CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Papa Roach.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
14 mars 2024 à 22:09:00

Bon ben j'ai fini par me faire ce Old Friends from Young Years (qui m'a aussi donné envie de me refaire Infest, une première depuis le collège sans aucun doute, pour le peu que je l'avais écouté entièrement en plus :hap:), voir leurs tous débuts, ainsi que l'après The Paramour Sessions, là où j'avais lâché plus ou moins.

Leurs débuts (de Potatoes for Christmas à OFfYY) manquent quand même de personnalité même s'ils sont infiniment plus intéressants qui ce qui suivra, y avait presque un potentiel (OFfYY est franchement pas si mal), à condition de sortir de l'ombre des influences évidentes qu'ils avaient à l'époque.

Connaissant déjà Infest (« l'ignoble Infest » devrais-je dire après réécoute), je savais qu'ils avaient fini par affirmer leur personnalité, mais la qualité en a énormément pâti. Se la jouer tantôt Mr. Bungle, tantôt Korn et premières heures de Deftones ne leur allait pas si mal finalement, au moins ça tenait la route.

Je vois que je n'avais aucun retard à réellement rattraper, hormis parfois des tentatives (souvent ratées) de s'adapter aux diverses modes qu'il y a eu depuis 2006 (les influences brostep je sais pas quoi sur The Connection, ou des trucs plus trap sur les sorties récentes, quand ça essaie pas de faire du Imagine Dragons...), mais ça a au moins le mérite de sonner différemment qu'à cette époque (pour le pire, certes).

Bon et j'avais parlé de la pochette de Lovehatetragedy, qui reste de la merde, je le maintiens, mais bordel de cul, celle de Crooked Teeth n'est pas possible non plus. Ce groupe n'a jamais été un exemple de bon goût, mais bordel quoi. :malade:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment