CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'histoire de vos pseudos

timsitte
timsitte
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:18:21

Moi c´est simple les 3 premières lettres c´est mon prénom et à l´école les autres m´apelaient déjà comme ça. :cool:

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:06:58

Il me fallait un pseudo pour un jeu d´aventure. Comme je venais de passer mon séjour scolaire en Angleterre avec une fille qui adore Indiana Jones, j´ai d´abord tapé Indiana_Jones. Puis plus tard j´ai remplacé Inidana par mon prénom, ce qui a donné Laura_Jones ( j´étais d´ailleurs très redoutée sous ce pseudo par les joueurs de SOF2 en réseau^^). Mais j´en avais marre que tout le monde me demande si mon pseudo venait de la chanteuse Norah Jones, alors j´ai voulu changer pour Jones tout court, puis je me suis rendue compte que ça le faisait pas, alors j´ai mis Jonesy..pour m´apercavoir par après que c´était le prénom du héros d´un des livres de mon auteur favori, Stephen King ( Dreamcatcher)! Puis c´est resté mon pseudo définitif.
Sinon, si ça intéresse quelqu´un, mon tout premier pseudo a été groseille, pour devenir cerise, puis cerise_sur_le_gateau, et enfin kerisette.

55fq
55fq
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:52:34

Power up.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:56:17

cinq-cinq > :-((

-Joey_Jordison-
-Joey_Jordison-
Niveau 3
20 octobre 2004 à 14:28:12

ba . .. c´est pas compliké a deviner moua... Joey c´est mon dieu ! !! :lol: ! !

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:41:57

A l´époque où je me suis inscrit à JV. com, j´étais dans une période star wars et il m´avait semblé entedre le nom de " Bravo Leader" ca ma plu, alors C resté !
Ah non ! Ctait mon nom de code dans une opération top-secrète qui avait pour but de me rapprocher d´1 fille dont Gtais :coeur:
C pas des conneries !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:42:53

:rire:

55fq
55fq
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:57:00

Newboo > Tu prends tout au mal ou quoi?

C´est pour rire humoooooour!

55fq
55fq
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:20:20

Compris, mon pain en sucre? :coeur:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:21:38

Ze_Stunk

imagination :sarcastic:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:22:01

j´avais compris, mon smiley n´était pas à prendre au sérieux non plus, ma citrouille d´amour.

55fq
55fq
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:22:56

lol :rire2:

rip324
rip324
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:26:12

Moi ça viens de mon nom de famille t de mon prénom voilà . ... ça vous en dis pas plus ? pas grave

et le chiffre, c´est pr la petite histoire un chiffre qui m´a été attribuer qd j´ai créer ma première messagerie sur le net ! 324

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
16 juin 2005 à 21:39:45

MisterRPG traduit un long moment de reflexion sans inspiration pour trouver de la merde ^^
j´me suis inscris pour un rpg " papier" ( enfin papier... écrit quoi ^^ ) sur le forum ff9, alors MisterRPG me vint soudainement comme une illumination... j´ai changé mon pseudo patate-fleurie, mais il à été banni, c´est marrant parce que les 10 messages que j´ai posté avec etaient tout à fait normaux ^^
si je changeais de pseudo je m´apellerais " Rose"

grandissime
grandissime
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:46:18

Oh ben moi quand j´étais petit on s´amusait a mettre des pseudo un peu " débile" sur AOE. Grandissime, génialissime, le magnifique, le tout puissant, l´irréductible, ca magnificiance..
Grandissime c´est le seul qui est resté, et même si ce pseudo est trop bidon j´ai jamais réussis a le changer, j´en suis trop attaché :)

Kurti
Kurti
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:52:05

sur celui ben j´étais à fond dans nirvana, kurt prit donc kurti parce que le " i" fait petit

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:56:41

j´ai eu une hallucination, j´ai vraiment cruq ue j´avais posté sur ce topic.... :ouch2: :ouch:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:57:38

t´aurais du rentrer Kurtine...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:02:49

L´histoire romancée de mon pseudo :

C´était le dimanche 28 juin 1979, dans un bar lors d´une bagare au couteau. j´avais ma plume et un bout de ticket de bus en guise de papier. J´ai commencé a écrire une chanson sur les tourments de mon enfance dans les bas fonds de Los Angeles. je me suis rappelé d´un soir, ou Tony m´avait entrainé dans une ruelle sombre pour me voler mon vinyle de Joe Strummer. Cete fois la j´avais compris que je n´était plus un enfant, mais un homme simple laché dans la jungle sauvage ou les lions étaient prés a bondir. Une lame a frolé ma gorge, et m´a fait comprendre qu´il ne rigolait pas. Un coup a été porté sur ma tete et en tombant, j´ai entendu les rires de mon agresseur tel un souffle de vent sur ma nuque. La vie est un manège qui tourne. Certains réusissent a attraper le pompom mais certains ne puvent pas bouger de leu siège. Ma vie était un peu comme cela mais je savais qu´un jour...j´allais devenir un grand. J´ai alors vu ls étoiles dans le ciel et la lame du couteau en métal s´est enfoncé dans ma jambe...d´ou metalstar

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:06:04

même chose pour moi, mais c´est un gros gars musclé du nom de luigi qui m´as attaqué

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment