües, donc si je veux me metrre un peu à ces genres le Death serait mieux, non?? Et qu´est-ce que tu me conseillerais en premier pour me mettre au Death??Parce que quand j´écoute Arch Ennemy par exemple, j´ai du mal à écouter la chanson en entier(mis à part les 4 qui ont été citées sur un topic pour musiques calmes, d´ailleurs ca me faisait bizarre à côté de ce que j´avais déjà entendu d´eux), ca fait une trop grosse différence avec ce que j´écoute.
metaldeath
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:15:33
si tu veux commencer tranquillement dans le death, je te conseillerais d´écouté du Caliban. c´Est du metalcore mais sa ce raproche du death mélodique sa voix gutturale(si on veux) ressemble a celle du death melodique mais parfois il ne *gueule* pas entk pour commencer pas trop extreme c´Est un très bon groupe
metaldeath
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:16:40
par la suite tu peux percévéré avec Amon amarth,insomnium,dark tranquillity,etc... qui sont tous des groupes death melodique
_Azerty777
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:19:02
Arf, Caliban c´est le mélange d´une voix death et d´une voix " normale" c´est ca?? yavé un topic sur eux je crois, mais tu saurais pas où je pourrais les écouter?? Car j´écoute sur un site, mais ils ont pas tout, surtout pas lorsque c´est français ( c pas le cas pour Caliban) et pas connu. ( enfin g quand mm trouver dessus des gpes dt je n´avais jms entendu parler).