écoute et tu verras.
Zbider-Mane Posté le 13 septembre 2004 à 20:47:03
> >désolé... la pochette choque...
C´ est le but, les tabous evoluent et le death/grind a toujours cherché a franchir les limites de l´ acceptable... A l´ epoque, les covers de Cannibal Corpse étaient considérées comme extremement choquante... La coprophagie/scatophilie et autres deviances sexuelles sont en dehors des nouvelles barrière morales et Waco Jesus ne fait qu´ aller plus loin... Après, c´ est vrai que cette pochette est immonde mais je trouve la pochette de Leng T´che ( Naked City) par exemple bien plus marquante, celle-ci montre un sacrifice humain alors que la scatophilie, ca fait aucun mal aux personnes concernées... Par rapport a ce que j´ ai deja visionné, c´ est bien peu de chose, je te l´ assure...
Après, le discours mysogine, je ne le prend pas au serieux et même si il l´ est, j´ ecoute bien du black NS alors bon, j´ ai decidé de separer ideologie/musique...
Peut-être, mais beaucoup de groupes de brutal death gore n´ont pas du tout cette idée de franchir les tabous, c´est plutôt de faire quelque chose de ´sick´ et ´brutal´.
Et des textes comme Waco ou The Gauntlet, je trouve ca des plus idiots.
Pour la musique des Waco, j´avoue que leur premier labum n´est peut-être pas exceptionnel, mais écoutez Filth, c´est excellent