En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la techno
frix17
Niveau 3
20 février 2004 à 14:08:17
tant pis on lui demande pas tant ke ça
wead
Niveau 7
20 février 2004 à 16:04:37
j´aimerais avoir votre avis sur un artiste qui monte dans le nord et en belgique MODX pouvez me répondre merci http://www.iceandspicerecords.com
-James-
Niveau 12
22 février 2004 à 19:55:29
je connais pas, mais d´apres la musique du site, ça parait bien house influence funk, tres Demon tout ça.
chrish9696
Niveau 3
26 février 2004 à 19:59:15
bonjour à tous alors voilà je suis un p´tit newbie dans le domaine de la musique electro-techno-house que j´ai découvert il ya peu et dont je suis devenu accro alors voilà j´attends de vous que vous me fasiez découvrir plus ce style de musique en me faisant découvrir de nouveaux sons. Je sais qu´il existe plusieurs sortes de techno mais ce que je cherche,c´est plutôt de la techno-hardcore,enfin pour l´instant mes coups de coeur sont les compils " tuning beats" pour ceux qui connaissent. bon et alors encore un p´tit truc sorry c´est connaissez-vous des zics dans exactement le meme genre qu´"Astral Dream" de Laurent Garnier remixer par Carl Cox voilà merci d´avance à tous