CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Judas Priest

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:50:38

Ba si,

j'aimerais que tu argumente,de mon coté aussi jee le ferais afin de te prouver le contraire.

Mais bon ici c'est pas la fete de la compet a qui a le max de culture en metal,et tout se qui et rock!

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:00:26

Ca n'a tout simplement rien à voir; j'avoue que la disco de JP est variée, mais ils ne se sont jamais adonnés à ce courant. Même chronologiquement, ça n'a aucun sens.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:07:46

Haha inculte,franchement j'aime pas wiki je me contente de bouquin, mais la sa frise la connerie.Et aprés ont n'a le culot de dire que je raconte des connerie ,hahaha c'est quoi ici meetic.com!!!

quand je sais pas je ferme ma gueule ,la pour le coup tu t'ai owed tout seul mon gars.

http://www.wikimetal.info/wiki/NWOBHM

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:12:58

T'es pas terrible comme troll, ceci dit ;)

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:15:47

Je m'amuserais pas a troller sur une scene que je vénére ou je suis un gros fan,certainement pas.!!!

Oui je raconte des conneries sur se site,mais c'est pour rire.Si sa l'etait pas j'aurais envoyez chier nemesis et toute la clique,pour un troll sa fait beaucoup quand meme de up un poste de se topic datant de 6 ans ,et de dire au mec qui dit que priest c'est nul a chier : sa frise la connerie.

En tant que pur fan de heavy ,le troll tu peux voir ailleurs!

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:18:44

Je parle de ton post sur JP, la NWOBHM toussa; ne change pas de sujet :ok:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:20:42

Quoi mon post sur judas priest???,j'ai dit que sa poutre et j'ai parler de nwobhm et alors c'est le sujet,et mon avis!!!

Cherche meme pas,mec!!

oublie,bref revenons a priest....

Etven
Etven
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:03:15

Nan mais Judas Priest n'a rien de NWOBHM, ça s'entend pourtant, va donc comparer des trucs comme Maiden ou Satan à JP.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:45:13

oui sa s'entend sa c'est clair,sa reste un grand du heavy,un groupe legendaire faisant partie de la nwobhm! que tu le veuille ou non!!!

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:49:08

Edith c'est quand meme pas dur a comprendre,de toute facon la nwobhm le mec metalleux qui la salis et clairement le pire tocard!

sasn eux pas de thrash et encore moins de black,de sympho et autre metal a sonorité moderne!

et ouais,bref pas de vantardise mettons clairement les chose en ordre.Point final,priest reste clairement une des reference dans le bon vieux metal!

Etven
Etven
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:52:19

Bien sûr que c'est une référence du metal, mais c'est pas du NWOBHM, c'est pourtant pas compliqué. :rire:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:53:55

ouais bon va dire sa sur les forums uniquement metal heavy ou thrash,tu va te faire remballer comme pas permis.

visiblement pour le coup la c'est toi qui me fait rire,tu vois!

renseigne toi dans les livre, au lieu de som.

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:55:39

thrashymetool, t'es persuadé que la NWOBHM est la seule forme de heavy ancien, ou quoi? :question: :rire:

Etven
Etven
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:55:42

Je sais pas quels forums "metal heavy" tu fréquentes, mais ils te racontent des conneries.

JP c'est du heavy... "à l'ancienne" on va dire, le NWOBHM, comme son nom l'indique, c'est pas la base de la base, c'est dérivé du heavy pur et ça lorgne vers ce qu'on appellera plus tard le power, c'est tout.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:04:16

Tout le troupeau qui si met,que tu dise quelle style ,sonorité de heavy sonne priest sa reste un groupe de la nwobhm.

Tu sais c'est facile de sortir maiden,le groupe le plus connus.

L'autre du haut me fait tellement rire,apparement sa se cultive sur le net.....

Lis sound of the beast hein,regarde les bouquins rediger par les metalleux.Lis des interwiews de metalleux de plus de 40 piges,sa te changera de geek culture .com et tout un tas de connerie.

metal museum tu connais? bon c'est un site sur le net mais qui reste extremement serieux,sa change du noelisme et du kikoolol!

Lis des livres tu verra que tout d'un coup tu te dira ,ba merde priest c'est un groupe de la nwobhm!!!...Je laisse l'autre bovin croire le contraire!

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:04:56

N'empêche, jerry de l'arbre généalogique de votre docu... Venom et Mercyful Fate à côté de Celtic Frost dans les débuts du BM... m'kay; même chose pour Accept, Manowar et Dio dans le power...
Plus le bon vieux amalgame HR/HM; genre Aeorsmith, Slade, Led Zep and co jouent du metal... c'est cela, oui :noel:

Pas étonnant de se tromper avec des références pareilles.

Etven
Etven
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:05:28

http://rateyourmusic.com/genre/nwobhm

Judas Priest est cité, là ? Non.

Et je fais beaucoup plus confiance à ce site qu'à tes bouquins et à tes forums. :hap:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:12:14

Quand je vois la gueule du site m'ok,tu va pas cherchez loin toi.T

Tiens ma vieille tout un article sur la nwobhm

je suis gentil tu va te cultiver plein de bon groupe en plus ta le beurre et le cul de la cremiere (rigole hein), et puis regarde priest magique hein

http://www.destination-rock.com/dossiers/dossier.php?CODE=metal3&TYPE=dossiermetal

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:14:01

Judas Priest a commencé sa carrière avant la NWOBHM, en 74' le groupe a sorti son 1er album c'était juste du Hard Rock, en 76, le groupe a sorti son second, toujours du Hard Rock mais de plus en plus heavy. Par contre Sin After Sin sorti l'année d'après c'est clairement du Heavy Metal. Judas Priest est donc un précurseur de la NWOBHM, ou alors on peut dire qu'il en est largement à la tête.

Etven
Etven
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:15:15

Quoi la gueule du site ? RateYourMusic est un site mondialement connu et fréquenté, contrairement à ton petit webzine. :rire:

Et même là, sans lire l'article en entier, je lis juste "La meute se rassemble, une fois de plus, en Grande Bretagne, sous le nom de New Wave Of British Heavy Metal (ou NWOBHM). Ils s'appellent Saxon, Angel Witch, Witchfinder General, Venom ou Iron Maiden et se revendiquent descendants de Black Sabbath."

Donc pas de Judas Priest. :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment