ahaha... vous connaissez le jeu devil may cry?
le héros, le chasseur ultra-charismatique de démons vêtu d´un manteau de cuir rouge, et se battant avec l´épée d´éclair Alastor, les gants de feu d´Ifrit, et les deux flingues Ebony&...
DANTE
son père, le démon qui sauva le monde des humains en terrassant l´empeureur des ténèbres MUNDUS et toutes ses armées, et qui referma le passage entre le monde des démons et le monde des humains...
SPARDA
tous les deux sont des démons(devil en anglais)
sparda+dante+devil(fuuuuuusion!!!)=spardantevil!!
dans les ténebres obscures des temps anciens de l´antiquité préhistorique où le forumeur n´était pas obligé de s´inscrire pour poster un message avec un pseudo réservé, j´ais le pseudo spardante. mais un abruti qui n´avait pas d´inspiration me l´a volé, à l´insu de mon plein gré...après moultes considérations et des recherches interminables qui m´amenèrent d´ailleurs à la création d´un nouvel algorythme de recherche, j´ai trouvé la clé: me faire un nouveau pseudo que je réserverais cette fois.
au bout de 17 secondes d´efforts cérébraux intensifs, j´ai trouvé un mot qui s´emboiterait à la suite de mon pseudo sans que cela soit disgracieux ou moche: devil
et depuis, je m´en sers partout partout, et certaines personnes m´apellent meme " spard"
bon je vais me coucher, je crois que j´en ai besoin...