CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Judas Priest

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:06:22

lolfag

Bon ont va faire simple,en parlant totalement d'un autre style de metal : pourquoi bathory est du black metal novegiens, pourtant tout le monde dit que c'est le precurseur du black metal norvegiens. Tu me suis ou non ,c'est pareil pour priest,precursseur de la nwobhm,sa en fait donc partie.

C'est pourtant simple non la logique chez toi, c'est pas sa.

et accept???

lolfag
lolfag
Niveau 9
07 juillet 2010 à 23:10:10

Heu, tu rigoles, le côté pop saute aux yeux O_o

Rien que dans le son et la prod' déjà (Take These Chains, Fever :malade: ) et les arrangements mélodiques sur Pain And Pleasure, Devil's Child n'ont jamais existé jusqu'à British Steel. T'as déjà écouté un JP 70's ? C'est brut comme du rock, rien de réchauffé comme sur SFV.

lolfag
lolfag
Niveau 9
07 juillet 2010 à 23:19:53

thrashymetool :d) J'attends toujours tes liens vers tes soi-disant forum de metal qui serait unanimement d'accord avec toi.

De plus, le raisonnement n'est pas le même avec Bathory. NWOBHM est moins un genre qu'une appellation au sein même du monde du heavy. La première chose que je me dis en pensant à Iron Maiden, c'est "ah oui, le groupe de heavy metal" pas "ah oui, le groupe de NWOBHM". L'appellation regroupe des groupes qui regroupent des caractéristiques spatiales ainsi qu'une similarité dans le jeu et les influences. Mais la similitude s'arrête là, le terme ne recrée pas tout un genre. Alors que Bathory a non seulement en effet influencé plus d'un norvégien, mais la musique du groupe en elle-même jusqu'à Blood Fire Death est purement black metal. La musique s'inscrit dans un registre, dans un genre particulier. A la différence de JP qui a été le précurseur d'un mouvent musical mais n'y participe pas directement.

Tu vois, Einstein, il peut y avoir deux raisonnement différents :hap: C'est pas parce que mon chat s'appelle Socrate que Socrate est un chat.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:21:50

thrashymetool :d) J'attends toujours tes liens vers tes soi-disant forum de metal qui serait unanimement d'accord avec toi.

ba tu contacte le modo,et tu lui dit que les les liens vers les forums sur se site ne fonctionne pas.

je te donne le nom :

bells of armageddon

tu t'inscrit et tu te demerde,prepare toi a t'en prendre pour ton grade pour etre accepté... d'ailleur il en parle sur som...

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:22:13

lolfag
Posté le 7 juillet 2010 à 23:10:10 Heu, tu rigoles, le côté pop saute aux yeux O_o

Rien que dans le son et la prod' déjà (Take These Chains, Fever ) et les arrangements mélodiques sur Pain And Pleasure, Devil's Child n'ont jamais existé jusqu'à British Steel. T'as déjà écouté un JP 70's ? C'est brut comme du rock, rien de réchauffé comme sur SFV

J'ai pas encore eu l'occasion d'écouter du JP période 70's, faudrait que j'le fasse. Par contre, autant je suis d'accord pour Take These Chains, Pain And Pleasure et Devil's Child, je suis pas d'accord ppour Fever.

lolfag
lolfag
Niveau 9
07 juillet 2010 à 23:24:29

Nan mais l'album est pas foncièrement mauvais, je peux juste personnellement pas le supporter. Pour JP 70's, fait gaffe, les albums n'ont pas été surproduits comme dans les 80's, donc ça peut paraître très mou du genou. Mais c'est ça qui me botte justement, pas d'artifice, du pur heavy très froid :bave:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:30:34

Et tu lis sa aussi ,et tu verra

putain fait chier de donner tout sa,merde quoi.

Des reference pareil, finie maintenant.

http://www.french-metal.com/articles/soundofthebeast.html

je te met au defi de dire de se livre c'est de la merde,ou alors t'aime clairement pas le metal.

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:57:49

C'est bizarre j'ai toujours entendu dire que Judas Priest c'était de la NWOBHM.

M'enfin bon, on est sûr d'une chose, c'est que déjà, c'est British :o)) .

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:05:36

Dans la vidéo que je vous ai montré, ils disent que Judas Priest est classé dans le Power Metal ( Pas confondre avec US Power Metal [ Pantera en gros ] ) qui se situe avant la New Wave of British Heavy Metal.

http://www.youtube.com/watch?v=7wgsI3IbR3g

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:09:02

http://www.youtube.com/wam/watch?v=GaGsEwAW2pE&hd=1 en HD c'est mieux :o))

Etven
Etven
Niveau 10
08 juillet 2010 à 06:37:14

Ouch, non, c'est pas non plus du power. :hap:

Limite des trucs comme la rythmique de Hell Patrol sonnent très power, mais c'est tout.

lolfag
lolfag
Niveau 9
08 juillet 2010 à 16:04:49

J'ai déjà vu ce documentaire (metal : voyage au coeur de la bête), et je peux te dire que le type raconte un paquet de conneries. Même sur le forum, il a été critiqué parce que le film donne une vision naïve, incomplète et partiale du metal. Franchement, je te conseille d'oublier ce documentaire. Par contre, le mec en a réalisé un autre sur le metal à travers le monde (Inde, Indonésie, Chine, Israël, Iran) qui est plus intéressant.

En ce qui concerne le power metal, dans les années 80, ça désignait juste les groupes de heavy metal qui traitait de sujets épiques (Manowar, Dio) mais là encore, même JP ne peut être qualifié de power.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:31:01

arrete de dire Jp, putain c'est pas le langage attitude que doit avoir se groupe.

dit judas priest bordel

lolfag
lolfag
Niveau 9
08 juillet 2010 à 16:37:12

Fais ta vierge effarouchée pour un acronyme si ça te chante, mais je dis ce que je veux, petit con.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:41:51

haha le propos digne du metalleux frimeur qui veut montrer qui a la plus grosse.

Au passage t'ai bien un des seul qui n'a pas apprecier se reportage,avec des interwiew de leemy,de motley crue sur c'est de la merde.Mais bon se reportage defend clairement la scene metal,que je te voit pas un live en attendant,si jamais j'ai ton nom ont pourra reglez sa avec une bonne pression...dans le pit

pauvre guignol,insulte moi si sa te dit une chose et clair tu me fait pitié!!

au faite t'ai toujours pas inscrit sur bells???

lolfag
lolfag
Niveau 9
08 juillet 2010 à 16:48:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8426067-1-0-1-0-0.htm

:d) Les commentaires sont unanimes : le film est inutile et s'adresse à un public déjà conquis. Ceux qui s'y connaissent n'y apprennent rien et ceux qui ont des préjugés vers le metal en auront toujours. Mais tu as surement apprécié parce que tu n'y connais rien :-)
Tu peux également laisser tomber les menaces (ouais heu si je te vois ou j'ai ton nom blabla) ça marche pas avec moi. Ca fait caniche qui se surexcite contre un éléphant.

Je ne suis pas un metalleux, un être superficiel qui s'agite comme un gogol paraplégique dans un pit croyant avoir trouvé le nirvana du fun. Mais j'adore Judas Priest. Aimer le metal =/= être metalleux et se faire le porte-parole de tout un folkore crétin, le jour où t'auras compris ça, tu pourras ouvrir ta gueule.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:22:49

un etre gogol oui t'en n'a un bea

lolfag
lolfag
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:25:34

Finis tes phrases et écris français, Einstein.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:29:25

edith désolé

Un etre gogol oui t'en n'ai un beau toi.

Le culot de dire que je connait rien,ta autre chose comme defense.

Tu me fait pensez au mec qui se la pete grave,croyant tout savoir.En faite tu ne sais rien tu te noie dans ta propre merde,dire de se reportage c'est de la merde.Mais c'est toi la merde mec,le mec defend clairement une scene,apparement tu n'a rien compris,vu que t'a l'air d'etre un beau debile profond!!

Tu voulait un forum je te l'ai donnez alors me casse plus les ponpom.

Pour moi je reste sur ma pensé t'ai un putain de frimeur voulant avoir le dernier mot mais tu ne connait rien.

Je suis sur que tu serais prét a dire de la merde sur le country je dit pas pourquoi, toi qui veut toujours avoir raison.

Ta raison de rien du tout ,ta tord point alors tu ferme ta grande gueule.Se reportage plein de metalleux l'ont apprecier,tu parle sans rien connaitre.

Maintenant tu degage,oublie mon profil povr tocard de premiere classe!

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:33:12

Merci lolfag pour la remarque au sujet de Metal : A Headbanger's Journey.

En même temps Voire du Van Halen dans du Metal ça me paraissait bizarre aussi :sarcastic: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment