Mon Dieu, tu prends ce reportage très à cœur. T'as des actions dans la société de production ? Ton cousin était le perchiste ? Le reportage était naze et je t'ai dit pourquoi.
"le film est inutile et s'adresse à un public déjà conquis. Ceux qui s'y connaissent n'y apprennent rien et ceux qui ont des préjugés vers le metal en auront toujours"
Tu peux pas en 1h30 avoir la présomption de vouloir revenir sur 40 ans de metal, et il l'a en plus très mal fait en répondant à moitié sur les problématiques qu'il a posées : par exemple, il a effleuré le rôle du black dans les incendies d'églises, en revenant systématiquement sur les personnes et n'a pas creusé la thèse "essence du black metal : intrinsèquement mauvaise ou détournée par les artistes ?" qui aurait largement mérité d'être répondue. Tu vois, c'est la différence entre toi et moi. Je n'ai pas aimé le reportage parce qu'il ne répond pas correctement, ou du moins dans l'art de l'argumentation, aux questions posées et se contentent d'affirmation péremptoires appuyées par des interviews. Toi, t'as mouillé tes Pampers parce qu'il y a eu une interview de Lemmy et que, parce que ce que le reportage touche à un sujet qui te tient à coeur, alors il est forcément bien. Ca me rappelle les fans de Tokio Hotel qui hurlent à la mort lorsqu'on touche à leurs idoles. Le fait que tes copains-copains metalleux-666-éméchés ont également eu le piquet devant le reportage ne m'apprend rien non plus, sinon que tu traines avec des idiots et que ce ne sont pas ces cassos qui vont t'apprendre le sens critique.
Maintenant, dans une discussion normale, tu es censé me donner des arguments et m'expliquer en quoi le reportage est bien, sinon, tu tombes dans le pur délire fanobyesque bien crétin comme il faut. On dit pas "ta tor point tu ferm taggle" on dit "t'as tord car..." et on expose ses arguments. Là, je ne vois rien, sinon, de la diarrhée verbale et de l'excitation de Kevin pré-pubère.
Ah, et puis au fait, en règle général, on sait différencier le verbe être et avoir en 6e. On dis pas "t'en ai un beau" mais "tu en es un beau". Au lieu de gâcher ton temps à lire des mauvais livres sur le metal, tourne toi plutôt vers un Bescherelle
Apprend également à différencier "ta" de "t'as" et à mettre des espaces après les virgules, tu gagneras en clarté, en compréhension et en crédibilité.
Maintenant, cesse tout de suite de polluer le topic de Judas Prieste avec ta misérable pollution visuelle, où déverse là sur ton board de metalleux trofor qui sont trop 666 qui disent que JP est du NWOBHM et que le reportage est génial. Ta présence est inutilement lassante.