British Steel : Assez old school , les morceaux ne sont pas très speed mais OMG , quel feeling !!! Certainement l'album qui a vraiment lançé Judas Priest
Screaming For Vengeance : Du pur Heavy Metal qui est beaucoup plus speed que le British Speed et beucoup plus technique , les riffs sont très acrocheur et il n'y a rien à jeter de cet album
Defenders of The Faith : Dans la meme veine que Screaming For Vengeance mais je le mettrais un petit cran en dessous , les refrains de ce album son très acrocheur
Turbo : Très différent des autres des autres albums , Judas Priest à voulu renouveler le genre à l'époque ou le Trash Metal dominait les States pour les concurencé en y ajoutant beaucoup de sons de claviers et des mélodies plus joyeuses. Moins technique mais le style est très accrocheur malgré que cet album n'ai pas fait beaucoup de succès.
Painkiller : Beaucoup plus speed , heavy et sombre que les autres albums , on voit que Judas Priest à voulu passer à la sauce supérieur , les solos sont vraiment magnifique et les riffs vraiment accrocheur , une demonstration technique bluffante que se soit au niveau de la batterie , de la guitare et de la basse par contre le chant plus igu de Rob Halford ne plaira pas à tout le monde malgré qu'il soit bon
Angel Of Retribution : Cet album montre tout ce que Judas Priest sais le mieux faire depuis le début de sa carrière , tout y est avec des morceaux très speed rapellant Painkiller , des morceaux mid tempo rappellant Defenders Of The Faith , des ballades sombres rappellant les débuts du groupes dans Sad Wing of Destiny , bref un bon mélange.
Voila pour ma part les meilleurs albums du groupe , des vrais tuerie , par contre j'ai eu du mal à accrocher avec Nostradamus qui est peut etre trop différent des autres albums !!!!