CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site ou on peut ecoute Eiffel 65

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 février 2004 à 17:09:03

Salut
Quelqu un connait un site ou je pourais ecoute des musiques format mp3 en toutes l egalite de Eiffel 65

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 février 2004 à 17:16:59

le groupe d´éléctro-pop ?

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 février 2004 à 17:18:17

ouais si tu veux,c vieux je sais mais moi j aime trop la techno et je trouve que c quand meme une reference

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
13 février 2004 à 17:18:19

Quoi qu´on puisse dire, Kazaa est légal !

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 février 2004 à 17:19:14

pardonnez moi l expression,mais su Kazaa on a que des emmerdes alors j ai pas envie d y alle

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
13 février 2004 à 17:22:51

Bouh la fiotte..

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 février 2004 à 17:25:48

up !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 février 2004 à 17:26:35

c vrai Kazaa est tout pourri.
va sur Soulseek.
si tu l´as pas :
http://www.telecharger.com

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
13 février 2004 à 17:34:13

NON BLACK MESSIAH!

Pas soulsekk! j´ai entendu dire qu´un camion de crs s´est ramené a peine quand t´as dl un fichier sur soulsek!
Vite allon nous cacher!

Powah..........vive soulsekk

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 février 2004 à 17:47:37

pige pas vraiment comment sa marche mais merci quand meme

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
13 février 2004 à 17:48:23

La par contre t´as raison

topec
topec
Niveau 10
13 février 2004 à 20:35:53

eiffel 65 c´est pas de la techno c´est de l´euro dance ( moi je trouve ca a chier perso-j´en ai des frissons de honte quand je pense aux gens qui ecoutent ca)

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
13 février 2004 à 20:55:20

NAN j´espere que ce n´est pas trop tard!ne me dis pas que tu a installé Kazaa!Arrgh..Mes parents et mon frere se sont fait emportés hier par les swats a l´instants ou j´ai telechargés kazaa!.mon meilleur ami s´est fait elevé par son oncle car sa mere s´est faite executé pour avoir telechaergé un divx et son pere a sombré dans la folie.
Ne prends pas kazaa! c trop dangereux ca craint.
Et . .oh non!on toque a ma porte!mince j´avais oublié ! j´ai dit putain sur le forum gamecube.!!on non, je suis fichu les flics sont am
aporte.Arghh!!!!!Ne.....fais!!!!!?.....;heurrr...n
e fais pas....de Choses...Ill..ill...illé...ilegales sur..inter..!!ArrHHHInternet..NOOOOOON!!!

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
13 février 2004 à 21:01:11

Pffff black t une fiotte ou koi? attend g dja dl d millions de fichiers sur kazaa jamais aucun probleme! attend ca frappe! Oui? C´est pour koi? hé keske vous faites? lâchez-moi!!! Non mai...bip...bip...bip......

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
13 février 2004 à 21:22:22

ah keskon rigole. je crois que j´ai dl 15G de mp3 en p2p.Et..on non!mes mails et mes messages etaient lus par la CIA, mes communications sont sur ecoutes!On m´observe!Lachez-moi!PAPA!!Aide moi!Non ! ne lui faites pas de mal!J´arrete de telecharger!!!(GROSSE VOIS):TROP TAARD!TU ES ALL2 SUR INTERNET ET EN PLUS TU A T-E-L-E-C-H-A-R-G-E HAHAHAHAHHAHAHA!Tu vas bruler dans les flammes de l´enfer petit pirate informatique!!!!HAHAHAHA

Nan serieusement si ils arretait tout ceux qui dl des fichiers ils auraient du boulot avec les milliards d´internaute.. :sarcastic:

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 février 2004 à 21:24:07

je parlais des virus,sa se voit que jeuxvideo.com est un site français,tjrs a se croire marrant ceux la

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
13 février 2004 à 21:34:04

pfffff.les virus.
c comme les gars qui font hyper gaffe a pas eteindre leur ordi en appuyant directement sur arreter ou a ne pas faire de reset(car ca peut directement peter le pc,et oui!)Si tu veux pas avoir de virus, enlenve aussi ton email et carrement ta connexion, car de mechants pirates pourraient te faire exploser le pc de l´interieur.

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 février 2004 à 21:43:03

Les virus sur kazaa &... oui si tu es assez bete pour croire qu´un fichier de 120ko dont l´extension est . mp3.exe ou . mp3.src est vraiment un fichier audio c´est que &... dans un sens tu mérite de te prendre un virus dans la gueule . ..

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
13 février 2004 à 21:44:31

ta deja entendu parle des trojans?
des virus indetectables qu on appelle les"eyes"a mon avis ta jamais entendu parle,et bien Kazaa en regorche

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 février 2004 à 21:52:33

Merci tu vas pas m´apprendre ce que c´est un trojan. Mais le principe pour qu´un cheval de troie laisse entrer " l´envahisseur" c´est qu´une personne ( toi en l´occurence) execute l´exe de l´intérieur.

Si tu as un antivirus mis à jour, que tu ne télécharge pas n´importe quoi et que tu n´ouvre pas tout les fichiers que tu dl n´importe comment, tu ne risque pas grand chose &... à part peut etre te faire tracer ton ip et te faire sauter dessus par un hacker en rut &... mais pour ça il existe un outils merveilleux, ca s´appelle les firewall. Ca déroutera les hackers du dimanche qui se prennent pour des hommes parce qu´ils utilisent le super programme trouvez sur leur site warezious mega délire et les vrai hacker en ont limite rien à battre de perdre leur temps à faire chier le premier couillon venu et préfère s´attaquer à de vrai cible.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment