CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Judas Priest

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:44:14

Regarde ,pourquoi il et sur un site metal...

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Van_Halen-l-fr.html

Tu trouve se groupe meme dans des distro 100% old school comme chez duke,tu trouve du wasp ,du guns, n roses,motorhead etc... Pour moi rien de bizarre,au contraire sa va encore plus loin sans allez non plus vers le country,le rythm n blues et le gospel,car la sa irait trop loin dans les racine!!!

Finalement je commence a l'apprecier se som,

van halen c'est du hard rock pur jus,le docu va trés loin dans les racine metal et hard rock!

lolfag
lolfag
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:52:05

Mon Dieu, tu prends ce reportage très à cœur. T'as des actions dans la société de production ? Ton cousin était le perchiste ? Le reportage était naze et je t'ai dit pourquoi.
"le film est inutile et s'adresse à un public déjà conquis. Ceux qui s'y connaissent n'y apprennent rien et ceux qui ont des préjugés vers le metal en auront toujours"
Tu peux pas en 1h30 avoir la présomption de vouloir revenir sur 40 ans de metal, et il l'a en plus très mal fait en répondant à moitié sur les problématiques qu'il a posées : par exemple, il a effleuré le rôle du black dans les incendies d'églises, en revenant systématiquement sur les personnes et n'a pas creusé la thèse "essence du black metal : intrinsèquement mauvaise ou détournée par les artistes ?" qui aurait largement mérité d'être répondue. Tu vois, c'est la différence entre toi et moi. Je n'ai pas aimé le reportage parce qu'il ne répond pas correctement, ou du moins dans l'art de l'argumentation, aux questions posées et se contentent d'affirmation péremptoires appuyées par des interviews. Toi, t'as mouillé tes Pampers parce qu'il y a eu une interview de Lemmy et que, parce que ce que le reportage touche à un sujet qui te tient à coeur, alors il est forcément bien. Ca me rappelle les fans de Tokio Hotel qui hurlent à la mort lorsqu'on touche à leurs idoles. Le fait que tes copains-copains metalleux-666-éméchés ont également eu le piquet devant le reportage ne m'apprend rien non plus, sinon que tu traines avec des idiots et que ce ne sont pas ces cassos qui vont t'apprendre le sens critique.

Maintenant, dans une discussion normale, tu es censé me donner des arguments et m'expliquer en quoi le reportage est bien, sinon, tu tombes dans le pur délire fanobyesque bien crétin comme il faut. On dit pas "ta tor point tu ferm taggle" on dit "t'as tord car..." et on expose ses arguments. Là, je ne vois rien, sinon, de la diarrhée verbale et de l'excitation de Kevin pré-pubère.

Ah, et puis au fait, en règle général, on sait différencier le verbe être et avoir en 6e. On dis pas "t'en ai un beau" mais "tu en es un beau". Au lieu de gâcher ton temps à lire des mauvais livres sur le metal, tourne toi plutôt vers un Bescherelle :-))) Apprend également à différencier "ta" de "t'as" et à mettre des espaces après les virgules, tu gagneras en clarté, en compréhension et en crédibilité.

Maintenant, cesse tout de suite de polluer le topic de Judas Prieste avec ta misérable pollution visuelle, où déverse là sur ton board de metalleux trofor qui sont trop 666 qui disent que JP est du NWOBHM et que le reportage est génial. Ta présence est inutilement lassante.

lolfag
lolfag
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:54:22

Judas Priest*

Fatigué de faire du baby-sitting de pouilleux. Je sors, tiens.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:01:10

:bave:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:12:54

lolfag

Ouais sauf que la partie sur le black j'en n'avait rien n'a foutre tout le monde le sais maintenant,seul chose qui ma decu la seule,pour le black metal pas de quorthon trés peu voir rien.Une partie venom qui pour moi n'a rien de black c'est du thrash, et qui a etait mis dans black metal.

Fin bref rien n'a foutre c'est pas moi le createur du report,mais une chose et clair et net il defend tout une scene!!

1. Maintenant, cesse tout de suite de polluer le topic de Judas Prieste avec ta misérable pollution visuelle, où déverse là sur ton board de metalleux trofor qui sont trop 666 qui disent que JP est du NWOBHM et que le reportage est génial. Ta présence est inutilement lassante.

Digne d'un debile,rien n'a dire d'autre.Monsieur a mal pris,sa y et..bref

C'est toi qui et lourd tu t'en rend meme pas compte,je suis sur le mec parle il ecoute tout c'est bon groupe sur you tube et n'a meme pas le premier motorhead ou running wild en vynil.Le bouquin sound of the beast,sa ta meme pas effleuré je suis sur vu ton raisonnement t'a du te dire c'est de la merde.Sa ne m'etonnerait, meme pas!!

Je suis pas a l'ecole ici,alors justement j'en n'ai rien n'a foutre je vais pas me relire pour tes beau yeux,si il y a des fautes d'orthographe.Neammoins regarde chez d'autre aussi, hein..Ha oui et avant de dire sa,regarde la faute sur judas priest( e),pour un qui se veut connaisseur sa fait tache!!!

mon cousin t'emmerde,encore une defense digne d'un debile...

a

Etven
Etven
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:53:46

"pour le black metal pas de quorthon trés peu voir rien"

Clair, ça manque d'interview récentes et tout. :sarcastic:

Et c'est toi qui pollue le forum en balançant des conneries à la pelle, y a sérieusement de quoi se suicider dans tes postes tellement c'est le festival de la désinformation.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
08 juillet 2010 à 20:59:58

"Je ne suis pas un metalleux, un être superficiel qui s'agite comme un gogol paraplégique dans un pit croyant avoir trouvé le nirvana du fun. Mais j'adore Judas Priest. Aimer le metal =/= être metalleux et se faire le porte-parole de tout un folkore crétin,..."

+1, +1 et +2, miam miam :o))

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:22:01

"Je suis pas a l'ecole ici,alors justement j'en n'ai rien n'a foutre je vais pas me relire pour tes beau yeux,si il y a des fautes d'orthographe"

L'argument débile . On prend le temps de bien écrire, c'est pas pour qu'on nous réponde en abrégé illisible avec 5 fautes d'ortographe par mot. Et en attendant, Lolfag a beaucoup plus d'arguments que toi qui a ppour seul argument "olol Judas Priest cé de la NWOBHM car cé dé précurseurs" et "tro bien le doc sur le Maital, y une aintairviou de Lemmy :bave: "

Etven
Etven
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:30:01

Oui, je suis gai.
Toi t'es un troo metalleux donc t'es un gros nolife depressif. :rire2: :hap:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:30:31

c'est degueulasse,vraiment.

en tout cas ici il y a une belle paire de debile,putain je cherche pas la merde avec personne.

bande de debiles,qui pense qu'au noelisme,rien impossible de tombez sur la personne bien ici.

allez vous faire foutre..

Etven
Etven
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:31:47

Y a eu genre un smiley noel depuis lée début du "débat", try again.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:31:53

depressif, du tout absolument pas;

Mais la je trouve que vous etes clairement degueulasse,il pond de la merde,vous lui donnez raison.

vous etes des fumiers,!!!

Etven
Etven
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:33:17

Faudrait peut-être tenter de te remettre en cause, étant donné que c'est toi qui raconte de la merde.

Etven
Etven
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:38:17

Sauf que moi, contrairement à toi, j'ai vu Judas Priest en live. :ok:

Etven
Etven
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:39:15

"Avec tes post,tu fait le gentil mais derriere t'hesite pas a lachez de gros fuck... "

What ? :noel:
+ j'ai jamais fais de demande de ban de ma vie. :rire:

Ciao, je te laisse avec ta paranoia et tes "amis" metalleux de 40 ans qui s'y connaissent à mort, même que Megadeath c'est du dead metal. :ok:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:40:20

Breaking the law, breaking the law
Breaking the law, breaking the law
:diable: :diable:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
08 juillet 2010 à 21:40:32

Megadeth c'est du True Black s'péce d'inculte :hap:

lolfag
lolfag
Niveau 9
08 juillet 2010 à 21:42:50

Putain le mec qui s'excite derrière son clavier :rire: :rire:

Encore :bave:

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:44:15

NeilPeart
Posté le 8 juillet 2010 à 21:40:32 Megadeth c'est du True Black s'péce d'inculte

S'toi l'inculte. Tout le monde sait que c'est du Funeral Doom. :ok: :hap:

Etven
Etven
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:44:38

Arrêtez de troller. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries